Diagramme de la synchronisation de données IBM Aspera dans un déploiement maillé

Surmonter les goulets d'étranglement de la synchronisation classique

La réplication ou la synchronisation de très grands magasins de données sur les réseaux étendus pose de réels problèmes avec les outils de réplication TCP traditionnels. Les performances de ces outils se dégradent considérablement à mesure que la latence et les pertes de paquets augmentent en raison des plus grandes distances de transfert et du type de congestion réseau associé aux grands transferts.

IBM Aspera® Sync offre des performances et une efficacité extrêmes pour surmonter les limitations des outils de synchronisation classiques tels que rsync. Le logiciel autorise une évolutivité horizontale et verticale pour une réplication et une synchronisation à la vitesse maximale sur les réseaux étendus.

Synchronisez plus rapidement, créez davantage

Réalisez une réplication et une synchronisation à grande vitesse

Opérez à grande échelle

Exploitez la puissance d'une architecture autorisant la synchronisation de millions de petits fichiers ou de fichiers de plusieurs téraoctets avec support des sessions simultanées, du clustering et de vitesses de transfert de plusieurs gigabits.

Synchronisez plus efficacement

Évitez des heures de copie inutiles avec la capacité de Sync à reconnaître intelligemment les modifications et les opérations sur le système de fichiers et à les propager instantanément vers des homologues distants, réduisant ainsi votre objectif de temps de reprise (RTO) et votre objectif de point de reprise (RPO).

Personnalisez votre solution

Choisissez parmi plusieurs options dont la synchronisation mono et bidirectionnelle et la synchronisation un-vers-un, un-vers-plusieurs et « full mesh », à la fois en mode push et pull, entre les homologues, sur les réseaux étendus et locaux.

National Instruments accélère le développement de 95 %

À l'aide de la technologie brevetée de transfert à haute vitesse d'IBM Aspera, National Instruments a pu accélérer considérablement son pipeline mondial de développement de logiciels en synchronisant les générations logicielles de grande taille entre ses équipes situées dans 17 sites à travers le monde, depuis son datacenter d'Austin au Texas.

Le déploiement a rendu les délais et les coûts de développement beaucoup plus fiables et prévisibles tout en réduisant considérablement les risques liés à la livraison. Désormais, l'entreprise est plus à l'écoute de ses clients et, en bout de ligne, développe plus rapidement des produits et fonctionnalités innovants.

Regarder la vidéo de l'étude de cas National Instruments →

Les solutions Aspera Sync aident les clients à réussir

IBM Aspera Sync

Découvrez comment Aspera Sync peut vous aider à répliquer et à synchroniser vos fichiers les plus volumineux.

Parlons de vos besoins en automatisation des données

    

Notes de bas de page

¹ Réalisé par National Instruments, à l'aide d'IBM Aspera

² En synchronisant un million de petits fichiers d'une taille moyenne de 100 Ko avec une latence réseau et une perte de paquets de 100 ms et 1 %, respectivement

³ En synchronisant plus de 5 000 fichiers plus volumineux d'une taille moyenne de 100 Mo avec une latence réseau et une perte de paquets de 100 ms et 1 %, respectivement

Learn about Aspera product updates from IBM engineers, executives, and partners.

Learn about Aspera product updates from IBM engineers, executives, and partners. Watch now

Diagram of IBM Aspera data synchronization in a mesh deployment

Overcoming the bottlenecks of conventional synchronization

Replicating or synchronizing massive data stores over wide-area networks (WANs) presents serious challenges using traditional TCP-based replication tools. In many cases, performance significantly degrades as latency and packet loss increase due to greater transfer distances and the kind of network congestion that occurs with large transfers.

IBM Aspera® Sync offers extreme performance and efficiency to overcome the limitations of conventional synchronization tools like rsync. It lets you scale up and out for quick, reliable replication and synchronization over WANs.

National Instruments accelerates development by 95%

Using the patented high-speed transfer technology in IBM Aspera®, National Instruments Corporation was able to significantly accelerate its global software development pipeline by synchronizing large software builds between teams at 17 sites around the world from its centralized data center in Austin, Texas.

The deployment made development timelines and costs far more reliable and predictable while significantly reducing the risk of delivery. Now the company is more responsive to customers and develops innovative products and features quicker.

Watch the National Instruments case study video (02:40) →

Attain high-speed replication and synchronization

Achieve massive scale

Harness the power of an architecture that enables synchronization of millions of small files or multi-terabyte files with support for concurrent sessions, clustering and multi-gigabit transfer speeds.

Sync more efficiently

Avoid unnecessary copying with the ability of Aspera Sync to intelligently recognize changes and file system operations, instantly propagating them to remote peers and reducing your RTO and RPO.

Configure to your needs

Choose from several options that include unidirectional and bidirectional sync and one-to-one, one-to-many and full-mesh synchronization in both push mode and pull mode among peers over WANs and LANs.

Aspera sync solutions help clients succeed

Next Steps

IBM Aspera Sync

Let’s discuss your data synchronization needs

Footnotes

¹ Achieved by National Instruments, using IBM Aspera

² In synchronizing one million small files with an average file size of 100 KB and network latency and packet loss of 100 ms and 1 percent, respectively

³ In synchronizing more than 5,000 larger files with an average file size of 100 MB and network latency and packet loss of 100 ms and 1 percent, respectively