IBM Accelerators for Salesforce
Utilisez des composants prédéfinis pour accélérer l’implémentation de Salesforce en quelques clics et sans codage
Lire la présentation du produit
Illustration IBM Accelerators
Simplifier et accélérer l’implémentation de Salesforce pour proposer des expériences utilisateur attrayantes et obtenir un ROI rapide

Les implémentations Salesforce peuvent nécessiter un investissement important, et les organisations doivent le rentabiliser dès que possible. Cependant, mettre en œuvre Salesforce peut s’avérer une tâche ardue et fastidieuse. La mise en place d’une solution qui répond à vos besoins et à vos modèles économiques nécessite généralement un développement personnalisé, ce qui entraîne des coûts et des risques considérables.

IBM Accelerators for Salesforce fournit une bibliothèque de composants prédéfinis qui peuvent être utilisés pour implémenter rapidement des dizaines de cas d’utilisation courants dans Salesforce en quelques clics et sans codage. Faites glisser, déposez et configurez des composants pour des fonctionnalités telles que des annonces, des actualités, des échanges d’idées et des parcours d’apprentissage afin de créer une expérience attrayante et personnalisée qui s’affranchit du look and feel de Salesforce.

Nous avons développé ces accélérateurs en nous appuyant sur l’expertise que nous avons acquise au travers des milliers de projets impliquant des services Salesforce que nous avons menés à bien. Ils sont désormais disponibles à l’achat et peuvent être utilisés dans le cadre de vos projets.

Présentation d’IBM Accelerators for Salesforce
Rapport The State of Salesforce

Découvrez les quatre tendances clés qui montrent comment les leaders du marché profitent de la prochaine vague de valeur avec Salesforce

Présentation d’IBM Accelerators for Salesforce

Avantages
Faire plus, plus vite

Réduisez le besoin de personnalisation, en mettant à profit le temps et l’argent économisés pour en faire plus avec la plateforme. Ces accélérateurs ont réduit de plus de 60 % le délai de mise sur le marché de certains cas d’utilisation.

Autonomiser les utilisateurs Salesforce

Donnez à vos administrateurs, analystes métier et développeurs déclaratifs la possibilité de déployer des fonctionnalités pour vos utilisateurs via une configuration basée sur les clics.

Réduire les risques liés aux projets

Utilisez des produits entièrement testés et éprouvés dans des environnements de production réels, et réduisez ainsi les risques tout en respectant votre budget.

Améliorer le retour sur expérience

Créez des expériences uniques et à l’image de votre marque qui augmentent l’adoption et le taux d’engagement, éliminent les difficultés des processus, réduisent les coûts de service et ouvrent la voie à de nouvelles opportunités de revenus.

Innover et réduire la dette technique

Vous avez la liberté de personnaliser et d’étendre le code source de l’accélérateur pour répondre à des exigences particulières et aux nouveaux besoins à mesure qu’ils se présentent.

Fonctionnalités

Communication et engagement Announcements for Salesforce

Tenez les utilisateurs informés des nouvelles importantes et des alertes critiques en les affichant sur certaines pages des canaux et sites pertinents.

Lire la présentation du produit
Events for Salesforce

Favorisez l’engagement et la promotion grâce à des événements virtuels et en personne. Bénéficiez de fonctionnalités telles que la liste d’attente, le RSVP, les documents connexes, l’inscription volontaire, et plus encore.

Lire la présentation du produit
News for Salesforce

Informez les utilisateurs et interagissez avec eux via des blogs, des articles et d’autres contenus.  Ciblez du contenu pour différents types d’utilisateurs et de groupes pour une expérience personnalisée.

Lire la présentation du produit
Expérience utilisateur améliorée Experience Pack for Salesforce

Améliorez l’expérience utilisateur et le visuel de votre expérience numérique avec plus de 25 composants tels que des titres, vignettes de navigation, FAQ, curseurs, cercle de progression et plus encore.

Lire la présentation du produit
Maps for Salesforce

Affichez dynamiquement la localisation et la navigation vers certaines adresses. Améliore la carte prête à l’emploi dans Salesforce, simplifie son utilisation et ajoute de la flexibilité et des fonctionnalités.

Lire la présentation du produit
Video for Salesforce

Enrichissez l’expérience en faisant apparaître des vidéos stockées sur des plateformes externes telles que YouTube, Vimeo, Wistia, Brightcove, Watson Media et Vidyard. Affichez des vidéos et/ou des listes de lecture de manière dynamique dans leur contexte.

Lire la présentation du produit
View for Salesforce

Profitez d’une expérience plus pertinente pour rechercher, trier, filtrer et afficher des objets et des listes, en affichant dynamiquement aux utilisateurs les opportunités, les contacts, les tickets, les actualités ou tout autre objet standard ou personnalisé dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin. Utilisez cette fonctionnalité également pour les groupes et les membres, et pour améliorer l’approvisionnement dans la base de connaissances.

Lire la présentation du produit
Soutien aux utilisateurs Ideas for Salesforce

Améliorez et innovez en collaborant avec les meilleures idées de vos utilisateurs et en ajoutant plus de flexibilité et de fonctionnalités à la fonction standard Salesforce Ideas. Les utilisateurs peuvent soumettre des idées, voter pour leurs favorites et en voir le statut.

Lire la présentation du produit
Reviews & Ratings for Salesforce

Donnez aux utilisateurs les moyens de donner leur avis personnel en notant et/ou en évaluant tout objet standard ou personnalisé dans Salesforce, comme les produits, les articles, les propriétés/locations, les fournisseurs, etc.

Lire la présentation du produit
Social Share for Salesforce

Élargissez votre portée et votre influence en permettant aux utilisateurs de partager du contenu de votre site sur leurs réseaux sociaux.

Lire la présentation du produit
Intégration et formation Job Board for Salesforce

Attirez votre prochaine pépite ou permettez à d’autres entreprises de faire de même avec un tableau d’offres d’emploi en ligne configurable pour présenter les postes à pourvoir.   

Lire la présentation du produit
Learning Adventure for Salesforce

Accélérez l’intégration et la formation des utilisateurs grâce à des parcours d’apprentissage interactifs, utiles pour tous les cas d’utilisation où plusieurs actions doivent être effectuées ou du contenu consulté. Les activités et le contenu peuvent être intégrés ou non à Salesforce.

Lire la présentation du produit
Member Onboarding for Salesforce

Améliorez l’adoption et l’engagement grâce à une expérience d’intégration configurable et guidée des membres. Recueillez des informations pour personnaliser l’expérience et permettre aux utilisateurs de s’inscrire à des sujets et communications.

Lire la présentation du produit
Commerce électronique et libre-service Product Catalog for Salesforce

Mettez en avant les produits et proposez des fonctionnalités de e-commerce de base tout en permettant aux utilisateurs de Sales ou Service Cloud de voir les détails des produits et des prix pour obtenir du contexte et favoriser les ventes croisées.

Lire la présentation du produit
Catalogue de produits pour Salesforce B2B Commerce

Tirez le meilleur parti du package géré par Salesforce B2B Commerce sur les sites Lightning, notamment un catalogue de produits avec filtrage avancé, informations détaillées sur les produits, ajout au panier et actions de flux intégrées pour étendre la solution de manière visible.

Lire la présentation du produit
watsonx Assistant for Salesforce

Activez le libre-service client automatisé en faisant apparaître un chatbot watsonx Assistant (acheté et configuré séparément) sur votre site Salesforce Experience Cloud. Passez le relais à un agent physique dans Service Cloud si nécessaire.

Lire la présentation du produit

Cas d’utilisation

Experience Cloud Accélérez des dizaines de cas d’utilisation d’Experience Cloud pour les sites et communautés orientés clients, partenaires ou employés. Tirez parti de 25 composants de présentation pour créer de superbes expériences utilisateur qui s’affranchissent du look and feel classique de Salesforce. Faites en sorte que les utilisateurs reviennent en leur proposant des expériences personnalisées et attrayantes, telles que l’intégration des membres, les actualités, les événements, les idées, les vidéos et bien plus encore.
Service Cloud Obtenez un retour sur investissement rapide grâce à des fonctionnalités qui accélèrent l’intégration et la prise en main dans votre implémentation de Service Cloud et rendent les agents plus efficaces.  Améliorer la recherche de connaissances et le traitement des tickets tout en introduisant un contexte dynamique dans l’expérience.Utilisez des fonctionnalités telles que les actualités et annonces ciblées, les parcours d’apprentissage, le filtrage des connaissances, les cartes et les listes préfiltrées dynamiques pour rendre l’expérience des agents plus pertinente et minimiser le besoin de changer de contexte.
Sales Cloud L’adoption utilisateur est un défi universel et un obstacle majeur au ROI de Salesforce. IBM Accelerators for Salesforce offre des fonctionnalités permettant d’intégrer de manière approfondie les utilisateurs et de faciliter leur prise en main de Sales Cloud, en fournissant également le contexte et le contenu dont ils ont besoin pour réaliser efficacement leurs tâches. Donnez à vos administrateurs et responsables des ventes les moyens de proposer rapidement des expériences pertinentes et informatives qui permettent de rester sur la plateforme, sans projets de codage personnalisés coûteux et chronophages.

Si vous voulez proposer une expérience magnifique, sans avoir à passer par une grosse étape de développement personnalisé, les accélérateurs sont le moyen le plus rapide d’y parvenir. J’insiste sur ce point, car le plus gros compliment que nous puissions recevoir est « ça ne ressemble pas à Salesforce ». Nos accélérateurs nous y amènent rapidement. IBM Associate Partner

Les accélérateurs Salesforce d’IBM ont été conçus grâce à l’expertise acquise en travaillant avec des clients qui ont fait confiance à IBM Consulting pour les aider dans leur parcours Salesforce.

CaixaBank Frito-Lay UK Health Security Agency Tag Heuer Camping World Bijoux pandora MOL Group
Plus de réussites clients 300 % d’augmentation de la redirection des tickets

Une entreprise de haute technologie a consolidé plusieurs sites et sources de connaissances en un seul hub centralisé où les clients peuvent trouver toutes les informations dont ils ont besoin. En plus de rediriger les tickets d’assistance, les accélérateurs utilisés pour les groupes d’utilisateurs, l’idéation et la collaboration ont entraîné une augmentation de 60 % du nombre de pages vues et une augmentation de 40 % du taux d’engagement.

415 % de retour sur expérience (ROX)

 Une société de services financiers a réalisé un investissement important dans une expérience unique pour les employés en matière de prêts, de renouvellements et de gestion des comptes, en utilisant plusieurs accélérateurs pour mettre en œuvre un portail en libre-service qui a rapidement augmenté les revenus et les économies de coûts pour plusieurs processus métier essentiels.

30 % d’augmentation des opportunités de vente saisies et approuvées

Une entreprise du secteur industriel a mis en place une communauté permettant aux partenaires de parcourir efficacement les processus communs, en ajoutant des formations sur site, un suivi des projets et l’enregistrement des contrats, ce qui a permis d’améliorer la gestion des prospects, d’augmenter le nombre d’opportunités de vente saisies et approuvées et de réduire le temps de certification de 80 %.

Ressources State of Salesforce

Les entreprises continuent d’investir dans Salesforce à un rythme soutenu, mais nombre d’entre elles n’en tirent pas pleinement parti. Dans ce rapport, nous étudions quatre tendances clés que les entreprises de premier plan adoptent pour débloquer la prochaine vague de valeur avec Salesforce.

Lire le rapport
Suivi du retour sur expérience

Saviez-vous que 84 % des clients affirment que l’expérience numérique est plus importante que les produits ? Nous avons besoin d’un nouvel indicateur pour quantifier la valeur des investissements dans l’expérience numérique : le Retour sur expérience (ROX).

Lire le rapport
Faciliter l’expérience grâce au numérique : édition client et partenaire

Découvrez sept moyens simples d’améliorer votre expérience numérique et de permettre à vos clients et partenaires de faire plus facilement des affaires avec vous.

Lire l’édition client Lire l’édition partenaire
Faciliter l’expérience grâce au numérique : édition employé

Quand vos employés vont bien, votre entreprise va bien. Si vos collaborateurs ne sont pas satisfaits de leurs propres interactions avec votre entreprise, il est peu probable que vos clients et vos partenaires le soient davantage.

Lire l’édition employé
Produits associés watsonx Assistant

Fournissez des réponses rapides et précises et redirigez les tickets avec un puissant chatbot de service client automatisé. Achetez watsonx Assistant, puis utilisez l’accélérateur IBM watsonx Assistant for Salesforce pour faire un glisser-déposer du chatbot dans votre expérience Salesforce.

Services de conseil Salesforce

IBM Consulting peut vous aider à tirer le meilleur parti de votre investissement dans Salesforce, en vous aidant à créer des expériences centrées sur l’humain pour tous vos utilisateurs, à travailler plus intelligemment grâce à l’IA et à l’automatisation, et à intégrer une solide expertise métier.

IBM Consulting chez Dreamforce

IBM Consulting organisera et participera à une grande variété de sessions, de discussions et de présentations qui aideront nos clients communs à tirer le meilleur parti de leurs investissements Salesforce.

Prenez de l’avance sur vos implémentations Salesforce dès aujourd'hui ! 

 

Vous pouvez acheter un ou plusieurs produits IBM Accelerators for Salesforce dès maintenant.  Choisissez une licence perpétuelle.

IBM Accelerators for Salesforce
Utilize pre-built components to accelerate the implementation of Salesforce with clicks not code
Configure and buy Read the product brief
IBM Accelerators illustration
Simplify and accelerate the implementation of Salesforce to deliver engaging user experiences and rapid ROI

Salesforce implementations can require a significant investment, and organizations need to show a return on that investment as soon as possible. However, implementing Salesforce can be a daunting, time-consuming endeavor. Establishing a solution that meets your unique needs and business models typically requires custom development, which comes with considerable cost and risk.

IBM Accelerators for Salesforce provides a library of pre-built components that can be used to quickly implement dozens of common use cases in Salesforce with clicks, not code. Drag, drop, and configure components for features like announcements, news, idea exchange and learning paths to create an engaging, personalized experience that breaks free of the typical Salesforce look and feel.

The accelerators were developed with the expertise we gained through thousands of successful Salesforce services engagements. Now these same products are available to purchase and use in your projects.

Introducing IBM Accelerators for Salesforce (1:33)
The State of Salesforce report

Learn about the four key trends that offer insights into how industry leaders are unlocking the next wave of value with Salesforce.

Introducing IBM Accelerators for Salesforce

Benefits
Do more, faster

Reduce the need for customization, using the saved time and money to do more with the platform. These accelerators have reduced time to market for some use cases by over 60%.

Empower Salesforce users

Enable your administrators, business analysts and declarative developers to roll out features to your users via click-based setup and configuration.

Reduce project risk

Use fully tested products proven in real life production environments, helping to lower project risk and stay on budget.

Improve your Return on Experience

Create unique, beautifully branded experiences that increase adoption and engagement, remove friction from processes, deflect service costs and open new revenue opportunities.

Innovate and reduce technical debt

You have the freedom to customize and extend the accelerator source code to meet unique requirements and address new needs as they arise.

Capabilities

Communication & Engagement Announcements for Salesforce

Keep users informed of important timely news and critical alerts by displaying them on specific pages in relevant channels and sites.

Read the product brief
Events for Salesforce

Build engagement and advocacy through virtual and in person events. Features include waitlisting, RSVP, related materials, volunteer sign-up, and more.

Read the product brief
News for Salesforce

Inform and engage users with blogs, articles, and other content. Target content to different types of users and groups for a personalized experience.

Read the product brief
Enhanced UX Experience Pack for Salesforce

Improve the user experience and look of your digital experience with more than 25 components such as headline, navigation tiles, FAQ, slider, progress circle and more.

Read the product brief
Maps for Salesforce

Dynamically display location and navigation for relevant addresses. Enhances the ready-to-use map in Salesforce, simplifies its use and adds flexibility and features.

Read the product brief
Video for Salesforce

Enrich the experience by surfacing video stored on external platforms such as YouTube, Vimeo, Wistia, Brightcove, Watson Media and Vidyard. Display individual videos and/or playlists dynamically in context.

Read the product brief
View for Salesforce

Unlock a more relevant experience for searching, sorting, filtering and viewing objects and lists, dynamically showing users opportunities, contacts, cases, news or any other standard or custom object they need to see when they need to see it. Also use it for groups and members and to improve knowledge base sourcing.

Read the product brief
User Advocacy Ideas for Salesforce

Improve and innovate by crowdsourcing the best ideas from your users and adding more flexibility and functionality to the standard Salesforce Ideas capability. Users can submit ideas, vote on their favorites and see idea status.

Read the product brief
Reviews & Ratings for Salesforce

Empower users to contribute personal feedback by rating and/or reviewing any standard or custom object in Salesforce, such as products, articles, properties/rentals, vendors, etc.

Read the product brief
Social Share for Salesforce

Expand your reach and influence by enabling users to share content from your site in their social media networks.

Read the product brief
Onboarding & Training Job Board for Salesforce

Attract your next great employee or enable other companies to do the same with a configurable online job board to showcase employment opportunities.   

Read the product brief
Learning Adventure for Salesforce

Accelerate user onboarding and training with interactive learning journeys, useful for any use case where multiple actions need to be taken or content consumed. Activities and content can live inside or outside of Salesforce.

Read the product brief
Member Onboarding for Salesforce

Increase adoption and engagement with a configurable, guided, member onboarding experience. Gather info to help personalize the experience and enable users to opt in to topics and communications.

Read the product brief
Ecommerce & Self-service Product Catalog for Salesforce

Showcase products and enable basic e-commerce as well as allow Sales or Service Cloud users to see product and pricing details for context and cross-sell opportunities.

Read the product brief
Product Catalog for Salesforce B2B Commerce

Bring the best of the Salesforce B2B Commerce-managed package into Lightning sites, including a product catalog with advanced filtering, product detail, add to cart and embedded flow actions to declaratively extend the solution.

Read the product brief
watsonx Assistant for Salesforce

Enable automated customer self-service by surfacing a watsonx Assistant chatbot (purchased and configured separately) on your Salesforce Experience Cloud site. Hand off to a live agent in Service Cloud when needed.

Read the product brief

Use cases

Experience Cloud Accelerate dozens of Experience Cloud use cases for customer-, partner- or employee-facing sites and communities. Leverage 25 presentation components to build beautiful user experiences that break free of the typical Salesforce look and feel. Keep users coming back by providing engaging, personalized experiences with member onboarding, news, events, ideas, video and more.
Service Cloud Gain rapid ROI with capabilities that accelerate user onboarding and proficiency with your Service Cloud implementation and make agents more effective serving customers.  Improve knowledge sourcing and case handling and infuse dynamic context into the experience. Use capabilities like targeted news and announcements, learning paths, knowledge filtering, maps and dynamic pre-filtered lists to make the agent experience more relevant and minimize the need for context switching.
Sales Cloud User adoption is a universal challenge and a top barrier to Salesforce ROI. IBM Accelerators for Salesforce provides capabilities to help thoroughly onboard users and quickly get them proficient with Sales Cloud, also providing the context and content they need to be effective in their roles. Empower your admins and sales leaders to rapidly deliver relevant, informative experiences that keep sellers living on the platform without costly, time-consuming custom coding projects.

If you want a gorgeous experience, without large volumes of custom development, accelerators are the quickest path forward. I emphasize this one, because the biggest compliment we can get is ‘that doesn’t look like Salesforce’. Our accelerators get us there quickly. IBM Associate Partner

IBM Salesforce Accelerators were built with the expertise gained from working with clients  who trusted IBM Consulting to help them on their Salesforce journey.

Frito Lay UK Health Security Agency Tag Heuer Caixa Bank Camping World Pandora Jewelery MOL group
More customer successes 300% increase in case deflection

A high-tech company consolidated multiple sites and knowledge sources into one centralized hub where customers can find all the information they need. In addition to deflecting cases, accelerators for user groups, ideation, and collaboration led to a 60% increase in page views and 40% increase in engagement.

415% return on experience (ROX)

 A financial services company made a sizable investment in a one-stop shop employee experience for loans, renewals and account management, using several accelerators to implement a self-service portal that quickly increased revenue and cost savings for multiple core business processes.

30% increase in entered and approved sales opportunities

A manufacturing company implemented a community for partners to efficiently navigate common processes, adding in-site training, project tracking and deal registration that improved lead management, increased entered and approved sales opportunities and decreased certification time by 80%.

Resources State of Salesforce

Businesses are continuing to use Salesforce at a rapid pace; however many aren’t getting the full return on that investment. In this report, we explore four key trends that leading businesses are embracing to unlock the next wave of value with Salesforce.

Read the report
Tracking return on experience

Did you know that 84% of customers say the digital experience is more important than the products? We need a new metric to quantify the value of digital experience investments: Return on Experience (ROX).

Read the report
Make it easy with a digital experience : customer & partner edition

Learn about seven easy ways to improve your digital experience and make it easier for your customers and partners to do business with you.

Read the customer edition Read the partner edition
Make it Easy with a Digital Experience: employee Edition

Your company is only as good as your employees. If your people are not satisfied with their own interactions with your business, it’s unlikely that your customers and partners are faring much better.

Read the employee edition
Related products watsonx Assistant

Deliver fast and accurate answers and deflect cases with a powerful automated customer service chatbot. Purchase watsonx Assistant, then use the IBM watsonx Assistant for Salesforce accelerator to drag and drop the chatbot into your Salesforce experience.

Salesforce consulting services

IBM Consulting can help you realize the potential of your Salesforce investment, helping you create human-centered experiences for all your users, work smarter with AI and automation and infuse deep industry expertise.

IBM Consulting at Dreamforce

IBM Consulting will host and participate in a wide variety of sessions, discussions, and showcases that help our joint customers unlock the next level of value from their Salesforce investments.

Get a head start on your Salesforce implementations today! 

 

You can purchase one or more of the individual IBM Accelerators for Salesforce products now.  Choose to purchase a perpetual license.

 

 

Configure and buy