Protéger les données et les applications tout au long du cycle de vie

Protéger les charges de travail des menaces internes

Hyper Protect Virtual Servers constitue l'évolution du conteneur IBM Secure Service Container for IBM Cloud Private. Tout comme la technologie Secure Service Container, Hyper Protect Virtual Servers protège vos charges de travail des menaces internes et externes. Sur site, les capacités améliorées fournissent aux développeurs une sécurité tout au long du cycle de développement.

Appliquer le développement d'applications natives cloud

Donnez aux développeurs des outils familiers, ainsi qu'un pipeline de distribution de logiciels continue et automatisée pour un développement dans un cloud privé, public ou hybride. Hyper Protect Services fournit des services cloud sécurisés pour les déploiements sur et hors site.

Simplifier votre gestion

Intégrez entièrement IBM Z et LinuxONE dans un environnement multicloud hybride et gérez tout en restant derrière le pare-feu. Hyper Protect Virtual Servers limite la gestion par les utilisateurs finaux de l'environnement d'exécution de bas niveau et utilise des partitions logiques certifiées EAL5+ pour l'isolement des homologues. Si les fournisseurs de cloud et d'infrastructure n'ont pas accès à vos données sensibles, ils peuvent néanmoins continuer à gérer les images via des API.

Dans l'écosystème cloud hybride, le nouveau système IBM z15™ offre la possibilité de déployer des charges de travail sur hors site, ce qui donne aux applications natives cloud la même sécurité, la même disponibilité et la même fiabilité que celle attendue de ces plateformes d'entreprise.

Étendre le chiffrement partout

Le chiffrement avancé des données, la gestion des clés et la résistance aux manipulations intègrent sécurité et conformité dans le cadre de DevSecOps, plutôt que d'ajouter des mesures de sécurité après coup. Les valeurs confidentielles de l'application chiffrées, garantissant ainsi que la confidentialité de l'application est protégée. Les fournisseurs de cloud et les administrateurs système n'ont pas accès aux données, pour une protection contre les menaces internes et les attaques malveillantes.

Maintenir l'intégrité des images

Avec IBM Hyper Protect Virtual Servers, les développeurs peuvent générer des fichiers source en toute sécurité, en commençant par l'application conteneurisée. Les développeurs de solutions peuvent veiller à l'intégrité de l'image, sachant qu'elle ne contient que ce qui est prévu, et garantir la confiance dans l'origine de l'application déployée.

Générer en toute sécurité avec les CI/CD (intégration continue/distribution continue) sécurisées

Désormais, toutes les images peuvent être chiffrées et générées en toute sécurité grâce à un flux CI/CD sécurisé. Les développeurs peuvent générer des images et s'assurer que les utilisateurs finaux peuvent valider leur origine, ce qui supprime la possibilité d'une intrusion par une porte dérobée durant le processus de génération. Les images de conteneur signées héritent de la sécurité sans modifications du code, empêchant l'accès aux données lorsque celles-ci sont traitées dans la base de données.

En intégrant le nouveau système IBM LinuxONE III™ à votre stratégie de cloud hybride, vous ajoutez une sécurité et une stabilité de niveau supérieur à votre infrastructure cloud, ce qui vous permet un déploiement agile et une disponibilité ultime.

Études de cas

Digital Asset Custody Services (DACS)

Offre une plateforme de déploiement sécurisée pour un cloud privé sur site sous forme de service.

Lire l'étude de cas

Vue du monde la nuit avec des nœuds interconnectés

Phoenix

Offre une sécurité sans faille pour le Big Data de leurs clients, tout en permettant la croissance de l'entreprise.

Voir l'étude de cas (02:39)

Contactez-nous pour connaître les tarifs

Nous pouvons vous aider à trouver la version et le tarif adaptés à vos besoins.

Chat Now

Nous finançons des possibilités

Optimisez votre pouvoir d'achat avec des options de paiement flexibles et des tarifs compétitifs pour les logiciels, les services, les systèmes et les solutions IBM.

Protect data and applications throughout the lifecycle

Protect workloads from internal threats

Hyper Protect Virtual Servers is the evolution of the IBM Secure Service Container for IBM Cloud Private. Like Secure Service Container technology, Hyper Protect Virtual Servers protect your workloads from both internal and external threats. On prem, the enhanced capabilities provide developers with security throughout the entire development lifecycle.

Apply cloud native app development

Empower developers with familiar tools and an automated, continuous software delivery pipeline to develop in a private, public or hybrid cloud. Hyper Protect Services provide secure cloud services for on-prem and off-prem deployments.

Simplify management

Fully integrate IBM Z and LinuxONE into a hybrid multicloud environment and manage everything from behind the firewall. Hyper Protect Virtual Servers reduce end user management of low-level execution environment and uses EAL5+ certified LPARs for peer isolation. And while cloud and infrastructure providers will not have access to your sensitive data, they can still manage images through APIs.

Get it on IBM Z

Visit IBM z15™

Across the hybrid cloud ecosystem, the new IBM z15™ system provides the flexibility to deploy workloads both on- and off-prem, giving cloud native applications the same trusted security, availability, and reliability expected from these enterprise platforms.

Get it on IBM LinuxONE

Visit IBM LinuxONE III

By integrating the new IBM LinuxONE III™ system in your hybrid cloud strategy, you add next-level security and stability to your cloud infrastructure, giving you both agile deployment and ultimate uptime.

Extend encryption everywhere

Advanced data encryption, key management and tamper-resistance incorporates security and compliance as a part of DevSecOps, rather than adding in security measures after the fact. Application secrets are encrypted, ensuring that the confidentiality of the application is protected. Cloud providers and system administrators do not have access to data, protecting against insider threats and malicious attacks.

Maintain image integrity

With IBM Hyper Protect Virtual Servers, developers can securely build source files, starting with the containerized application. Solution developers can keep image integrity, knowing it only contains what’s intended, and maintain confidence in the deployed application’s origin.

Build securely with trusted CI/CD

Now, all images can be encrypted and securely built with a trusted CI/CD flow. Developers can build images and ensure that end users can validate their origin, removing the possibility of a backdoor introduction during the build process. Signed container images inherit security without any code changes, preventing access to data while it is being processed in the database.

Case studies

Digital Asset Custody Services (DACS)

Gains a secure deployment platform for on-prem private cloud or as a service.

Read the case study

Night world view with nodes interconnected

Phoenix

Offers rock-solid security for their customers’ big data, while enabling company growth.

Watch the case study (2:39)

Gain agility and flexibility

IBM flexible payment solutions help you align your infrastructure investments with workload needs.