Supply Chain Academy, événement digital gratuit à la demande

Numériser votre supply chain, et ensuite ? Eclairages par IDC

Simplifiez l'intégration des fournisseurs et la collaboration avec eux tout en faisant des économies

Les entreprises ont une opportunité unique de créer une chaîne d'approvisionnement numérique. Pour ce faire, elles peuvent automatiser les processus de transactions B2B manuels et utiliser le machine learning IA intégré pour anticiper les perturbations potentielles.

Prenez rendez-vous pour obtenir plus d'informations sur les applications de collaboration avec les fournisseurs IBM Sterling et les différents avantages de la création d'une chaîne d'approvisionnement numérique, à savoir :

  • Suppression des angles morts des transactions avec une source unique partagée, multi-entreprise
  • Réduction de la fréquence des litiges en matière de transactions
  • Efficiences importantes des ressources
  • Satisfaction des fournisseurs accrue pour les transactions O2C (order to case) et P2P (procure to pay).

Explorer les transactions O2C (order to case) et P2P (procure to pay)

Les transactions B2B de la chaîne d'approvisionnement sont souvent complexes. Il en découle une difficulté d'accès aux informations sur la chaîne d'approvisionnement nécessaires pour atténuer les perturbations ou les litiges.

IBM Sterling Business Transaction Intelligence exploite l'IA et la blockchain pour déterminer à quel stade se trouve une commande spécifique dans son cycle de vie. Les utilisateurs IT et métier, quel que soit leur niveau de compétence, peuvent explorer efficacement les données transactionnelles de la chaîne d'approvisionnement à l'aide de la recherche en langage naturel. Gérez proactivement les problèmes potentiels avec la détection d'anomalie et les alertes de prévision sur les temps de cycle. Suppression des angles morts dans les transactions entre les partenaires avec une visibilité partagée multi-entreprise de la commande jusqu'à la livraison.

→ Regarder son fonctionnement (01:58)

→ Explorer le produit

Vous ne pouvez pas établir une chaîne d'approvisionnement plus intelligente sur la base de processus manuels

"En moyenne, 35 % de tous les documents traités manuellement comportent des erreurs."
- Manual Documents Processing Pain Points, Aberdeen Survey (parrainé par IBM)

IBM Sterling Transaction Manager fournit un portail Web convivial qui automatise les transactions B2B manuelles. Il en résulte des gains de temps et d'argent, car les erreurs sont moindres, les coûts réduits et la satisfaction des clients accrue relativement aux fournisseurs, clients et partenaires commerciaux non EDI.

→ Lire l'étude de cas Southwire

→ Explorer le produit

Capture d'écran montrant deux graphiques affichés sur le tableau de bord d'IBM Sterling Transaction Manager.

Donnez et obtenez des informations exactes et automatisées sur les produits

Aujourd'hui, les entreprises échangent des transactions B2B plus rapidement que jamais. Toute inexactitude concernant les informations produit entraîne des différends en matière de prix, de paiements et de qualité des données, ce qui se traduit au final par l'insatisfaction des clients.

IBM Sterling Catalog Manager est un catalogue produits numérique doté d'une plateforme unifiée de gestion et de distribution de contenu, qui offre un contrôle complet sur la gestion des produits, la syndication des données de catalogue et la vente sur le marché. Cette solution de gestionnaire de catalogue est sécurisée et personnalisable pour répondre aux besoins de vos partenaires commerciaux, grands ou petits, quel que soit le pays ou la zone géographique.

→ Regarder la vidéo (01:46)

→ Explorer le produit

Rationalisez les documents manuels, tels que les télécopies, les PDF et les e-mails

Le traitement manuel des documents tels que les télécopies, les PDF et les e-mails est coûteux, long et sujet aux erreurs.

IBM Sterling Document Conversion Services convertit des documents non structurés tels que des télécopies, des courriers électroniques et des PDF dans un format EDI ou autre format structuré, offrant une alternative électronique à des transactions manuelles inefficaces.

→ Regarder la vidéo Greenworks (01:50)

→ Explorer le produit

Capture d'écran présentant le tableau de bord d'IBM Sterling Document Conversion Services et plusieurs graphiques.

Centralisez le commerce électronique mondial et assurez la conformité

De nombreux pays vont continuer à adopter une nouvelle façon d'assurer leur conformité en matière de fiscalité et d'audit avec la loi sur la TVA par le biais du commerce électronique, en bénéficiant d'une sécurité et d'un degré de vérification accrus. Ce format numérique comprend les informations requises pour la conformité aux audits, comme la signature numérique, l'archivage des documents et une attestation de l'administration fiscale.

IBM Sterling eInvoicing aide les entreprises à simplifier et à automatiser les processus commerciaux et de facturation électroniques en vue d'assurer leur conformité avec la réglementation fiscale pour plusieurs pays par le biais d'un seul réseau métier.Il automatise les processus métier et la conformité fiscale, en faisant appel à des normes d'intégration internationales pour assurer la conformité de l'acheteur et du fournisseur en une seule solution, tout en maintenant la conformité avec les réglementations fiscales de plusieurs pays.

→ Regarder la vidéo (01:20)

→ Explorer le produit

Témoignages

Intéressé par Supply Chain Business Network ?

Simplify and economize supplier onboarding and collaboration

Today presents a unique opportunity for enterprises to build a digital supply chain. In doing so, enterprises can automate manual B2B transaction processes and use embedded AI machine learning to get ahead of potential disruptions.

Book a consultation to learn more about IBM Sterling supplier collaboration applications and the various benefits of building a digital supply chain, which let you:

  • Remove transaction blind spots with a shared, multi-enterprise, single version of the truth
  • Reduce the frequency of transaction disputes
  • Drive significant resource efficiencies
  • Increase supplier satisfaction for critical order-to-case and procure-to-pay transactions

Explore order-to-cash and procure-to-pay transactions

Supply Chain B2B transactions are often complex. This complexity can hinder your organization's ability to access the supply chain information needed to mitigate disruptions or disputes.

IBM Sterling Business Transaction Intelligence leverages AI and blockchain to make it easy to find out where a specific order is in its lifecycle. IT and business users, regardless of skill level, can explore supply chain transaction data efficiently using natural language search.Proactively address potential issues with anomaly detection and cycle time prediction alerts. Remove transaction blind spots between partners with multi-enterprise shared visibility from order through delivery.

→ Watch how it works (01:58)

→ Explore the product

You can’t build a smarter supply chain on manual processes

“On average, 35% of all manually processed documents have errors.”
- Manual Documents Processing Pain Points, Aberdeen Survey (sponsored by IBM)

IBM Sterling Transaction Manager provides a user-friendly web portal that automates manual B2B transactions. This helps save time and money by reducing errors, cutting costs and improving customer satisfaction with non-EDI suppliers, customers and other trading partners.

→ Read Southwire case study

→ Explore the product

Screen capture showing two graphs displayed on the dashboard of IBM Sterling Transaction Manager.

Give and get accurate and automated product information

Today enterprises exchange B2B transactions faster than ever. And when inaccuracies with product information cause disputes in pricing, payments and data quality, it ultimately results in low customer satisfaction.

IBM Sterling Catalog Manager is a digital product catalog with a unified content management and distribution platform that provides complete control over product management, catalog data syndication and marketplace selling. This catalog manager solution is secure and customizable to meet the needs of your trading partners, large or small, in any geo or country.

→ Watch the video (01:46)

→ Explore the product

Streamline manual documents such as faxes, PDFs and emails

Manually processing documents such as fax, PDF and email is costly, time-consuming and error-prone.

IBM Sterling Document Conversion Services converts non-structured documents such as fax, emails and PDFs into an EDI or other structured format, offering an electronic alternative to inefficient manual transactions.

→ Watch Greenworks video (01:50)

→ Explore the product

Screen capture showing the dashboard of IBM Sterling Document Conversion Services and several graphs.

Centralize global electronic trade and ensure compliance

Many countries will continue to adopt a new way of ensuring tax and audit compliance with Value Added Tax (VAT) law through electronic trade with greater security and verification. This digital format includes the information required to meet audit compliance, such as digital signature, record archival and tax authority clearance.

IBM Sterling eInvoicing helps companies simplify and automate electronic trade and invoicing processes to meet tax regulation for multiple countries through a single business network. It automates business processes and tax compliance, using global integration standards to support buyer and supplier compliance in a single solution, while also maintaining conformity with the tax regulations of multiple countries.

→ Watch the video (01:20)

→ Explore the product

Testimonials

Interested in Supply Chain Business Network?