Validation continue de la sécurité
Ciblez les failles de sécurité et les angles morts grâce à la validation continue de vos programmes de sécurité avec IBM Security Randori Attack Targeted
Essayer Randori Découvrir le produit en action (1:48)
Schéma montrant des captures d'écran de produits liés à la validation continue de la sécurité

IBM Security Randori Attack Targeted, un service complémentaire d'IBM Security Randori Recon complémentaire au SaaS de gestion de surface d'attaque SaaS, fournit une validation continue de la sécurité avec des campagnes automatisées de red teaming axées sur les objectifs et des rapports après action.

Ce qui prenait auparavant des mois aux attaquants ne prend plus que quelques jours. Pour être résilientes, les organisations doivent adopter une approche proactive et itérative afin de garantir l'efficacité de leurs programmes de sécurité. Il s'agit d'évaluer et de valider en permanence les contrôles de sécurité, les configurations et les politiques existants pour protéger les actifs, les données et les systèmes numériques. Contrairement aux approches traditionnelles qui se concentrent uniquement sur la mise en œuvre de mesures de sécurité et supposent qu'elles fonctionneront, la validation continue de la sécurité met l'accent sur les tests, les mesures et les ajustements continus afin d'améliorer la posture de sécurité globale.

Le Continuous Automated Red Teaming (CART) avec Randori Attack Targeted vous aide à renforcer votre cyber résilience en testant et en validant de manière proactive l'ensemble de votre programme de sécurité (personnes, processus et technologies) sur une base continue. Grâce à l'automatisation, il permet de découvrir et de hiérarchiser les actifs autorisés en temps réel et de simuler des attaques réelles pour la validation continue de vos cyberdéfenses contre les nouvelles menaces. IBM établit une équipe rouge éthique adaptée à vos besoins en matière de simulation adversaire et les meilleurs spécialistes en cybersécurité, issus de divers horizons, vous accompagnent dans la réalisation d'évaluations de sécurité à la fois flexibles et complètes.

Ce que vous pouvez faire
Autorisez les évaluations continues Gardez une longueur d'avance sur les menaces de cybersécurité et identifiez de manière proactive les vulnérabilités en effectuant une analyse automatisée en continu à l'échelle. Autorisez et définissez les actifs à inclure dans les simulations d'attaques réelles et adaptez les dossiers d'exploitation automatisés pour cibler l'objectif organisationnel que vous souhaitez atteindre.

Recevez des conseils d'experts sur l'atténuation des risques Améliorez la réponse aux incidents grâce à des tests continus et aléatoires de vos contrôles de sécurité, configurations et politiques. Utilisez les conseils de résolution fournis dans le produit et les rapports après action détaillés pour améliorer votre exposition aux risques de sécurité. Consultez les rapports mensuels du Randori Hacker Operations Center pour comprendre rapidement votre posture de sécurité actuelle.
Le fait de voir des attaques authentiques sur notre réseau me permet de partager un récit puissant avec les dirigeants. Je peux valider ce qui fonctionne et renforcer mon équipe. John Shaffer DSI Greenhill & Co. Découvrez comment Greenhill renforce continuellement ses défenses contre les cyberattaques
Cas d’utilisation connexes Gestion de l'exposition aux menaces

Gérez de manière proactive et systématique l'exposition de votre organisation à diverses cybermenaces et vulnérabilités. Comprenez l'environnement de risque informatique de votre organisation et prenez des mesures pour la gestion et l'atténuation des risques au fil du temps.

Passez à l’étape suivante

Prenez le contrôle de votre surface d’attaque aujourd’hui. Découvrez comment IBM Security Randori Recon peut vous aider à gérer l’expansion de votre encombrement numérique et à atteindre votre objectif rapidement avec moins de faux positifs.

Demander une démonstration

Continuous security validation
Target security gaps and blind spots through continuous validation of your security programs with IBM Security® Randori Attack Targeted
Try Randori See it in action (1:48)
Diagram showing product screenshots related to continuous security validation

IBM Security® Randori Attack Targeted, an add-on service to IBM Security® Randori Recon external attack surface management SaaS, provides continuous security validation with objective-driven, automated red teaming campaigns and after-action reporting.

What previously took attackers months to do now takes mere days. To be resilient, organizations must adopt a proactive and iterative approach to ensure the effectiveness of their security programs. This involves continuous assessment and validation of existing security controls, configurations and policies to protect digital assets, data and systems. Unlike traditional approaches that focus solely on implementing security measures and assuming they will work, continuous security validation emphasizes continuous testing, measurement and adjustment to enhance overall security posture.

Continuous automated red teaming (CART) with Randori Attack Targeted helps you build cyber resilience by proactively testing and validating your whole security program—people, processes and technologies—on an ongoing basis. With automation, it helps discover and prioritize authorized assets in real time and simulate real-world attacks for continuous validation of your cyber defenses against new threats. IBM establishes an ethical red team tailored to your adversary simulation needs and top cybersecurity experts from diverse backgrounds provide flexible and comprehensive security assessments.

What you can do
Authorize continuous assessments Stay ahead of cybersecurity threats and proactively identify vulnerabilities by conducting continuous automated red teaming at scale. Authorize and scope assets to be included in real-world attack simulations and tailor automated runbooks to target your desired organizational objective.

Receive expert guidance on risk mitigation Enhance incident response through continuous and random testing of your security controls, configurations and policies. Use in-product remediation guidance and detailed after-action reports to improve your security exposure. View monthly reports from the Randori Hacker Operations Center to quickly understand your current security posture.
Seeing authentic attacks on our network gives me a powerful narrative to share with leadership. I can validate what’s working and build up my team. John Shaffer CIO Greenhill & Co. Read how Greenhill continually strengthens its defenses against cyberattacks
Related use case Threat exposure management

Proactively and systematically manage your organization's exposure to various cyber threats and vulnerabilities. Understand your organization's risk landscape and take measures for risk management and mitigation over time.

Take the next step

Take control of your attack surface today. See how IBM Security® Randori Recon can help you manage the expansion of your digital footprint and get on target quickly with fewer false positives.

Request a demo