Transférez des données entre les systèmes et les applications cloud

Au fur et à mesure que votre entreprise évolue, des architectures et des schémas de données variables peuvent compliquer le transfert de données entre vos systèmes d'entreprise traditionnels et les nouvelles applications basées sur le cloud. Pour réaliser le plein potentiel de vos nouvelles applications et maximiser vos systèmes existants, App Connect vous aide à connecter en toute sécurité tous vos nœuds finaux, des bases de données aux applications intégrées.

Intégrez vos applications et vos données, où qu'elles se trouvent

Connectez en toute sécurité vos systèmes sur site ou basés sur le cloud, organisez des formats de données non concordants, et expérimentez la facilité de configuration des flux d'intégration qui déplacent des données par lots ou enregistrement par enregistrement.

App Connect peut vous aider :

Connecter n'importe quel nœud final

Des connecteurs intelligents associent tout un éventail d'applications cloud et sur site. Ils permettent une connectivité rapide et sécurisée, en déchiffrant les données et en s'assurant de leur exactitude et de leur disponibilité. L'accès direct et sécurisé à vos applications vous permet également de travailler avec des zones de personnalisation là où votre entreprise dispose de modèles standards étendus.

Capture d'écran représentant les icônes de Salesforce Service Cloud, SAP, ServiceNow et SFTP

Mapper vos données

Configurez facilement les flux d'intégration sans code qui acheminent les données entre les applications. La fonction de mappage intelligent d'App Connect vous permet de transformer et de nettoyer les données au fur et à mesure qu'elles se déplacent entre les applications, en les alignant directement sur leur destination et en s'assurant que les informations sont immédiatement disponibles et prêtes à l'emploi.

Capture d'écran montrant la fonction de mappage intelligent d'IBM App Connect

Déplacer rapidement des données

App Connect prend en charge plusieurs types de transfert de données, y compris la synchronisation par lots, en bloc et en temps réel. Grâce à ses temps d'exécution évolutifs, il offre une grande souplesse pour fournir les informations dont vous avez besoin lorsque vous en avez besoin. Vous contrôlez les données à transférer et le moment de leur transfert.

Capture d'écran montrant la fonction de transfert de données par lots d'IBM App Connect

Commencez à créer des API

Vous avez intégré vos applications et vos données. Il est temps maintenant de créer des API avec App Connect.

Commencez à utiliser App Connect gratuitement

Augmentez vos performances d'intégration, réduisez les temps d'attente et réduisez les coûts. Avec notre configuration sans code, vous serez opérationnel en quelques minutes. Nous offrons également des conseils d'expert, une base d'installation et vos deux premiers flux de travaux - tout cela gratuitement avec notre plan Lite.

Transfer data between systems and cloud applications

As your business evolves, you’re investing in innovative cloud-based technologies to complement or replace existing on-premises systems. But with differing architectures and data schemes it can be difficult to move data between your traditional enterprise systems and the newer cloud-based applications.  To realize the full potential of your new apps and to maximize the investment made in existing systems, you need to bridge the divide and provide access to the wealth of data that already exists across your landscape.

App Connect enables you to securely connect all your endpoints, from databases to packaged apps, and to transform the data so you can build flows that deliver the data where you need it. With support for multiple types of data transfer including bulk, batch and real- time synchronization, you control the schedule of what data moves when.  

IBM App Connect can help you:

Connect any endpoint

Pre-packaged smart connectors to a range of cloud and on-premises apps enable rapid and secure connectivity, unlocking data and ensuring all information is accurate and available to use. The direct, secure access to your apps also allows you to work with custom fields where your business has extended standard models.

Connect your apps

Map your data

Configure code-free integration flows that route data between apps. Intelligent mapping functions enable you to transform and cleanse data as it moves between apps and align it directly to its destination, ensuring the information is immediately available and ready to use.

Map your data

Whenever you need it

App Connect supports batch, bulk and real-time synchronization providing tremendous flexibility to deliver the information when you need it. These capabilities can all move at the speed of your business due to the scalable runtime.

For more information about how to start an integration flow and move data in response to a new event, click here

Act on Events details page

Whenever you need it

Get started on App Connect in minutes

Create integration flows quickly and scale to fit any project.