Présentation

Nouveau monde, nouvelle approche numérique

La nature de notre environnement numérique à tout moment et partout exige une nouvelle approche de la gestion des changements organisationnels. En se basant sur son propre parcours de transformation, IBM peut aider les organisations à être ouvertes au changement et à sortir renforcées en se focalisant sur l'expérience de l'entreprise et en créant une culture de collaboration avec la capacité de transformation. Nous appelons cette approche le changement numérique.

Avantages

Engagement accru des employés

Améliorez les expériences des employés sur le lieu de travail pour gérer des interactions plus positives avec les clients

Communication cohérente proactive

Les organisations qui établissent la transparence et la communication au sein des équipes peuvent créer davantage d'opportunités de réussite

Accélérer les changements positifs sur le lieu de travail

Favorisez un changement organisationnel rapide qui renforce vos valeurs métier tout en réduisant les coûts

Un changement organisationnel efficace

Utilisez les technologies cognitives pour aider les dirigeants à comprendre les sources de motivation et les sentiments des employés au sein de l'organisation. Incorporez cette innovation à l'ADN de votre organisation grâce à un tableau de bord de transformation axé sur les données qui vous aide à comprendre les besoins des employés et à y répondre.

 

Des processus métier axés sur les employés

Appliquez de nouvelles façons de travailler pour simplifier les processus métier et réorienter les priorités sur les compétences clés de votre organisation. Engagez les employés de façon précoce et fréquente pour co-créer et réinventer des changements organisationnels. Grâce à la transition de vos activités vers une mentalité de croissance, IBM peut aider à former des équipes performantes encouragées à apprendre rapidement et à innover en continu.

Des applications d'entreprise qui placent l'être humain au premier plan

Accélérez la transformation numérique de votre entreprise grâce aux applications d'entreprise modernes. De SAP et Microsoft à Salesforce et Workday, IBM fournit des solutions cohérentes plaçant l'être humain au premier plan et qui changent le comportement grâce à un engagement orienté données, à des communications personnalisées et à l'apprentissage social.

 

Capacité de transformation d'entreprise

Renforcez les changements de votre organisation en permettant de transformer et d'accélérer en continu les résultats métier positifs. IBM aide les organisations à générer des analyses qui révèlent leur véritable capacité de transformation, puis déploie une méthodologie évolutive qui permet aux équipes de direction de piloter les changements.

 

Ressources

Guide pour combler le déficit de compétences

L'une des plus grandes menaces qui pèsent aujourd'hui sur les organisations est la pénurie de talents. L'ère numérique où nous vivons aujourd'hui exige de nouvelles stratégies, de nouvelles façons de travailler et une culture souple qui favorise le développement de nouvelles compétences essentielles.

Valoriser les personnes à l'aide de workflows intelligents

La plupart des organisations utilisent des workflows intelligents ou prévoient d'y investir. Le modèle de workflow intelligent d'IBM permet aux employés et aux processus de se développer et de répondre aux besoins changeants du marché.

Le côté humain des données

Les principaux responsables des ressources humaines ne se fient pas uniquement à leur instinct, ils mettent leurs principes en pratique et s'appuient sur des données pour gérer l'actif le plus précieux de leur organisation : les personnes.

Solutions connexes

Services d'acquisition de talents

Renforcez votre avantage concurrentiel en embauchant des talents à l'aide d'innovations et de solutions IA avancées pour dévoiler de nouvelles sources de valeur via la gestion des talents.

Services de développement des talents

Compétences et expérience constituent la nouvelle devise de la valeur concurrentielle, ce qui impose aux organisations de générer une culture d'apprentissage continu.

Services de transformation de RH

Les RH sont le nouveau moteur de la croissance de l'organisation, aidant à attirer et à fidéliser une main-d'œuvre diversifiée et hautement qualifiée qui soutient l'évolution des besoins métier.

Co-créez avec IBM Garage

Imaginez, créez, mesurez, itérez et faites évoluer les solutions de manière transparente grâce à notre framework de design thinking, de pratiques agiles et DevOps. Réalisez des économies d'échelle et adoptez des technologies de pointe grâce au partenariat créé avec votre équipe et divers experts IBM dans le domaine des affaires, de la conception et de la technologie.

Overview

A new world, a new digital approach

The nature of our anytime, anywhere digital environment requires a new approach to organizational change management (OCM). Learning from our own transformation journey, IBM can help organizations embrace change and emerge stronger by focusing on the enterprise experience and building a culture of collaboration with the capability to transform. We call this approach Digital Change.

Benefits

Higher employee engagement

Improve employee experiences in the workplace drive and more positive customer interactions

Proactive, consistent communication

Organizations with transparency and communication across teams can create more opportunities for success

Accelerate positive workplace change

Drive rapid organizational change that strengthens your business values while also reducing costs

Effective organizational change

Use cognitive technologies to help leadership understand employee motivators and sentiments within the organization. Incorporate this innovation into your organization's DNA through a data-driven transformation dashboard that helps you to understand and respond to employees’ needs.

 

Employee-centric business processes

Apply new ways of working to streamline business processes and shift your organization's focus to its core competencies. Engage employees early and often to co-create and reimagine organizational change. By transitioning your business to a growth mindset, IBM can help achieve high performing teams that are encouraged to learn quickly and continuously innovate.

Enterprise applications that put people first

Accelerate your organization's digital transformation with modern enterprise applications. From SAP and Microsoft to Salesforce and Workday, IBM delivers consistent, people-first solutions that change behavior through data-driven engagement, personalized communications and social learning.

 

Enterprise transformation capability

Build your organization's change muscle – the ability to continuously transform and accelerate positive business outcomes. IBM helps organizations generate insights that unlock their true transformation capability, and then deploys a scalable methodology that empowers leadership teams to drive change.

 

Resources

The guide to closing the skills gap

One of the greatest threats facing organizations today is the talent shortage. Today's digital era requires new strategies, new ways of working and a flexible culture that fosters the development of critical new skills.

Unlock the value of people with intelligent workflows

A majority of organizations currently use or plan to invest in intelligent workflows. IBM’s intelligent workflow model enables employees and processes to thrive and respond to the market’s evolving needs.

The human side of data

Leading Chief Human Resources Officers don’t rely just on instinct; they practice what they preach and draw on data to manage their organizations’ most valuable asset: people.

Related solutions

Talent acquisition services

Amplify your competitive advantage by hiring talent using advanced innovation and AI to unleash new sources of value across talent management.

Talent development services

Skills and experience are the new currency of competitive value, and this requires organizations to build a culture of continuous learning.

HR transformation services

HR is the new engine of growth for the organization, helping attract and retain a diverse and highly skilled workforce that supports evolving business needs.

Co-create with IBM Garage

Ideate, build, measure, iterate and scale solutions seamlessly with our end-to-end framework of design thinking, agile and DevOps practices. Achieve speed-to-value and adopt breakthrough technologies through the partnership created with your team and a diverse set of IBM experts in business, design and technology.