Présentation

Utilisation

Identification de réponses

Graphique représentant une loupe au-dessus d'un document

Identification de réponses

La recherche sémantique va bien au-delà de la recherche par mot-clé. Contrairement aux moteurs de recherche traditionnels, lorsque vous posez une question, Watson Discovery ajoute du contexte à sa réponse. Il parcourt rapidement tout le contenu de vos sources de données connectées, identifie le passage le plus pertinent et fournit les documents source ou la page Web. Il s'agit d'une expérience de recherche inédite qui utilise le traitement automatique du langage naturel (TALN) et permet d'accéder facilement à toutes les informations nécessaires.

Recherche de modèles et des tendances

Loupe examinant un réseau

Recherche de modèles et des tendances

Analysez vos données en temps réel pour révéler les modèles (pattern), les tendances et les relations entre différents éléments de contenu qui étaient passés inaperçus. Utilisez l'analyse de texte pour mieux comprendre le comportement des clients et des utilisateurs, analysez les tendances dans les médias sociaux et l'e-commerce, déterminez les causes premières des problèmes pour documenter votre prise de décision, et plus encore.

Des chatbots capables de répondre à des questions plus complexes

Message texte sur un smartphone

Des chatbots capables de répondre à des questions plus complexes

« Je suis désolé. Je ne peux pas vous aider. » Coupez court au problème de l'assistant virtuel qui laisse les clients dans l'impasse, et faites en sorte qu'il puisse répondre à la requête de l'utilisateur. Améliorez l'expérience client grâce à la fonction de recherche de compétence (Search Skill) de Watson Assistant, basée sur Watson Discovery. Cette fonction permet à votre assistant virtuel de fournir des réponses à partir de vos documents et de vos données lors d'une expérience de recherche conversationnelle.

Étapes suivantes

Découvrez tout ce que peut faire Watson Discovery.

Overview

How it’s used

Pinpoints answers

Magnifying glass on document

Pinpoints answers

Semantic search is much more than keyword search. Unlike traditional search engines, when you ask a question, Watson Discovery adds context to the answer. It quickly combs through content in your connected data sources, pinpoints the most relevant passage and provides the source documents or webpage. A next-level search experience with natural language processing that makes all necessary information easily accessible.

Finds patterns and trends

 Magnifying glass on document

Finds patterns and trends

Dig through your data in real time to reveal hidden patterns, trends and relationships between different pieces of content. Use text analytics to gain insights into customer and user behavior, analyze trends in social media and e-commerce, find the root causes of problems to inform decision making, and more.

Enables chatbots to answer more complex questions

Phone

Enables chatbots to answer more complex questions

“I’m sorry. I can’t help you with that.” Stop your virtual assistant from hitting a dead end with customers and ensure it addresses the user's query. Improve your customer experience with Watson Assistant’s Search Skill — powered by Watson Discovery — so your virtual assistant provides answers from your documents and data in a conversational search experience.