Partenaires IBM Service : des experts fiables, spécialistes de notre technologie
Les intégrateurs de systèmes et les cabinets de conseil aident les clients à accélérer l’adoption de l’IA et de la technologie de cloud hybride
Rejoindre IBM Partner Plus
Carrés et rectangles bleus assemblés de manière à former la forme d’un bâtiment
Les partenaires IBM Service sont essentiels pour apporter des solutions IBM aux clients

IBM a fait ses preuves en collaborant avec des intégrateurs de systèmes (SI) et des cabinets de conseil pour mettre en place des pratiques et des centres d’excellence capables de décupler le potentiel et la valeur de la technologie IBM au profit des clients. IBM investit dans le support technique et commercial pour aider les partenaires de service à offrir la dernière technologie et à perfectionner continuellement leurs compétences et leur expertise. Ces partenariats s’efforcent d’accélérer le délai de réussite de leurs clients en créant une expérience fluide, de la stratégie à la mise en œuvre en passant par la gestion.

Nous contacter pour découvrir comment devenir partenaire commercial IBM

Assistance partenaire

En savoir plus sur IBM® Consulting

Découvrir les applications concrètes de l’IA générative par nos SI et cabinets de conseil
Allons encore plus loin ensemble La collaboration est la clé de l’innovation. IBM Partner Plus fournit aux partenaires de service les ressources et l’assistance dont ils ont besoin pour développer leurs activités. Plus vous tirez de bénéfices de l’expertise et de la technologie, plus vous profitez d’avantages. Avec IBM Partner Plus, les partenaires de service bénéficieront de tout ce qui est nécessaire pour concrétiser votre vision, notamment :

La reconnaissance de votre influence lors de la décision d’un client en faveur de la technologie IBM.

Les ressources locales dédiées pour garantir le succès des partenaires de service opérant sur ces marchés.

L’accès à davantage de soutien à la co-création pour le développement d’offres de services afin d’étendre votre activité.

SI et cabinets de conseil mondiaux 

Forts d’une expertise fiable en matière d’IA et de technologie de cloud hybride, les partenaires IBM Service sont à la pointe lorsqu’il s’agit de concrétiser les transformations numériques.

IBM et Accenture travaillent ensemble pour transformer les entreprises de leurs clients, en exploitant les dernières solutions technologiques et sectorielles pour stimuler l’innovation et la croissance à l’ère du numérique. Le partenariat se concentre sur l’amélioration des opérations des clients, l’offre d’avantages concurrentiels axés sur la technologie et la participation aux programmes bêta de développement de produits d’IBM. Cette alliance permet de proposer des services technologiques de pointe à des prix compétitifs.

Découvrir l’alliance

Depuis plus de 20 ans, IBM et Capgemini donnent à leurs clients les moyens d’exploiter la valeur de la technologie pour transformer leurs activités et repenser l’avenir. Capgemini combine sa riche expertise sectorielle et la technologie d’IBM pour aider à répondre à l’ensemble des besoins des clients dans les domaines évoluant rapidement tels que ceux du cloud, des données, de l’intelligence artificielle, de la connectivité, des logiciels, de l’ingénierie numérique et des plateformes au service de divers secteurs comme les services financiers et l’industrie manufacturière.

Découvrir l’alliance

Cognizant et IBM collaborent pour simplifier les transformations numériques. Ce partenariat permet de co-créer des solutions commerciales, de fournir des services de cybersécurité de bout en bout exploitant les technologies de sécurité d’IBM, d’organiser des ateliers afin d’innover pour développer des solutions personnalisées et de créer des intégrations fluides pour permettre aux clients de se concentrer sur leurs priorités stratégiques.

Découvrir l’alliance

Le partenariat entre IBM et Deloitte, vieux de plusieurs décennies, associe une technologie innovante et des conseils fiables pour aider les clients gouvernementaux et commerciaux à opérer de manière plus efficace, plus sûre et plus durable. Les capacités du partenariat couvrent de multiples offres, y compris des solutions multi-cloud, de données et d’IA générative, de cyber-risque, de durabilité et gouvernementales.

Découvrir l’alliance

EY et IBM combinent l’ingéniosité métier avec les solutions d’IA et de cloud hybride pour résoudre les défis métier les plus complexes du monde. Les offres de l’alliance couvrent la durabilité (favoriser des actions et des résultats axés sur la valeur), la productivité (faire évoluer les méthodes de travail grâce à l’IA et à la technologie quantique), et l’interopérabilité (harmonisation des meilleures technologies pour répondre aux préférences des clients et protéger leurs investissements).

Découvrir l’alliance

Le partenariat de longue date entre HCLTech et IBM favorise le progrès humain et encourage l’innovation continue en utilisant des informations métier et technologiques de pointe. HCLTech fournit des applications numériques modernisées, des capacités intégrées d’autonomie et d’orchestration de l’infrastructure des applications, la transformation mainframe et des capacités cognitives avancées exploitant IBM watsonx et Red Hat® OpenShift®.

Découvrir l’alliance

IBM® Consulting accélère la transformation opérationnelle de nos clients grâce aux technologies de cloud hybride et d’IA, en s’appuyant sur notre écosystème ouvert de partenaires. Avec une expertise sectorielle approfondie couvrant la stratégie, la conception de l’expérience, la technologie et les opérations, IBM est devenu le partenaire de confiance de plus de 3 000 entreprises parmi les plus innovantes et les plus importantes au monde, en les aidant à moderniser et à sécuriser leurs systèmes les plus complexes.

Découvrir l’alliance

Ensemble, Infosys et IBM s’efforcent d’aider leurs clients à accélérer leur transformation opérationnelle grâce aux solutions innovantes d’Infosys, optimisées par la technologie IBM. Le partenariat couvre les domaines d’activité clés des clients ainsi que la réglementation et la complexité des secteurs, tels que l’IA pour les entreprises, l’assistance client, l’automatisation métier, la durabilité (y compris la chaîne d’approvisionnement durable), les opérations informatiques, la modernisation des applications et la modernisation de l’infrastructure.

Découvrir l’alliance

L’innovation est au cœur de l’alliance entre KPMG et IBM et permet de générer de la valeur dans un environnement métier en constante évolution. Cette alliance associe la technologie de pointe d’IBM aux connaissances approfondies des professionnels de KPMG en matière de processus métier, d’informations sectorielles, de réglementation, de risque, de finance, de fiscalité et de questions opérationnelles afin de relever les défis de la transformation numérique des entreprises.

Découvrir l’alliance

NTT DATA fournit des services de conseil et de transformation numérique avec la technologie d’IBM pour assurer la croissance grâce à de nouveaux modèles de gestion et à des solutions conjointes dans le domaine de l’AIOps, du FinOps, de l’assistance client et de la modernisation des applications de mainframe. Ce partenariat vise à co-créer des solutions transformatrices en intégrant le portefeuille d’IA d’IBM dans les offres de NTT et en développant des cas d’utilisation de l’IA générative dans les centres d’excellence watsonx de NTT.

Découvrir l’alliance

TCS et IBM permettent à leurs clients de transformer leurs entreprises sociales en entreprises cognitives en améliorant leurs expériences en ligne sur des plateformes de services cloud nouvelle génération. L’alliance a investi dans des centres d’excellence, des laboratoires, des preuves de concept, des preuves de technologie et le développement de capacités pour montrer aux clients comment l’expertise de TCS en matière de services et les technologies d’IBM sont complémentaires et génèrent de la valeur.

Découvrir l’alliance

IBM et Tech Mahindra s’engagent à aider leurs clients à prendre des décisions plus rapides et plus intelligentes en les dotant d’informations exploitables sur tous les aspects de leur entreprise et en mettant en œuvre leur stratégie de cloud hybride. Le partenariat possède une orientation stratégique sur les solutions de cloud hybride basées sur Red Hat pour la gestion des performances, la cybersécurité, l’AIOps, la mise en réseau intelligente, l’amplification de l’IA responsable et l’informatique durable.

Découvrir l’alliance

Wipro associe son expertise sectorielle approfondie aux solutions IBM et Red Hat pour aider ses clients à décupler la valeur de leur technologie actuelle et à favoriser leur transformation numérique. Wipro applique les services de transformation cloud à IBM Cloud Paks pour les applications, l’intégration et la gestion multi-cloud et à la plateforme de conteneur open source OpenShift pour accélérer les efforts de modernisation des entreprises.

Découvrir l’alliance
Témoignages de partenaires Capgemini et IBM collaborent pour développer le potentiel futur des drones

La plateforme pour le secteur de l’énergie et des services publics de Capgemini, en collaboration avec IBM Ecosystem Engineering GSI Lab, a développé le Drone-as-a-Service (DaaS). Cette offre futuriste et durable est sur le point de révolutionner la gestion des actifs.

EY et IBM s’attaquent aux défis ESG complexes et favorisent une durabilité axée sur la valeur

EY et IBM proposent des offres innovantes qui permettent d’intégrer la durabilité à la stratégie d’entreprise et de soutenir l’opérationnalisation de leurs programmes à grande échelle avec rapidité. Ces solutions visent à transformer la manière dont la valeur est créée pour leur entreprise, leurs parties prenantes, leur personnel et la planète.

HCLTech accélère la migration des entreprises vers cloud

HCLTech a lancé Shared Data Center as a Service, une offre basée sur IBM Cloud for VMware Solutions. Ce service avancé vise à aider les entreprises à accélérer leur parcours de transformation du cloud hybride.

Ressources Technologie, tendances, etc.

Visitez le blog IBM pour découvrir les derniers produits et services IBM.

Déploiement de watsonx pour les partenaires de service

Rejoignez la série d’analyses approfondies de watsonx d’IBM pour découvrir comment les partenaires de service peuvent utiliser watsonx, notre plateforme d’IA et de données, pour générer plus de valeur pour les clients.

IBM Partner Plus

Devenez partenaire commercial IBM en rejoignant IBM Partner Plus. Le programme offre un vrai partenariat reposant sur une réussite commune et sur la conviction que nous pouvons aller encore plus loin ensemble.

Étapes suivantes

Pour en savoir plus sur la façon dont IBM s’associe avec les SI et les cabinets de conseil pour transformer les entreprises, contactez l’un de nos experts.

Home Partner Plus IBM Service Partners - IBM Partnerplus IBM Service partners: trusted experts in our technology

System integrators and consultancies help clients accelerate the adoption of AI and hybrid cloud technology

Join IBM Partner Plus
IBM Service partners are essential to bringing IBM solutions to clients

IBM has a proven track record of collaborating with system integrators (SIs) and consultancies to build practices and Centers of Excellence that maximize the potential and value of IBM technology for clients. IBM invests in technical and go-to-market support to help service partners deliver on the latest technology and continuously hone their skills and expertise. These partnerships strive to accelerate their clients’ time to success by creating a seamless experience–from strategy to implementation and management.

Contact us to explore becoming an IBM Business Partner

Partner Support

Explore our SIs and consultancies real-world applications of generative AI
Let's make greater progress together Collaboration is the key to innovation. IBM Partner Plus provides service partners with the resources and support they need to grow their business. The more expertise and technology revenue you close, the more benefits you’ll unlock. With IBM Partner Plus, service partners will get everything needed to help make your vision a reality, including:

Recognition of your influence in a client’s decision towards IBM technology.

Dedicated local resources to ensure the success of service partners operating in those markets.

Access to more co-creation support for the development of service offerings to grow your business.

Introducing Concert – simplify and optimize application management and technology operations with generative AI
Global SIs and consultancies 

IBM service partners have trusted expertise in support of IBM AI and hybrid cloud technology and are leaders in bringing digital transformations to life.

IBM and Accenture are working together to transform clients' businesses, leveraging the latest tech and industry solutions to drive innovation and growth in the digital era. The partnership focuses on improving clients’ operations, offering tech-driven competitive advantages and participating in IBM product development beta programs. The alliance creates competitively priced, cutting-edge technology services.

Explore the alliance

For over 20 years, IBM and Capgemini have enabled clients to unlock the value of technology to transform their business and re-imagine the future. Capgemini combines its deep industry expertise and IBM's technology to help address the entire breadth of customer needs in the fast-evolving fields of cloud, data, artificial intelligence, connectivity, software, digital engineering and platforms serving diverse industries like financial services and manufacturing.

Explore the alliance

Cognizant and IBM are collaborating to simplify digital transformations. The partnership co-creates commerce solutions, provides end-to-end cybersecurity services leveraging IBM’s security technologies, hosts workshops to innovate custom solutions, and prioritizes creating seamless integrations so clients can focus on their strategic priorities.

Explore the alliance

IBM and Deloitte’s decades-long partnership brings together innovative technology and trusted consulting to help government and commercial clients run more efficiently, securely, and sustainably. The partnership’s capabilities span multiple offerings including multi-cloud, data and generative AI, cyber risk, sustainability, and government solutions.

Explore the alliance

EY and IBM combine business ingenuity with AI and hybrid cloud solutions to solve the world’s most complex business challenges. The alliance’s offerings span sustainability–driving value-led action and outcomes; productivity–changing ways of working through AI and quantum; and interoperability–orchestrating best-in-class technologies to meet client preferences and protect their investments.

Explore the alliance

HCLTech and IBM's long-standing partnership drives human progress and fosters continuous innovation using cutting-edge business and technology insights. HCLTech delivers modernized digital applications, integrated application-infrastructure autonomics and orchestration, mainframe transformation and advanced cognitive capabilities leveraging IBM watsonx and Red Hat® OpenShift®.

Explore the alliance

IBM Consulting accelerates business transformation for our clients through hybrid cloud and AI technologies, leveraging our open ecosystem of partners. With deep industry expertise spanning strategy, experience design, technology, and operations, IBM has become the trusted partner to over 3,000 of the world’s most innovative and valuable companies, helping modernize and secure their most complex systems.

Explore the alliance

Together, Infosys and IBM focus on helping clients accelerate business transformation with innovative Infosys solutions powered by IBM technology. The partnership addresses key client business areas as well as industry regulation and complexity, such as AI for business, customer care, business automation, sustainability (including sustainable supply chain), IT operations, application modernization, and infrastructure modernization.

Explore the alliance

Delivering value across today’s evolving business landscape takes innovation, and innovation is at the core of the KPMG and IBM alliance. The alliance combines IBM’s leading technology with KPMG professionals’ in-depth knowledge of business processes, sector insights, regulatory, risk, finance, tax, and operational issues to address the challenges of digitally transforming businesses.

Explore the alliance

LTIMindtree and IBM have a long-standing strategic partnership centered on driving innovation and digital transformation for their joint global clients. With a focus on gen AI, asset management, automation, security, and sustainability, LTIMindtree provides cutting-edge solutions with robust IBM technology. LTIMindtree is the first Indian Global System Integrator to join the IBM Quantum Network.

Explore the alliance

NTT DATA provides consulting and digital transformation services with IBM's technology to deliver growth through new business models and joint solutions in the area of AIOps, FinOps, customer care, and mainframe application modernization. The partnership is focused on co-creating transformative solutions by embedding IBM’s AI portfolio into NTT offerings and developing generative AI use cases in NTT's watsonx Center of Excellence.

Explore the alliance

TCS and IBM enable clients to evolve their social businesses into cognitive ones by delivering enhanced digital experiences on next-generation cloud service platforms. The alliance has invested in Centers of Excellence, labs, Proof of Concepts, Proof of Technology and capability development to show clients how TCS’s expertise in services and IBM technology are complementary and drive value.

Explore the alliance

IBM and Tech Mahindra are committed to helping clients make quicker and smarter decisions by equipping them with actionable insights across all aspects of their enterprise and enabling their hybrid cloud strategy. The partnership has a strategic focus on Red Hat based hybrid cloud solutions for performance management, cyber security, AI Ops, intelligent networking, responsible AI amplification and sustainable IT.

Explore the alliance

Wipro couples its deep domain expertise with IBM and Red Hat solutions to help clients maximize the value of their existing technology and drive digital transformation. Wipro applies cloud transformation services to IBM Cloud® Paks for applications, integration and multi-Cloud management and opensource container platform OpenShift to accelerate enterprises’ modernization efforts.

Explore the alliance
Partner stories Capgemini and IBM collaborate to drive the future of drone potential

Capgemini’s Energy and Utilities Industry Platform, in collaboration with IBM Ecosystem Engineering GSI Lab, has developed Drone-as-a-Service (DaaS). This futuristic and sustainable offering is poised to revolutionize asset management.

EY and IBM to address complex ESG challenges and drive value-led sustainability

EY and IBM pursuing innovative offerings that help integrate sustainability with business strategy, support the operationalization of their programs with speed and scale. These solutions aim to transform how value is created for their business, their stakeholders, their people and the planet.

HCLTech to accelerate enterprise cloud migration

HCLTech has launched Shared Data Center as a Service, an offering built on IBM Cloud for VMware Solutions. This advanced service aims to help enterprises accelerate their hybrid cloud transformation journeys.

Resources Technology, trends and more

Visit the IBM blog to learn about the latest products and services at IBM.

IBM Partner Plus

Become an IBM Business Partner by joining IBM Partner Plus™. The program offers true partnership, built on mutual success, and the belief that we can make greater progress together.

Next steps

To learn more about how IBM is partnering with SIs and consultancies to transform businesses, chat with one of our experts.