Accueil Case Studies Témoignage client Pragma Edge Pragma Edge
illustration abstraite des cercles violets watsonx
Témoignage client
Ce que Pragma Edge dit à propos de watsonx.ai

« Pragma Edge, connu pour son innovation logicielle qui apporte des solutions d’intégration et d’automatisation B2B de pointe aux clients IBM, est impatient d’explorer les capacités d’IA génératives d’IBM watsonx.ai.

Avec IBM watsonx.ai et Sterling Data Exchange, Pragma Edge souhaite inaugurer la nouvelle ère des passerelles de données. Cette technologie aidera l’analyste commercial à configurer, gérer les partenaires commerciaux, les transactions et peut réduire considérablement le soutien quotidien requis dans les passerelles de données.

Dans le cadre du programme d’aperçu technique watsonx.ai, Pragma Edge se concentre sur les cas d’utilisation des configurations de partenaires commerciaux, la gestion des transactions et de la plateforme avec IBM PEM STD, Pragma Edge FileGPS et Pragma Edge Jarvis. »


Vedavyas (Wade) Avula
, fondateur et directeur technique,
Pragma Edge



Logo Panama Edge
À propos de Pragma Edge

Pragma Edge (lien externe à ibm.com) est une société de logiciels, de SaaS et de services de conseil qui favorise l’intégration des données de numérisation et l’automatisation des processus. Son intégration B2B fluide permet la transformation numérique au sein de l’entreprise en fournissant des applications différenciées avec des capacités uniques, plus rapidement et de manière plus rentable.

Watsonx.ai aide les entreprises à concevoir des solutions d’IA personnalisées qui répondent à leurs besoins particuliers.

Découvrir watsonx.ai Commencez votre essai gratuit
Mentions légales

© Copyright IBM Corporation 2023. IBM Corporation, New Orchard Road, Armonk, NY 10504

Produit aux États-Unis d’Amérique. Août 2023.

IBM, le logo IBM et ibm.com sont des marques d’International Business Machines Corporation, enregistrées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Les autres noms de produits et de services sont des marques d’IBM ou appartenant à d’autres sociétés. Une liste à jour des marques IBM est disponible sur ibm.com/trademark.

Les informations contenues dans le présent document étaient à jour à la date de sa publication initiale. Elles peuvent être modifiées sans préavis par IBM. Les offres mentionnées dans le présent document ne sont pas toutes disponibles dans tous les pays où la société IBM est présente.

Toutes les références clients mentionnées ou décrites illustrent la façon dont certains clients ont utilisé les produits IBM et précisent les résultats qu'ils ont pu obtenir. Les chiffres réels en termes de coûts environnementaux et de performances peuvent varier d'un client à l'autre en fonction de la configuration et des conditions de fonctionnement. En général, les résultats attendus ne peuvent pas être garantis, car les résultats de chaque client dépendent entièrement des systèmes du client et des services commandés.

LES INFORMATIONS CONTENUES DANS LE PRÉSENT DOCUMENT SONT FOURNIES « EN L'ÉTAT », SANS AUCUNE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE, NOTAMMENT SANS AUCUNE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET AUCUNE GARANTIE OU CONDITION D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. Les produits IBM sont garantis conformément aux dispositions des contrats qui régissent leur utilisation.

Pragma Edge
watsonx purple circles abstract illustration
Client testimonial
What Pragma Edge is saying about watsonx.ai

“Pragma Edge, known for its software innovation that brings leading-edge B2B integration and automation solutions to IBM customers, is looking forward to exploring the generative AI capabilities of IBM watsonx.ai.

With IBM watsonx.ai and Sterling Data Exchange, Pragma Edge aims to usher in the next era of Data Gateways. This technology will assist the business analyst to setup, manage trading partners, transactions and can significantly reduce the day-to-day support required in the Data Gateways.

As part of the watsonx.ai Tech Preview program, Pragma Edge is focused on use cases around Trading Partner Setups, transaction management and platform management with IBM PEM STD, Pragma Edge FileGPS and Pragma Edge Jarvis.”


Vedavyas (Wade) Avula
Founder and CTO
Pragma Edge



Panama Edge logo
About Pragma Edge

Pragma Edge (link resides outside of ibm.com) is a software, SaaS, and consulting services company that drives digitization data integration and process automation. Their Seamless B2B Integration helps to enable digital transformation within the business by delivering differentiated applications with unique features, faster and more cost-efficiently.

Watsonx.ai is helping companies custom build AI solutions to suit their specific needs.

Explore watsonx.ai Start your free trial
Legal

© Copyright IBM Corporation 2023. IBM Corporation, New Orchard Road, Armonk, NY 10504

Produced in the United States of America. August 2023.

IBM, the IBM logo, and ibm.com are trademarks or registered trademarks of International Business Machines Corporation, in the United States and/or other countries. Other product and service names might be trademarks of IBM or other companies. A current list of IBM trademarks is available on ibm.com/trademark.

This document is current as of the initial date of publication and may be changed by IBM at any time. Not all offerings are available in every country in which IBM operates.

All client examples cited or described are presented as illustrations of the manner in which some clients have used IBM products and the results they may have achieved. Actual environmental costs and performance characteristics will vary depending on individual client configurations and conditions. Generally expected results cannot be provided as each client's results will depend entirely on the client's systems and services ordered.

THE INFORMATION IN THIS DOCUMENT IS PROVIDED “AS IS” WITHOUT ANY WARRANTY, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING WITHOUT ANY WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND ANY WARRANTY OR CONDITION OF NON-INFRINGEMENT. IBM products are warranted according to the terms and conditions of the agreements under which they are provided.