Nouveautés

Découvrez les mises à jour de produits Aspera fournies par des ingénieurs, cadres et partenaires IBM.

Produits à la une

Partage de fichiers intuitif

Déplacez des fichiers dans des environnements sur site et multicloud avec une interface conviviale qui simplifie les téléchargements, le partage et la distribution des fichiers. Glissez-déposez facilement des fichiers et des dossiers pour les transférer vers n'importe quel emplacement de stockage. Assemblez des fichiers dans un package numérique et utilisez une interface de type courrier électronique pour les envoyer à un ou plusieurs destinataires. Organisez vos fichiers et vos utilisateurs en espaces de travail de collaboration sécurisés. Autorisez les utilisateurs à soumettre des données à des boîtes de réception partagées.

Capture d'écran illustrant les fonctions de partage et de distribution de fichiers d'IBM Aspera on Cloud

Automatisation du flux de travaux

Automatisez les flux de travaux de transfert de fichiers pour de nombreux travaux de transfert communs. Les flux de travaux d'automatisation personnalisés peuvent déplacer des fichiers entre de nombreux nœuds finaux de transfert IBM Aspera® on Cloud, tels que des dossiers partagés, des nœuds de transfert, des boîtes de réception partagées et des distributions de packages. Les flux de travaux peuvent être déclenchés par diverses méthodes, telles que les appels API, l'intervention manuelle d'opérateur, les événements d'arrivée de fichiers et les soumissions de fichiers de boîte de réception partagée. La nouvelle fonction permet d'intégrer des flux de travaux Aspera Orchestrator et Aspera on Cloud.

Capture d'écran illustrant le transcodage et le téléchargement de fichiers vers le cloud à l'aide d'Aspera on Cloud

Administration centralisée des environnements hybrides

Connectez-vous à l'ensemble de votre stockage cloud et sur site et gérez à distance vos nœuds de transfert à l'aide d'une seule interface conviviale. Stockez et accédez facilement aux fichiers et dossiers de plusieurs systèmes de stockage cloud et sur site. Configurez l'accès aux nœuds de transfert situés dans votre data center ou sur une plateforme cloud de pointe parmi les suivantes : IBM Cloud™, Amazon Web Services (AWS), Azure et Google. Établissez des règles de réseau qui régissent la façon dont les nœuds de transfert interagissent les uns avec les autres.

Capture d'écran illustrant la capacité d'IBM Aspera on Cloud à gérer l'environnement hybride de manière centralisée

Visibilité en temps réel et contrôle des transferts

Contrôlez les activités de transfert en temps réel tout en intégrant votre marque dans toutes les communications et toutes les ressources Web. Gérez les activités de transfert, l'utilisation du stockage et les packages numériques en temps réel. Surveillez les journaux d'activité et les alertes de service. Gérez l'appartenance à des espaces de travail, des groupes d'utilisateurs et des boîtes de réception partagées. Créez facilement une présence Web de marque unique en personnalisant les modèles de courrier électronique et les logos afin qu'ils correspondent à votre identité de marque.

Capture d'écran illustrant la capacité d'IBM Aspera on Cloud à fournir une visibilité et un contrôle en temps réel des transferts

Créé à partir de la plateforme de transfert Aspera

Basé sur la technologie brevetée IBM Aspera FASP®, Aspera on Cloud peut déplacer des données jusqu'à des centaines de fois plus rapidement que FTP et HTTP, indépendamment de la taille des fichiers, de la distance de transfert ou des conditions de réseau. Utilisez pleinement votre bande passante disponible sans affecter d'autres trafics sur le réseau. Avec une technologie cloud direct et une mise en cluster intégrée, Aspera peut fournir des performances plus élevées et adapter automatiquement la capacité de transfert. La sécurité de niveau entreprise inclut un modèle de contrôle d'accès puissant, le chiffrement en transit et au repos, ainsi que la vérification de l'intégrité des données.

En savoir plus sur la technologie Aspera

Capture d'écran de la technologie Aspera cloud direct, illustrant l'évolutivité de la plateforme de transfert

Mise en route

Transférez, échangez et distribuez vos données à travers les clouds publics, privés et hybrides à un débit maximal.

Product feature spotlights

Intuitive file sharing

Move files across on-premises and multicloud environments with an easy-to-use interface that simplifies file uploads, downloads, sharing and distribution. Easily drag and drop files and folders to transfer to any storage location. Assemble files into a digital package, and use an email-like interface to send to one or more recipients. Organize your files and users into secure collaboration workspaces. Enable users to submit data to shared inboxes.

Screen capture illustrating the file-sharing and delivery capabilities of IBM Aspera on Cloud

Central administration of hybrid environments

Connect to all your cloud and on-premises storage and remotely manage your transfer nodes with a single easy-to-use interface. Store and readily access files and folders in multiple cloud-based and on-premises storage systems. Configure access to transfer nodes located in your data center or on any of the following market-leading cloud platforms: IBM Cloud™, Amazon Web Services (AWS), Azure and Google. Establish network policies that govern how transfer nodes interact with each other.

Screen capture illustrating the capability of IBM Aspera on Cloud to centrally administer hybrid environment

Real-time visibility and control of transfers

Monitor transfer activities in real time, while embedding your brand into every communication and web asset. Manage transfer activities, storage usage and digital packages in real time. Monitor activity logs and service alerts. Manage membership in workspaces, user groups and shared inboxes. Easily create a uniquely branded web presence by customizing email templates and logos to match your brand identity.

Screen capture illustrating the capability of IBM Aspera on Cloud to provide real-time visibility and control of transfers

Built on the Aspera transfer platform

Built on the patented IBM Aspera FASP® technology, Aspera on Cloud can move data up to hundreds of times faster than FTP and HTTP, regardless of file size, transfer distance or network conditions. Fully utilize your available bandwidth, without impacting other traffic on the network. With direct-to-cloud technology and built-in clustering, Aspera can provide faster performance and automatically scale transfer capacity. Enterprise-grade security includes a powerful access control model, encryption in transit and at rest, and data-integrity verification.

Read the FASP paper

Screen capture of the Aspera direct-to-cloud technology, illustrating the scalability of the transfer platform

Get started

Transfer, exchange and deliver your data across public, private and hybrid clouds at maximum speed.