Accueil IBM Consulting Services de test et d’assemblage IBM Services de test et d’assemblage IBM
Le plus grand OSAT d’Amérique du Nord, IBM Bromont, utilise des services technologiques inégalés pour faire avancer votre entreprise
Quantum System One maintenant chez IBM Bromont Chiplets avec liaison hybride
Personne travaillant dans la fabrication de puces
Aperçu

IBM Assembly and Test est un leader mondial de la technologie, des produits et des services d’emballage de semi-conducteurs. Situé à Bromont, au Canada, et doté d’une usine de fabrication de 79 000 m² de superficie à côté d’une installation de développement de 15 000 m² (C2MI), il s’agit du plus grand site de fabrication d’Amérique du Nord. L’entreprise propose un assemblage et des tests avancés de puces retournées.

  • Capacités de conception et de modélisation des substrats disponibles
  • Chaîne de montage photonique automatisée
  • Boîtier commun pour l’assemblage et le test de l’optique proposé et ADK disponible
  • Conception de règles de base pour les applications à courant très élevé et à haute puissance
  • Les services de test comprennent les plaquettes, le module et le test au niveau du système, ainsi que le test en ligne
  • L’équipement de test couvre le déverminage, les plaquettes et les emballages
  • Les capacités de test incluent des options logiques, SRAM, analogiques, à signaux mixtes, RF et photoniques sur silicium
  • Capacité à gérer les produits ITAR et Trusted pour le marché aéronautique et spatial, et reconnu comme Trusted Foundry

En savoir plus sur le Quebec-IBM Discovery Accelerator

Avantages Installation en Amérique du Nord

Que vous créiez de nouvelles conceptions de semi-conducteurs, que vous développiez des moyens inventifs pour maximiser les performances au-delà de la mise à l’échelle du silicium ou que vous codiez de nouvelles applications sur les plateformes IBM, les équipes d’IBM Assembly and Test Services vous offrent des avantages en termes de performance, des délais de mise sur le marché rapides et des solutions différenciées avec une assistance personnalisée.

Protection IP et conformité ITAR

Les services incluent un personnel d’ingénierie et de fabrication certifié (toutes équipes confondues) ; des commandes de lecteur de badges au niveau de la fabrication ; des contrôles de suivi, des armoires sécurisées, la traçabilité des composants réussis et rejetés ; la traçabilité des matrices, des plaquettes, des modules et du blindage de la réception à l’expédition ; tous les contrôles ITAR ainsi qu’une équipe chargée de répondre aux exigences particulières.

Écosystème complet de développement et de production

Nous proposons des solutions clé en main, de la modélisation et de la simulation à la caractérisation des matériaux et des processus, en passant par la conception de substrats optimisés, un large éventail de compétences en matière de déverminage et de tests, et une analyse habile des défaillances. Nous offrons aussi une assistance personnalisée et experte pour des solutions différenciées.

Une équipe hautement qualifiée avec une expertise approfondie

IBM Bromont est un leader mondial de la technologie, des produits et des services d’emballage de semi-conducteurs. Nous vous invitons à profiter de notre expérience, désormais disponible pour les clients du monde entier, de notre état d’esprit tourné vers le système et de nos ingénieurs qualifiés pour exécuter vos solutions d’emballage et de test les plus avancées.

Insights

Recevez le meilleur d’IBM par e-mail. Abonnez-vous à nos newsletters dont les contenus choisis proposent des réflexions stimulantes sur les tendances émergentes.

Ordinateur quantique IBM Quantum System One à Bromont Lire le communiqué
Vers les puces de 1 nanomètre et au-delà

Les chercheurs d’IBM se sont penchés sur ce qui vient après le cuivre.

Chaîne d’approvisionnement pour la fabrication de puces 3D

IBM Research et Tokyo Electron se sont associés pour innover dans la fabrication de puces.

La loi CHIPS met en lumière la technologie des semi-conducteurs IBM

Du silicium spécialisé pour une valeur différentielle en termes de performances, d’évolutivité, de fiabilité, de disponibilité et de facilité de maintenance.

Droits Solutions d’emballage avancées

Nous nous spécialisons dans les emballages de grande surface et de haute complexité, optimisés pour offrir différenciation et performance, prenant en charge les semi-conducteurs sans usine, les fabricants de dispositifs intégrés (IDM) et les fabricants d’équipements d’origine (OEM).

Services de test de semi-conducteurs

De la conception des puces à leur production, nos méthodes de mise en œuvre de la conception pour le test (DFT) et pour la fabrication (DFM) favorisent l’efficacité du flux de processus, une productivité élevée et une mise sur le marché plus rapide.

Modélisation et simulation mécaniques, électriques et thermiques

Obtenez votre conception finale du premier coup. Nos données complètes fournissent une excellente corrélation entre la modélisation et le matériel, et l’analyse globale comprend des composants actifs et passifs, un package, une prise, un circuit imprimé, un connecteur et un câblage pour optimiser le processus.

Services analytiques, fiabilité et analyse des défaillances

Les services de laboratoire IBM présentent le savoir-faire technique découlant de plusieurs décennies d’expérience dans le développement et la fabrication de produits de grande valeur. Une conception d’emballage réussie du premier coup commence par notre caractérisation des matériaux et notre modélisation de l’emballage.

Recherche au MiQro Innovation Collaborative Center (C2MI)

À côté d’IBM Bromont se trouve le C2MI, le plus grand centre de développement pour l’assemblage et le test disponible sur le marché ouvert en Amérique du Nord, consacré au développement et au prototypage de modules électroniques et opto-électroniques.

En savoir plus sur le C2MI
Extensions à venir Phase 1 : Augmentation de la capacité d’assemblage et de test

La grande superficie de l’OSAT IBM Bromont nous permet d’utiliser la surface au sol existante et d’augmenter à la fois la capacité d’assemblage et de test du FcBGA. Prêtes pour la qualification dès maintenant, la capacité et la production augmenteront en 2024.

Phase 2 : Bossage et finition des plaquettes pour un emballage avancé

Une collaboration avec C2MI et des partenaires voisins nous permettra de créer une installation de recherche, de développement et de fabrication dépassant les capacités des installations asiatiques, ce qui se traduira par une solution complète de chaîne d’approvisionnement nord-américaine pour des configurations complexes et haut de gamme.

S’abonner à nos newsletters mensuelles

Abonnez-vous à nos newsletters dont les contenus choisis offrent des réflexions stimulantes sur les tendances émergentes.

S'abonner En savoir plus Contactez notre équipe

Contactez notre équipe diversifiée de spécialistes IBM pour vous aider à réaliser votre future grande transformation.

Explorer les opportunités de carrière

Rejoignez notre équipe innovante de personnes motivées qui apportent un changement positif dans le travail et dans le monde.

Inscrivez-vous dès maintenant

IBM assembly and test services
IBM Bromont is the largest OSAT in North America and uses unrivaled technology services to make your business move forward
Quantum System One now at IBM Bromont Chiplets with hybrid bonding
Person working with chip manufacturing
Overview

IBM Assembly and Test is a world leader in semiconductor packaging technology, products and services. Located in Bromont, Canada, with an 850,000 sq. ft manufacturing facility next to a 161,000 sq. ft development facility (C2MI), it is the largest manufacturing site in North America and offers advanced flip chip assembly and test.

  • Substrate design and modeling capabilities available
  • Automated photonics assembly line
  • Co-package in optics assembly and test is offered and an ADK is available
  • Design ground rules supporting very high current and high-power applications
  • Test services include wafer, module, and system level test as well as on-line test
  • Test equipment covers burn-in, wafer probe and package test
  • Test capabilities include logic, SRAM, analog, mixed-signal, RF and silicon photonic options
  • Able to handle ITAR and Trusted products for A&D market and listed as a Trusted Foundry

Read about the Quebec-IBM Discovery Accelerator

Benefits North America facility

Whether you’re creating new semiconductor designs, developing inventive ways to maximize performance beyond silicon scaling or coding new apps on IBM platforms, IBM® Assembly and Test Services teams offer performance advantages, rapid time-to-market and differentiated solutions with personalized support.

IP protection & ITAR compliance

Services include a certified engineering and manufacturing staff (all shifts); manufacturing floor badge reader controls; tracking controls, secure cabinets, pass and reject component traceability; traceability of die, wafers, modules and carcasses from reception to shipment; all ITAR controls plus a team to address special requirements.

Full development and production ecosystem

We offer turnkey solutions—from modelling and simulation to materials and process characterization as well as optimized substrate design, a broad range of burn-in and test competencies and skillful failure analysis—in addition to providing personalized, expert support for differentiated solutions.

Highly skilled team with deep expertise

IBM Bromont is a world leader in semiconductor packaging technology, products and services. Now available to customers worldwide, we invite you to take advantage of our experience, system level mindset, and skilled engineers to execute your most advanced packaging and test solutions.

Insights

Get the best of IBM in your inbox. Select from our collection of curated newsletters that deliver thought-provoking insights on emerging trends.

IBM Quantum System One Quantum Computer in Bromont Read the announcement
The path to 1 nanometer chips and beyond

IBM researchers have been looking for what comes after copper.

3D chipmaking supply chain

IBM Research and Tokyo Electron have partnered on chipmaking innovation.

CHIPS Act Shines Spotlight On IBM Semiconductor Technology

Specialized silicon to deliver their differentiated value in performance, scalability, reliability, availability, and serviceability.

Capabilities Advanced packaging solutions

We specialize in both large area and high-complexity packaging, optimized to deliver differentiation and performance, supporting semiconductor fabless, integrated device manufacturers (IDMs) and original equipment manufacturers (OEMs).

Semiconductor test services

From chip design through production, our methods for implementing Design for Test (DFT) and Design for Manufacturing (DFM) promote process flow efficiencies, high productivity and accelerated time-to-market.

Mechanical, electrical and thermal modeling and simulation

Get your final design on the first try. Our extensive data provides excellent model-to-hardware correlation, and broad-based analysis includes active and passive components, package, socket, PCB, connector and cabling to optimize the process.

Analytical services, reliability and failure analysis

IBM laboratory services showcase technical know-how derived from decades of experience supporting development and manufacturing of high value products. Your right-the-first-time package design begins with our material characterization and package modeling.

Research at MiQro Innovation Collaborative Center (C2MI)

Adjacent to IBM Bromont is C2MI, the largest development center for assembly and test available on the open market in North America, dedicated to the development and prototyping of electronic and opto electronic modules.

Learn more about C2MI
Upcoming expansions Phase 1:  Adding assembly and test capacity

The expansive size of the IBM Bromont OSAT allows us to make use of existing available floor space and increase both assembly and test capacity of fcBGA. Ready for qualification now, capacity and production will ramp up in 2024.

Phase 2: Wafer bumping and finishing for advanced packaging

A collaboration with C2MI and neighboring partners will create an R&D and manufacturing facility exceeding the capabilities and capacity of those in Asia, resulting in a complete North American supply chain solution for complex, high-end configurations.

Subscribe to our monthly newsletters

Receive our newsletters that deliver thoughtful insights on emerging trends.

Subscribe now Know more Contact our team

Connect with our diverse group of IBM experts that can help you make your next big move.

Explore career opportunities

Join our team of dedicated, innovative people who are bringing positive change to work and the world. 

Register now