Découvrez auprès d'experts du secteur comment offrir d'excellentes expériences en centre d'appel - en seulement 10 minutes.

Créez des expériences client pour fidéliser et établir un lien de confiance

Pour répondre aux attentes toujours plus grandes des clients et des employés, et sortir plus fort de la crise, il est important de disposer d’insights. IBM libère le potentiel de vos données et utilise l’IA de manière responsable pour rendre les workflows des employés plus efficaces et la relation client plus humaine.

Transformez votre centre de contact en un hub d'expérience client

IBM vous aide à concevoir et adapter votre centre de contact pour améliorer l'engagement tout en réduisant les coûts. Votre entreprise devient plus réactive et vos agents plus productifs en utilisant des plateformes comme Salesforce, Genesys et autres, combinées à l’Intelligence Artificielle d'IBM Watson®, pour un service client flexible et performant.

Accélérer la croissance grâce au commerce en ligne

Les exigences du commerce en ligne n'ont jamais été aussi élevées. En tirant parti de plateformes leaders du secteur, nos experts peuvent vous aider à accélérer votre parcours de transformation en matière de commerce en ligne grâce à des services de bout en bout: stratégie omnicanale, conception dirigée par l'expérience, services managés, associés à notre gamme d'accélérateurs et de solutions cognitives.

vue avant d'un véhicule volkswagen sur une route

Mettre le client au centre de toutes les activités de l’entreprise

Les concepteurs métier d’IBM s’appuient sur le design thinking pour maintenir le client au cœur de la stratégie d’expérience client de votre entreprise. Ensemble, nous imaginons les expériences du futur et co-créons des expériences client et employé qui favorisent la confiance - de la découverte à l'achat, voire au-delà.

Solutions

Stratégie business digitale

Élaborez une feuille de route d'entreprise pour tirer parti des technologies exponentielles et faire face à l'évolution constante du marché. Révélez la puissance des plateformes créatrices de marché et établissez une nouvelle stratégie de création de valeur, alimentée par les données, en tirant parti des technologies selon les besoins, ainsi que de l'expertise et des capacités de l'organisation.

Business Process Services

Les flux de travaux correspondent aux activités d'une entreprise.Les flux de travaux intelligents sont prédictifs, automatisés, agiles et transparents. Découvrez comment combiner une expertise poussée, des technologies et des données exponentielles pour offrir une plus grande valeur aux clients et à votre entreprise.

Stratégie et conception de l'expérience

Concevez des expériences centrées sur l'humain et s'appuyant sur les données et la technologie. L'expérience d'entreprise authentique se concrétise par les interactions quotidiennes de votre marque avec ses clients, partenaires et employés. Notre stratégie d'expérience globale synchronise l'objectif de votre marque et vos connaissances humaines avec les technologies appropriées afin que l'entreprise ait toutes les cartes en main. 

L'IA pour le service client

Entrez en partenariat avec IBM Services® pour passer d'un centre d'appels traditionnel à une expérience de service à la clientèle omnicanal. Donnez les moyens aux agents et aux clients de résoudre plus vite les demandes via l'intégration de plateformes client comme Salesforce, avec Watson Assistant en première ligne.

Watson Assistant

Créez une plateforme d'assistance IA polyvalente que vos clients et vos employés voudront utiliser. Automatisez facilement les tâches pour permettre à vos équipes de se concentrer sur le travail à plus haute valeur ajoutée. Intégrez Watson Assistant à vos données, quel que soit le cloud dans lequel elles sont stockées. Intégrez-le à tout type de canal - voix ou Web - pour répondre aux besoins de vos clients et de vos employés là où ils se trouvent.

Services Adobe

Créez, gérez et optimisez des expériences client évolutives. Ne perdez pas votre temps à bricoler entre plateformes marketing et jeux de données. Laissez-nous examiner systématiquement votre pile de technologies actuelle, évaluer votre vision de l'expérience par rapport aux fonctionnalités de la plateforme et fournir une architecture de référence complète parfaitement adaptée à vos besoins.

Services Salesforce

Recentrez vos activités sur l'expérience client avec Salesforce.Nous connectons les clouds axés sur les clients de Salesforce avec l'approche sectorielle d'IBM pour intégrer de façon transparente des données, libérer des éclairages avec l'IA et co-créer l'innovation à grande échelle.

SAP CX Services

Nous aidons les entreprises à adopter une méthodologie souple et éprouvée pour atteindre l'excellence en omnicanal. IBM est un partenaire de premier plan pour SAP, combinant ses décennies de leadership en conception d'expériences, expertise sectorielle, commerce et SAP, pour fournir des solutions de bout en bout. 

Frito-Lay Amérique du Nord

Découvrez comment ce leader en aliments à grignoter met l'accent sur l’expérience client et utilise l'innovation continue pour mener une transformation numérique impactante.

Secteurs d’activité

Assurances

Les assurances délaissent la nécessité au profit du service. IBM transforme la façon dont les assureurs servent les assurés chez eux, en déplacement et dans la communauté.

Marchés bancaires et financiers

Offrez des expériences bancaires transparentes avec des éclairages IA et issus de données, le design thinking et l'innovation fintech pour une nouvelle génération de clients.

Distribution et biens de consommation

Une personnalisation cohérente dans la distribution permet de fidéliser les clients. Découvrez comment l'IA permet aux marques de se connecter aux consommateurs et de répondre à leurs attentes croissantes.

IBM Global Financing

Pendant une perturbation, étaler les paiements d'un projet sur la durée peut s'avérer intéressant pour payer vos services IBM. Accélérez les expériences des clients et des employés, devenez une entreprise plus intelligente grâce à des solutions de paiement flexibles créées pour répondre à vos besoins métier.

Learn from industry experts how to deliver great contact center experiences — in just 10 minutes.

Create customer experiences that earn loyalty and trust

To exceed rising customer and employee expectations, and emerge from crisis stronger, you need insights. IBM unlocks the value of your data and responsibly applies AI to make employee workflows more efficient and customer relationships more human.

Turn your contact center into a customer experience hub

IBM designs and scales your contact center to improve engagement while reducing costs. We make your business responsive and agents productive using platforms like Salesforce, Genesys and others, combined with smart AI from IBM Watson® to make customer service adaptive and intelligent. 

Accelerate growth with online commerce

Digital commerce demands have never been higher. Leveraging industry-leading platforms, our experts will help you accelerate your journey of commerce transformation with end-to-end services: from omnichannel strategy to experience-led design to managed services, coupled with our range of accelerators and cognitive solutions.

front view of a volkswagen vehicle on a road

Unite every corner of your business around your customer

IBM business designers apply design thinking to keep people at the center of your customer experience strategy. Together, we imagine the experiences of the future and co-create customer and employee experiences that instill trust — from discovery to purchase and beyond.

Solutions

Digital Business Strategy

Develop an enterprise-wide roadmap to harness exponential technologies and respond to constant market change. Unleash the power of market-making platforms and establish a new strategy for creating value — fueled by data, taking advantage of technologies at scale and leveraging the organization’s differentiating expertise and capabilities.

Business Process Services

Workflows are how things get done in an organization. Intelligent workflows are predictive, automated, agile and transparent. Learn how to combine deep expertise, exponential technologies and data to deliver greater value to customers and your enterprise.

Experience Strategy and Design

Design human-centered experiences powered by data and technology. The authentic enterprise experience is brought to life in the daily interactions your brand has with its customers, partners and employees. Our comprehensive experience strategy syncs your brand purpose and human insights with the right technologies to enable the enterprise. 

AI for Customer Service

Partner with IBM Services® to shift from a traditional call center to an omnichannel customer service experience. Empower agents and customers to resolve inquiries faster by integrating customer platforms like Salesforce and making Watson Assistant your first line of defense.

Watson Assistant

Build a full-service AI assistant platform that your customers and employees will want to use. Seamlessly automate tasks to allow your teams to focus on higher value work. Bring Watson Assistant to your data, no matter what cloud it lives on. Embed it within any channel — voice or web — and ensure you meet your customers and employees where they are.

Adobe Services

Create, manage and optimize customer experiences that scale. Don't waste your time stitching together different marketing platforms and data sets. Allow us to systematically review your current technology stack, evaluate your experience vision against platform capabilities and deliver a comprehensive reference architecture just for you.

Salesforce Services

Unite your business around customer experience using Salesforce. We connect Salesforce’s customer-focused clouds with IBM’s industry-focused approach to seamlessly integrate data, unlock insights with AI and co-create innovation at scale.

SAP CX Services

We help businesses adopt a flexible, proven methodology to achieve omnichannel excellence. IBM is a leading partner for SAP, combining our decades of leadership in experience design, industry expertise, commerce and SAP, to deliver end-to-end solutions. 

Frito-Lay North America

See how this snack-industry leader focuses on customer experiences and uses continuous innovation to drive impactful digital transformation.

Industries

Insurance

Insurance is shifting from necessity to utility. IBM is transforming how insurers serve policy holders at home, on the road and in the community.

Banking and financial markets

Deliver seamless banking experiences with data and AI insights, design thinking and fintech innovation for a new generation of customers.

Retail and consumer products

Personalization in retail builds loyalty through consistency. Explore how AI enables brands to connect with and meet rising consumer expectations.

IBM Global Financing

During a disruption, spreading project payments over time can be an attractive way to pay for your IBM Services. Accelerate your customer and employee experiences and become a smarter business with flexible payment solutions built for your business needs.