Présentation

Débloquons des résultats commerciaux concrets grâce à une automatisation fiable

Le premier conducteur d’une voiture à changement de vitesse automatique s’est certainement demandé si ce nouvel engin allait s’arrêter sur commande. Adopter l’innovation est un parcours semé d’embûches, et la confiance est un facteur important. Il en va de même pour l’introduction de l’automatisation dans vos opérations informatiques dynamiques pour la gestion des ressources des applications (ARM).

IBM® Turbonomic® est la seule plateforme qui propose des actions de confiance pour une automatisation continue. Lorsqu’un logiciel intelligent agit automatiquement, vous bénéficiez de la rapidité, de l’échelle, de l’efficacité et de la baisse des coûts.

Le chemin vers l’automatisation

Automatisez à votre rythme

Une fois familiarisé avec les détails des actions de ressources conseillées, l’automatisation de la tâche n’est pas une option du genre tout ou rien. Vous gardez le contrôle de ce qui doit être intégré dans vos flux de travail d’approbation, de DevOps ou de communication et de ce qui doit être géré par IBM Turbonomic avec une automatisation complète et continue.

Actions d'automatisation

Avantages

Performance en continue

L’automatisation des réponses aux problèmes de performance vous permet de respecter les niveaux de service sans impacter les clients.

Réduction du travail manuel

Votre équipe passe moins de temps à surveiller et à assigner les ressources, ce qui lui permet de se concentrer sur des projets plus essentiels.

Efficacité accrue

IBM Turbonomic traite automatiquement la sous-utilisation et le sur-approvisionnement des ressources, permettant ainsi une infrastructure plus rentable.

Témoignage

Découvrez ce qu’IBM Turbonomic Application Resource Management peut faire pour vous.

Overview

Let’s unlock real business outcomes with automation you can trust

The first driver of an automatic-shift car no doubt wondered if this newfangled thing would stop on command. It can be a bumpy road to embracing innovation, and trust is a big factor. Introducing automation into your dynamic IT operations for application resource management (ARM) is no different.

IBM® Turbonomic® is the only platform that provides actions you can trust to automate continuously. When intelligent software acts automatically, you gain the value of speed, scale, efficiency and cost reduction.

Journey to automation

Automate at your own pace

Once you’ve learned the details of recommended resourcing actions, automating the task isn’t an all-or-nothing proposition. You retain control over which to integrate into your approval, DevOps, or communications workflows and which to allow IBM Turbonomic to handle with full, continuous automation.

Automation actions

Benefits

Continuous performance

Automating responses to performance issues means you’re able to comply with service levels without impacting clients.

Reduced manual labor

Your team will spend less time monitoring and allocating resources, freeing them up to focus on more critical projects.

Increased efficiency

IBM Turbonomic automatically addresses resource underutilization and overprovisioning, enabling a more cost-effective infrastructure.

Testimonial