Construisez votre activité par la conception

IBM iX® aide les plus grandes entreprises au monde à concevoir des produits, des services et des expériences qui transforment les activités et créent de la valeur à chaque point de contact. Nous proposons des prestations couvrant de bout en bout la stratégie, la conception, le développement et la gestion de l'expérience en suivant une approche unique de la conception d'entreprise, soutenue par IBM Garage™, notre méthode de création conjointe appliquée à l'innovation à grande échelle. Forts de nombreux partenariats, actifs et accélérateurs de l'écosystème, nous mettons à contribution des plateformes (telles qu'Adobe, Salesforce et SAP) et des données, de l'IA et des offres cloud d'IBM pour créer des expériences pour les clients et les équipes qui renforcent votre marque et votre position sur le marché.

IBM va acquérir Dialexa, une société leader dans les services d'ingénierie de produits numériques.

Avantages

Des ressources locales, une portée planétaire

IBM iX est l'une des plus grandes sociétés de conseil numérique et de conception au monde, avec près de 60 studios graphiques et un réseau mondial de stratèges, de concepteurs, de développeurs et d'architectes de données ayant une expertise approfondie du marché et des ISV.

Des fonctionnalités de bout en bout

Parce que nous faisons partie d'IBM, nous disposons de capacités confirmées, de bout en bout et à grande échelle, allant de la stratégie d'expérience à la conception, à la livraison et à l'optimisation des expériences des employés et des clients. Pour cela, nous tirons parti des données, outils et technologies qui les rendent possibles.

Des partenariats stratégiques de qualité

Nous collaborons avec un écosystème diversifié de partenaires pour créer de la valeur et de la différenciation grâce à des expériences exceptionnelles pour les employés et les clients.

Solutions

Conseils pour l'ensemble du cycle de vie du client

Notre approche centrée sur l'humain nous permet de réinventer vos activités en profondeur. Grâce à l'exploitation d'analyses en temps réel, de l'automatisation et de l'IA, nous créons des expériences cohérentes avec la vision de votre marque pour favoriser l'implication des équipes et la fidélité des clients.

Modernisez votre marketing B2B et B2C

Nous aidons les entreprises à transformer leur marketing de bout en bout pour refléter les besoins des clients, des employés et des citoyens en concevant et en fournissant des processus basés sur les données, l'IA, la technologie marketing adéquate et les opérations.

Conseils en commerce électronique

En notre qualité de fournisseur de services de commerce électronique indépendant des plateformes, nous proposons des services de conseil, d'implémentation et d'exploitation pour aider nos clients à offrir des expériences d'achat omnicanales fluides.

Développement d'applications mobiles

Nous créons des expériences mobiles transformationnelles à l'aide des technologies émergentes qui renforcent les entreprises et autonomisent les clients en nous appuyant sur des partenariats avec Apple et Samsung.

Conseils en service client

Du centre d'appel au service sur le terrain, offrez une meilleure expérience à vos agent comme à vos clients tout en réduisant vos coûts.

Conseil en gestion des talents

Motivez vos équipes avec des technologies innovantes et une approche de la gestion de talents centrée sur les personnes.

US Open

Transformer des données de tennis en informations pour le plaisir de plus de 10 millions de fans à travers le monde.

Ressources

Build your business, by design

IBM iX® helps the world’s largest companies design products, services and experiences that transform businesses and create value at every touchpoint. We offer end-to-end capabilities spanning experience strategy, design, development and management, guided by our unique approach to Business Design and supported by IBM Garage™, our method of co-creation to scale innovation. With a wide range of ecosystem partnerships, assets and accelerators, we leverage platforms such as Adobe, Salesforce and SAP as well as IBM’s own data, AI and Cloud offerings to create customer and employee experiences that fuel brand and market advantage.

IBM to acquire Dialexa, a leading digital product engineering services firm.

Benefits

Local resources, global scale

IBM iX is one of the largest experience design practices in the world, with nearly 60 design studios and a global network of strategists, designers, developers and data architects, with deep industry and ISV expertise.

End-to-end capabilities

As part of IBM, we offer true end-to-end capabilities at scale, from experience strategy to the design, delivery and optimization of employee and customer experiences — harnessing the data, tools and technologies that make them possible.

World-class strategic partnerships

We work with a diverse ecosystem of partners to create value and differentiation through exceptional employee and customer experiences.

Solutions

Consulting across the customer lifecycle

We take a human-led approach to reinventing your businesses from the inside out. Harnessing real-time insights, automation and AI, we create experiences aligned to your brand vision to foster employee engagement and consumer loyalty.

Modernize B2B and B2C marketing

We help companies transform their end-to-end marketing to reflect the needs of customers, employees and citizens; designing and delivering processes powered by data, AI, the right marketing technology and operations.

Digital commerce consulting

We are a platform-agnostic e-commerce services provider, delivering consulting, implementation and operations services to help clients deliver seamless omnichannel buying experiences.

Mobile app development

We create transformational mobile experiences using emerging technologies that power businesses and empower customers, fueled by partnerships with Apple and Samsung.

Customer service consulting

From contact center to field service, deliver a better experience for agents and customers while reducing costs.

Talent management consulting

Inspire your workforce with innovative technologies and a people-centric approach to talent management.

US Open

Turning tennis data into insight to delight more than 10 million fans around the world.