Le portail IBM Support Insights offre des indicateurs exploitables pour la maintenance préventive et la gestion des actifs pour IBM et les autres systèmes OEM.

Présentation

Les responsables IT doivent gérer de nombreux OEM et sous-traitants prenant en charge leurs produits informatiques pour pouvoir répondre aux besoins de leurs clients. Cette complexité, mêlée à l'impact des menaces de sécurité, des pénuries de compétences et des défis budgétaires, crée une complexité et des coûts supplémentaires, en particulier lorsqu'il s'agit de résoudre rapidement les problèmes. Le support IT multicloud centralisé d'IBM aide les entreprises à accélérer l'adoption du cloud en transformant la maintenance IT grâce à l'analytique évoluée, à des connaissances basées sur l'IA et à l'automatisation.

homme portant un casque téléphonique

Services IBM de support technologique : Nous soutenons votre succès (01:56)

Avantages

Transformer la maintenance et le support IT

Révolutionnez la maintenance IT avec des innovations dans l'analyse, l'IA et l'automatisation pour rationaliser les opérations, réduire la complexité et l'inefficacité et faire progresser votre entreprise.

Support à distance avec la réalité augmentée

Un outil de collaboration multi-expert simple, intuitif et dédié, qui met en relation les techniciens de terrain avec les spécialistes du support en temps réel, pour effectuer des diagnostics complexes.

Accélérer le cloud et générer des économies

Préservez le fonctionnement fluide des systèmes IT dans votre environnement de cloud hybride grâce à notre approche personnalisée.

Un support IT centralisé pour que vos charges de travail s'exécutent partout

La modernisation des technologies est une priorité essentielle pour accélérer le progrès dans les entreprises, mais la transformation de votre environnement IT est difficile. Avec des contrats de maintenance portant sur plus de 30 000 produits matériels et logiciels de la plupart des principaux fournisseurs et fabricants informatiques, IBM peut vous aider à améliorer la disponibilité, à accroître la flexibilité métier et à résoudre les problèmes plus rapidement pour vous permettre d'atteindre vos objectifs IT.

Support logiciel personnalisable

IBM fournit un support parfaitement adapté aux entreprises pour les logiciels open source du commerce, notamment les produits Red Hat et SUSE. IBM assure également le support pour plus de 250 versions communautaires (PDF, 93 ko) de logiciels open source s’exécutant dans le cloud ou sur système x86, IBM Power ou IBM Z. Grâce aux solutions flexibles de support logiciel d'IBM, vous évitez également de vous retrouver prisonnier des principaux fournisseurs de support de logiciels propriétaires, et vous augmentez la productivité des développeurs avec l'open source. Notre solution innovante inclut un support proactif. Elle met aussi en évidence des indications exploitables sur les performances du système afin d'accélérer la résolution des problèmes. Elle utilise l'automatisation pour gérer les tâches de support de base répétitives.

Support collaboratif pour les serveurs, le stockage, le réseau et la sécurité

IBM offre une expérience fiable des services de maintenance IT, en partenariat avec les fabricants des équipements d'origine (OEM). Notre modèle fournit un accès unique et centralisé aux principaux correctifs, équipements et mises à jour des OEM. Nos centres d'experts internationaux et d'analyse avancée fournissent des solutions de maintenance 24h/24 et 7j/7, ainsi que des informations sur votre environnement de réseau et de sécurité. Bénéficiez du support d'experts IBM en partenariat avec les OEM, notamment Lenovo, Pure, Cisco (PDF, 7,8 Mo), Check Point (PDF, 197 ko), F5 (PDF, 184 ko), Fortinet, Juniper (PDF, 3 Mo), Palo Alto (PDF, 160 ko) et Riverbed.

Solutions connexes

3 façons pour les responsables IT de combattre la complexité avec un support IT hybride

Alors que la complexité s'accentue, comment les responsables IT peuvent-ils continuer à gérer leurs environnements informatiques de manière rentable ? Il ne fait aucun doute qu'une gestion abordable de ces environnements peut poser un défi.

5 innovations pour transformer la gestion du support IT

Révolutionnez la maintenance IT grâce à des innovations en matière d'analyse, d'IA, de réalité augmentée et d'automatisation. Explorez le support technologique dynamique dans un contexte IT en pleine mutation.

La puissance du support proactif

Les entreprises affrontent les défis numériques modernes avec IBM Proactive Support Services. Conçus pour optimiser l'environnement IT, ces services contribuent à réduire les temps d'arrêt non planifiés.

Une session gratuite de 30 minutes sur la stratégie, avec un expert IBM

Découvrez toute la valeur de votre potentiel métier et technologique grâce à une consultation gratuite avec un expert IBM.

IBM Support Insights portal offers actionable indicators for preventive maintenance and asset management for IBM and other OEM systems

Overview

IT leaders must manage many OEMs and vendors supporting their IT products to ensure they can meet the needs of their customers. This complexity, mixed with the impact of security threats, skills gaps, and budget challenges creates additional complexity and costs, particularly when it comes to fast problem resolution. IBM’s multi-cloud, one-stop IT support can help businesses accelerate cloud adoption by transforming IT maintenance with advanced analytics, AI-powered insights and automation.

man wearing a phone headset

IBM Technology Support Services: We support your success (01:56)

Benefits

Transform IT maintenance and support

Revolutionizing IT maintenance with innovations in analytics, AI and automation to streamline operations, reduce complexity and inefficiency to help you move your business forward.

Remote support with augmented reality

Simple intuitive dedicated multi expert collaboration tool that connects field technicians with the support expertise in real-time to perform complex diagnostics.

Accelerate cloud and generate savings

Keep IT systems running smoothly across your hybrid cloud environment with our customized approach.

One-stop IT support to keep your workloads running everywhere

Tech modernization is an essential priority for businesses to move faster but transforming your IT environment is challenging. With support maintenance contracts for over 30,000 hardware products and software from most major IT vendors and manufacturers, IBM can help you improve availability, increase business flexibility, solve problems faster to meet your IT goals.

Customizable software support

IBM provides enterprise-class support for commercial open source including Red Hat and SUSE products, plus more than 250 community versions (PDF, 93 KB) of open source software running in the cloud or on x86, IBM Power and IBM Z. With IBM's flexible software support solutions, you can also avoid vendor lock-in from major proprietary software support vendors and increase developer productivity with open source. Our innovative solution includes proactive support, uncovering actionable system performance insights to help solve problems faster and automation to manage basic, repetitive support tasks.

 

Collaborative support for Servers, Storage, Networking and Security

IBM offers you a trusted IT maintenance services experience in partnership with original equipment manufacturers. Our model enables you to access key OEM updates, patches and equipment from a single point. Our advanced analytics and global expert centers provide 24x7 maintenance solutions and data insights on your networking and security environment. Get expert support from IBM in partnership with OEMs including Lenovo, Pure, Cisco (PDF, 7.8 MB), Check Point (PDF, 197 KB), F5 (PDF, 184 KB), Fortinet, Juniper (PDF, 3 MB), Palo Alto (PDF, 160 KB) and Riverbed.

Related solutions

3 ways IT leaders can combat complexity with hybrid IT support

As complexity increases, how can IT leaders continue to manage their IT environments in a cost-effective way? There’s no doubt that managing these environments in a cost-effective way can be a challenge.

5 innovations to transform IT support management

Revolutionize IT maintenance with innovations in analytics, AI, augmented reality and automation. Explore dynamic technology support for an evolving IT landscape.

The power of Proactive Support

Businesses are confronting modern digital challenges with IBM Proactive Support Services designed to optimize the IT environment and help reduce unplanned downtime.

Get a 30-minute, no-cost strategy session with an IBM expert

Discover the full value of your business and technology potential with an IBM expert consultation at no cost.