Solutions de stockage pour les services financiers avec IBM Storage FlashSystem
Vue plongeante d'un conseiller financier avec un jeune couple discutant de leurs comptes sur tablette numérique.
Stockage rapide et réactif pour les applications financières critiques

Pour prendre de l'avance sur la concurrence dans un secteur dynamique, les institutions financières doivent pouvoir accéder rapidement à leurs données. Il est essentiel de disposer d'un stockage qui améliore l'efficacité et offre des analyses de données et des performances rapides comme l'éclair pour répondre aux besoins des applications les plus gourmandes en données. Une solution robuste et hautement évolutive aide les fournisseurs à exploiter les données pour prendre de meilleures décisions tout en s'adaptant à la croissance future de vos besoins en matière de stockage.

IBM Storage FlashSystem est une solution de gestion et de stockage des données sur disque haute performance qui permet d'accélérer les initiatives de transformation numérique. Elle est conçue pour les charges de travail exigeantes des services financiers et peut évoluer pour répondre aux besoins des applications les plus gourmandes. La technologie IBM FlashCore® permet d'obtenir des performances ultra-rapides en utilisant la mémoire flash pour obtenir des latences nettement inférieures à celles des systèmes de stockage traditionnels sur disque.

Préparez et protégez vos données

Les solutions IBM Storage FlashSystem relèvent le niveau de sécurité en fournissant un stockage flash puissant et fiable pour aider à protéger vos données financières. La fonction FlashCopy® fournit des copies ponctuelles immuables et isolées qui accélèrent la reprise après sinistre à la suite de cyberattaques. L'automatisation intelligente déplace les données fréquemment consultées vers le stockage flash afin d'équilibrer les performances des workflows et les coûts d'infrastructure.

En outre, les fonctionnalités Metro Mirror et Global Mirror répliquent les données de manière synchrone et en temps quasi réel sur des distances de l'ordre d'une ville ou plus, avec une reprise en ligne automatique, pour une perte de données nulle et sans affecter les performances globales ou l'expérience client.

Les modules IBM FlashCore intégrés offrent une densité incroyable ainsi qu'une durabilité et des performances exceptionnelles, tout en étant rentables. La fonction IBM HyperSwap® permet de déplacer les données et les applications d'un site à l'autre avec un accès simultané aux données et un basculement automatique en cas de défaillance d'un centre de données.

Avec un temps de disponibilité pouvant atteindre 99,9999 %1 et de puissantes fonctionnalités, les solutions IBM Storage FlashSystem offrent au secteur des services financiers une disponibilité, une fiabilité et une sécurité exceptionnelles pour vos données critiques.

Stockez vos big data dans des espaces réduits

Les produits IBM Storage FlashSystem utilisent des technologies de pointe en matière de réduction des données, notamment la déduplication et la compression, pour réduire les besoins en stockage physique tout en améliorant la conservation. Lorsqu'il y a moins de données à lire et à écrire sur les périphériques de stockage, la latence est réduite et les performances améliorées, ce qui permet d'obtenir des systèmes de stockage rapides et réactifs pour tous les types d'entreprises. Cela permet de réaliser d'importantes économies et de minimiser l'impact des systèmes de stockage sur l'environnement.

Au fur et à mesure de l'évolution des besoins de votre entreprise de services financiers, vous pouvez augmenter ou diminuer la capacité de stockage. Commencez par un seul disque et allez jusqu'à 32 pétaoctets (PB) de capacité grâce aux performances linéaires et extensibles de la solution. Si vous cherchez à réduire les coûts de stockage sur site ou hors site et si vous utilisez une stratégie de cloud public, de cloud privé ou de multicloud, la famille de produits IBM Storage FlashSystem pourrait être la réponse.

Des solutions de stockage hybrides compatibles avec le cloud abordables, rapides, intelligentes. Bénéficiez d'une performance et d'une efficience inégalées sur le marché grâce à la gamme unifiée de plateformes IBM Storage FlashSystem, qui vous permet de rationaliser l'administration et la complexité opérationnelle dans les environnements sur site, le cloud hybride ainsi que les environnements virtualisés et conteneurisés. Explorer les configurations et les tarifs IBM Storage FlashSystem 5200

 

Ne vous contentez pas de stocker, faites-le rapidement. IBM Storage FlashSystem 5200 est la solution de cloud hybride tout-en-un idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Grâce au stockage flash et au machine learning, vous pouvez déployer la solution de stockage la plus rentable et la plus puissante du marché.

  • Jusqu’à 1,2 Po de capacité réelle en 1U (réduction des données de 3:1)
  • Intel Sky Lake, Gen 3 PCIe
  • Temps d’attente rapide, jusqu’à 50 μs
Explorer les configurations et les tarifs
IBM Storage FlashSystem 7300

 

Il s'agit d'un espace de stockage de qualité professionnelle. IBM Storage FlashSystem 7300 est conçu pour les charges de travail de milieu de gamme. Il offre une redondance hautes performances et des solutions conteneurisées intelligentes capables de s'auto-optimiser.

 

  • Jusqu’à 2,2 Po de capacité réelle en 2U (réduction des données de 3:1)
  • Intel Cascade Lake, Gen 3 PCIe
  • Temps d’attente rapide, jusqu’à 50 μs
Explorer les configurations et les tarifs
IBM Storage FlashSystem 9500

 

Préparez-vous pour la suite. Les systèmes de stockage IBM Storage FlashSystem 9500 utilisent l'intelligence artificielle et la technologie flash pour assurer la sécurité, l'évolutivité et la fiabilité des données à la demande.

 

  • Jusqu’à 4,5 Po de capacité réelle en 4U (réduction des données de 3:1)
  • Intel Ice Lake, Gen 4 PCIe
  • Temps d’attente rapide, jusqu’à 50 μs
Étapes suivantes

Contactez un conseiller pour déterminer la meilleure configuration IBM Storage FlashSystem pour vos besoins de stockage flash et de protection des données dans le secteur des services financiers.

Explorer les configurations et les tarifs
Notes de bas de page

1 Temps de disponibilité calculé sur la base de l'analyse IBM des systèmes installés avec le logiciel IBM Storage Virtualization.

Home Storage FlashSystem Financial services storage solutions with IBM Storage FlashSystem
Overhead view of financial advisor with young couple discussing their accounts on digital tablet.
Fast, responsive storage for critical financial applications

To get ahead of the competition in a dynamic industry, financial institutions need to be able to access data quickly. Storage that improves efficiency and delivers lightning-fast data analytics and performance to meet the needs of even the most data-intensive applications is critical. A highly scalable, robust solution helps providers leverage data to make better decisions while accommodating for the future growth of your data storage needs.

IBM Storage FlashSystem is a high-performance, all-flash data management and storage solution that helps accelerate digital transformation initiatives. It is purpose-built for demanding financial services workloads and can scale to meet the needs of the most data-intensive apps. IBM FlashCore® technology helps deliver ultra-fast performance by utilizing flash memory to achieve significantly lower latencies than traditional disk-based storage systems.

Prepare and protect your data

IBM Storage FlashSystem solutions raise the security standard by providing powerful, reliable flash storage to help safeguard your financial data. The FlashCopy® feature provides immutable, isolated point-in-time copies that expedite disaster recovery following cyberattacks. Intelligent automation moves frequently accessed data to flash storage to help balance workflow performance and infrastructure costs. 

Additionally, the Metro Mirror and Global Mirror features synchronously replicate data in near real-time over city-wide and greater distances with automatic failover for zero data loss and without affecting overall performance or customer experience.

Built in IBM FlashCore Modules offer incredible density and outstanding durability and performance while being cost effective. The IBM HyperSwap® feature enables data and application mobility across sites with simultaneous access to data and automated failover should one data center fail.

With up to 99.9999%1 uptime and powerful features and capabilities, IBM Storage FlashSystem solutions offer the financial services sector exceptional availability, reliability and safety for your critical data.

Store big data in small spaces

IBM Storage FlashSystem products utilize cutting edge data reduction technologies, including deduplication and compression, to reduce physical storage needs while improving retention. When there’s less data to be read from and written to storage devices, latency is reduced and performance improved, providing fast and responsive storage systems for all types of businesses. This provides significant cost savings and minimizes the environmental impact of storage systems.

As your financial services industry business needs evolve, you can scale-up and -out. Start with a single drive and build up to 32 petabytes (PB) of capacity with the solution’s expandable, linear performance. If you’re looking to reduce on- or off-site storage costs and whether utilizing a public cloud, private cloud or multi cloud strategy, the IBM Storage FlashSystem family of products could be the answer.

Fast. Smart. Affordable hybrid cloud-enabled storage solutions. Get market-leading performance and efficiency from the unified IBM Storage FlashSystem platform family, allowing you to streamline administration and operational complexity across on-premises, hybrid cloud, virtualized and containerized environments. Explore configurations and prices IBM Storage FlashSystem 5200

 

Don't just store, accelerate. IBM Storage FlashSystem 5200 is the perfect all-in-one hybrid cloud solution for medium and large organizations. With flash and AI machine learning, you can deploy the most cost efficient and powerful storage solution on the market.

  • Up to 1.2PBs of effective capacity in 1U (@ 3:1 data reduction)
  • Intel Sky Lake, Gen 3 PCIe
  • As fast as 50μs latency
Explore configurations and prices
IBM Storage FlashSystem 7300

 

This is enterprise-class storage. The IBM Storage FlashSystem 7300 is designed for mid-range workloads. It provides high performance redundancy and smart, self-optimizing containerized solutions.

 

  • Up to 2.2PBs of effective capacity in 2U (@ 3:1 data reduction)
  • Intel Cascade Lake, Gen 3 PCIe
  • As fast as 50μs latency
Explore configurations and prices
IBM Storage FlashSystem 9500

 

Be prepared for what's next. IBM Storage FlashSystem 9500 storage systems use artificial intelligence and flash-based technology to provide data security, scalability, and reliability on demand.

 

  • Up to 4.5PBs of effective capacity in 4U (@ 3:1 data reduction)
  • Intel Ice Lake, Gen 4 PCIe
  • As fast as 50μs latency
Explore configurations and pricing
Next steps

Contact an advisor to determine the best IBM Storage FlashSystem configuration for your financial services flash storage and data protection needs.

Explore configurations and prices
Footnotes

1 Uptime calculated based on IBM analysis of installed systems built with IBM Storage Virtualize software.