Gestion continue de l'exposition aux menaces
Comprenez de manière proactive votre surface d’attaque croissante, priorisez les efforts de gestion des risques et renforcez votre résilience avec IBM Security Randori
Essayer Randori Découvrir le produit en action (2:10)
Schéma montrant des captures d’écran de produits liées à la gestion continue de l’exposition aux menaces, comprenant des alertes, des cibles et un résumé des menaces

IBM Security Randori combine la gestion de la surface d’attaque externe au red teaming automatisé continu pour servir de base à un programme efficace de gestion continue de l’exposition aux menaces (CTEM).

L’exposition s’étend au-delà des vulnérabilités seules. La transformation numérique élargit les surfaces d’attaque des entreprises à un rythme exponentiel, ce qui entraîne un nombre de vulnérabilités impossibles à gérer pour les équipes . La réduction de vos risques de sécurité nécessite de passer de la recherche et de la correction réactives à une approche proactive pour clarifier votre cyberrisque et mieux prioriser vos efforts d’atténuation des risques afin de renforcer votre résilience au fil du temps.

Gartner décrit le CTEM comme un « programme qui met en évidence et priorise activement tout ce qui menace votre entreprise ».1

En implémentant un programme CTEM avec IBM Security Randori, vous pouvez aider vos équipes de sécurité à évaluer et gérer de manière proactive l’exposition de votre organisation à diverses cybermenaces et vulnérabilités en permanence. Il vous aide à comprendre votre environnement de menaces unique et à mettre en place des mesures de correction pour atténuer et minimiser les risques les plus pertinents pour votre posture de sécurité au lieu d’essayer de trouver et de corriger chaque vulnérabilité, même si elle a un impact minime sur votre entreprise.

Ce que vous pouvez faire
Identifiez les risques au-delà des vulnérabilités Élargissez votre champ d’identification des risques pour inclure les erreurs de configuration, telles que les pages de connexion exposées qui exploitent les informations d’identification par défaut et les certificats obsolètes. IBM Security Randori Recon peut vous aider à réduire le nombre de points d’entrée potentiels pour les attaquants en priorisant les risques en fonction de l’impact, de la probabilité et de la pertinence pour votre entreprise, tout en vous montrant le chemin vers l’actif vulnérable dans votre périmètre.

Améliorez votre solution de gestion des vulnérabilités existante Randori Recon contribue à réduire la probabilité d’une violation de données externe en veillant à ce que les actifs précédemment non gérés puissent être activement surveillés et gérés. Grâce à la priorisation basée sur les risques, il vous aide à créer un programme de gestion des vulnérabilités plus efficace à grande échelle en fournissant aux administrateurs un contexte d’adversité afin qu’ils puissent corriger les menaces les plus importantes en premier.

Autorisez les évaluations continues Vérifiez que les mesures d’atténuation implémentées fonctionnent comme prévu grâce au red teaming automatisé continu à grande échelle avec IBM Security Randori Attack Targeted. Délimitez l’étendue des actifs en fonction du profil de risque pour mener des tests de sécurité dans les domaines de votre entreprise qui ont le plus d’impact. Grâce à des dossiers d’exploitation continus et des rapports après action détaillés, votre organisation peut adopter une posture de sécurité plus résiliente.
Bien que nous ayons toujours investi dans la sécurité, nous voulions être sûrs que notre approche de la gestion des actifs et des vulnérabilités soit capable d’évoluer pour répondre aux environnements dynamiques et cloud d’aujourd’hui. Obtenir et maintenir une évaluation externe de toute surface d’attaque constitue une première étape essentielle dans l’élaboration d’une stratégie défensive. Avec IBM Security Randori, c’est possible. Garrett Schubert Directeur de la cybersécurité Lionbridge Technologies Découvrez comment Lionbridge conserve la confiance de ses clients en élaborant un programme de sécurité résilient
Cas d’utilisation connexes Validation continue de la sécurité

Maintenez l’efficacité de vos mesures et pratiques de cybersécurité en évaluant et en validant en permanence les contrôles, configurations et politiques de sécurité en place pour protéger vos données, systèmes et actifs numériques.

Passez à l’étape suivante

Prenez le contrôle de votre surface d’attaque aujourd’hui. Découvrez comment IBM Security Randori Recon peut vous aider à gérer l’expansion de votre encombrement numérique et à atteindre votre objectif rapidement avec moins de faux positifs.

Demander une démonstration
Notes de bas de page

1 Smarter With Gartner, « How to Manage Cybersecurity Threats, Not Episodes », 21 août 2023. GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux Etats-Unis et à l’étranger, utilisée ici avec autorisation. Tous droits réservés.

Continuous threat exposure management
Proactively understand your expanding attack surface, prioritize risk management efforts and build resilience with the IBM Security® Randori
Try Randori See it in action (2:10)
Diagram showing product screenshots related to continuous threat exposure management, includes alerts, targets and threat summary

IBM Security® Randori combines external attack surface management with continuous automated red teaming to serve  as the foundation for an effective continuous threat exposure management (CTEM) program.

Exposure extends beyond vulnerabilities alone. Digital transformation is expanding enterprise attack surfaces at an exponential rate, resulting in an operationally infeasible number of vulnerabilities for security teams to manage. Reducing your security risk requires moving from the reactive find and fix to a proactive approach to clarify your cyber risk and better prioritize your risk mitigation efforts to build greater resilience over time.

Gartner® describes CTEM as a "program that surfaces and actively prioritizes whatever most threatens your business".1

By implementing a CTEM program with IBM Security Randori, you can help your security teams proactively assess and manage your organization's exposure to various cyber threats and vulnerabilities on an ongoing basis. It helps you understand your unique threat landscape and implement remediation measures to mitigate and minimize the risks that are most relevant to your security posture instead of trying to find and patch every vulnerability, even if it has a minimal impact on your business.

What you can do
Identify risks beyond vulnerabilities Broaden your scope of risk identification to include misconfigurations, such as exposed login pages that leverage default credentials and outdated certificates. IBM Security® Randori Recon can help you reduce the number of potential entry points for attackers by prioritizing risks based on impact, likelihood, and relevance to your business while showing you the path to the vulnerable asset on your perimeter.

Uplevel your existing vulnerability management solution Randori Recon helps reduce the likelihood of an external data breach by ensuring previously unmanaged assets can be actively monitored and managed. With risk-based prioritization, it helps you create a more efficient and effective vulnerability management program at scale by providing administrators with adversarial context so they can prioritize patching of the most impactful threats first.

Authorize continuous assessments Validate that your implemented mitigations are working as expected with continuous  automated red teaming at scale with IBM Security® Randori Attack Targeted. Scope assets based on risk profile to drive security testing of the areas of your business that carry the largest impact. Through continuous runbooks and detailed after action reports, your organization can build a more resilient security posture.
While we had always invested in security, we wanted to ensure that our approach to asset and vulnerability management was able to evolve to address today's cloud and dynamic environments. Getting and maintaining an external assessment of any attack surface is a critical first step in developing a defensive strategy. IBM Security Randori made that possible. Garrett Schubert Director of Cyber Security Lionbridge Technologies Read how Lionbridge maintains client trust by building a resilient security program
Related use cases Continuous security validation

Maintain the effectiveness of your cybersecurity measures and practices by continuously assessing and validating the security controls, configurations and policies in place to protect your digital assets, data and systems.

Take the next step

Take control of your attack surface today. See how IBM Security® Randori Recon can help you manage the expansion of your digital footprint and get on target quickly with fewer false positives.

Request a demo
Footnotes

1 Smarter With Gartner, "How to Manage Cybersecurity Threats, Not Episodes," August 21, 2023. GARTNER is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally and is used herein with permission. All rights reserved.