Accueil Case Studies Témoignage client Innovative Solutions sur watsonx.governance Innovative Solutions
illustration native pour watsonxgov de cercles qui se rejoignent
Témoignage client
Ce qu’Innovative Solutions dit de watsonx.governance

« Pour les solutions que nous proposons en tant que partenaire commercial IBM et partenaire de services AWS Premier Tier, une plateforme ouverte est essentielle. Destiné aux environnements sur site ou au service cloud de son choix, IBM watsonx.governance est conçu pour renforcer la capacité d’une organisation à atténuer les risques, à gérer les exigences réglementaires et à répondre aux préoccupations éthiques pour les modèles d’IA générative et de machine learning (ML). Ces fonctionnalités doivent être étudiées avec soin lorsque nous adaptons nos solutions aux besoins de notre clientèle de startups ou de PME. »


Justin Copie

PDG
Innovative Solutions

innovative solutions logo
À propos d’Innovative Solutions

Innovative Solutions vise à aider les petites et moyennes entreprises aux États-Unis et au Canada à tirer parti de la puissance du cloud pour stimuler leur croissance. En tant que partenaire de services AWS Premier Tier, la société est spécialisée dans le conseil cloud, les migrations cloud, l’optimisation cloud et le développement cloud natif.

Accélérez la mise en place de flux de travaux IA responsables, transparents et explicables.
Découvrez watsonx.governance
Mentions légales

© Copyright IBM Corporation 2024. IBM Corporation, New Orchard Road, Armonk, NY 10504

Produit aux États-Unis d’Amérique. Février 2024.

IBM, le logo IBM et ibm.com sont des marques d’International Business Machines Corporation, enregistrées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Les autres noms de produits et de services sont des marques d'IBM ou appartenant à d'autres sociétés. La liste actualisée des marques IBM est disponible sur ibm.com/legal/copyright-trademark.

Les informations contenues dans le présent document étaient à jour à la date de sa publication initiale. Elles peuvent être modifiées sans préavis par IBM. Les offres mentionnées dans le présent document ne sont pas toutes disponibles dans tous les pays où la société IBM est présente.

Toutes les références clients mentionnées ou décrites illustrent la façon dont certains clients ont utilisé les produits IBM et précisent les résultats qu'ils ont pu obtenir. Les chiffres réels en termes de coûts environnementaux et de performances peuvent varier d'un client à l'autre en fonction de la configuration et des conditions de fonctionnement. En général, les résultats attendus ne peuvent pas être garantis, car les résultats de chaque client dépendent entièrement des systèmes du client et des services commandés.

LES INFORMATIONS CONTENUES DANS LE PRÉSENT DOCUMENT SONT FOURNIES « EN L'ÉTAT », SANS AUCUNE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE, NOTAMMENT SANS AUCUNE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET AUCUNE GARANTIE OU CONDITION D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. Les produits IBM sont garantis conformément aux dispositions des contrats qui régissent leur utilisation.

Innovative Solutions
native illustration watsonxgov circles coming together
Client testimonial
What Innovative Solutions is saying about watsonx.governance

"As an IBM Business Partner and an AWS Premier Tier Services Partner, an open platform is essential to the solutions we provide. IBM® watsonx.governance™, built for on-premises environments or the cloud service of choice, is engineered to strengthen an organization’s ability to mitigate risks, manage regulatory requirements and address ethical concerns for both generative AI and machine learning (ML) models. These capabilities are an important consideration as we tailor our solutions for our startup and SMB customers."


Justin Copie

CEO
Innovative Solutions

innovative solutions logo
About Innovative Solutions

Innovative Solutions is focused on helping every small to midsize business, across the U.S. and Canada, leverage the power of the cloud to drive business growth. As an AWS Premier Tier Services Partner, they specialize in cloud consulting, cloud migrations, cloud optimization, and cloud-native development.

Accelerate responsible, transparent and explainable AI workflows.
Explore watsonx.governance
Legal

© Copyright IBM Corporation 2024. IBM Corporation, New Orchard Road, Armonk, NY 10504

Produced in the United States of America. February 2024.

IBM, the IBM logo, and ibm.com are trademarks or registered trademarks of International Business Machines Corporation, in the United States and/or other countries. Other product and service names might be trademarks of IBM or other companies. A current list of IBM trademarks is available on ibm.com/legal/copyright-trademark.

This document is current as of the initial date of publication and may be changed by IBM at any time. Not all offerings are available in every country in which IBM operates.

All client examples cited or described are presented as illustrations of the manner in which some clients have used IBM products and the results they may have achieved. Actual environmental costs and performance characteristics will vary depending on individual client configurations and conditions. Generally expected results cannot be provided as each client’s results will depend entirely on the client’s systems and services ordered.

THE INFORMATION IN THIS DOCUMENT IS PROVIDED “AS IS” WITHOUT ANY WARRANTY, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING WITHOUT ANY WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND ANY WARRANTY OR CONDITION OF NON-INFRINGEMENT. IBM products are warranted according to the terms and conditions of the agreements under which they are provided.