La stratégie de télétravail de Taylor Made Media
BASE Media Cloud et IBM Aspera permettent une migration rapide vers le cloud
Salle multimédia avec éclairage, caméras et écrans d'ordinateur

En temps normal, la société de production médiatique primée Taylor Made Media travaille depuis son centre créatif de l'est de Londres, en étroite collaboration avec des clients du monde entier tout au long du processus. Grâce à des relations solides et transparentes avec leurs clients, les producteurs partagent du contenu avec leurs collègues et leurs clients à chaque étape, ce qui nécessite des workflows et des solutions de diffusion média rapides et efficaces.

Lorsque le Royaume-Uni a été mis en quarantaine en raison de la pandémie de COVID-19, Ian McGinty, directeur de la production chez Taylor Made Media, a contacté BASE Media Cloud, une société innovante de services cloud gérés, pour lui faire part de son besoin urgent de déployer une solution pour la nouvelle stratégie de télétravail de l'entreprise. BASE Media Cloud fournit des solutions intégrées de stockage sur le cloud et des solutions SaaS (Software-as-a-Service) multicloud à des marques médiatiques de premier plan telles que la BBC, COPA90, Formula E, ITV et Objective Media Group. En tant que partenaire d'Aspera, BASE Media Cloud utilise les solutions Aspera on Cloud et IBM Cloud Object Storage pour accroître l'efficacité des solutions de distribution média.

Le personnel étant contraint de travailler à distance, Taylor Made Media devait rapidement abandonner son stockage sur site et son workflow manuel. Pour maintenir l'efficacité des échanges de médias avec les clients et les collègues, l'entreprise a dû migrer immédiatement tous les actifs multimédias vers une solution de stockage sur le cloud, presque du jour au lendemain. L'accès restreint aux centres de données pendant le premier week-end de fermeture a posé d'importants problèmes de migration des données.

« Lorsque nous avons dû mettre en place un workflow de post-production à distance dans un délai très court, nous avons fait appel à BASE qui nous a immédiatement mis sur pied », explique McGinty. » Dès que tout a été mis en ligne, nous avons reçu un tutoriel expliquant comment naviguer et utiliser le système, ce qui nous a donné un aperçu clair de la manière dont nous allions utiliser le service. »

Migration rapide à grande échelle

 

Migration rapide de 10 To d'actifs créatifs

Implémentation rapide du cloud

 

Nouveau stockage cloud opérationnel dans les 48 heures

Lorsque nous avons eu besoin de mettre en place un workflow de post-production à distance dans un délai très court, nous avons fait appel à BASE Media Cloud, qui nous a immédiatement mis sur pied. Dès que tout a été mis en ligne, nous avons reçu un tutoriel expliquant comment naviguer et utiliser le système, ce qui nous a donné un aperçu clair de la manière dont nous allions utiliser le service. Ian McGinty Chef de production Taylor Made Media

Avec plusieurs projets en cours et du personnel et des indépendants basés à domicile sans accès à son stockage sur site à Londres, l'entreprise avait besoin d'une solution rapide avec un minimum de perturbation des workflows et des processus habituels. Il était impératif que les actifs tels que les rushes, le montage, la musique et les fichiers d'animation soient transférés efficacement et rendus accessibles à toutes les parties prenantes par le biais d'un stockage sur le cloud. Chaque actif contenant un contenu client précieux, des facteurs tels que la sécurité des données, la résilience et la redondance ont été des considérations clés dans la recherche d'une solution qui fournirait un accès instantané à des capacités de sauvegarde, d'archivage et de partage de fichiers.

Pour assurer une transition rapide et transparente vers le stockage sur le cloud et le télétravail, Taylor Made Media avait besoin d'une solution offrant un minimum de formation et une assistance technique continue pour les créateurs travaillant 24 heures sur 24. Compte tenu de l'urgence de la situation, l'équipe souhaitait bénéficier d'un service personnalisé de la part d'un partenaire qui comprenne ses besoins commerciaux et techniques. Il était également important que la solution soit modulaire pour permettre à l'entreprise de pérenniser ses workflows de production et de faciliter les services adjacents tels que la gestion des actifs médias et le transcodage pour la création éventuelle d'un studio virtuel à l'avenir.

Transfert de 10 To de données en un seul week-end

Sur la base de sa relation de longue date avec BASE Media Cloud et des échanges précédents sur la virtualisation de son stockage, Taylor Made Media était convaincu que la société offrait l'expertise et le support nécessaires au transfert de son stockage et de ses workflows de données. Comprenant l'urgence du projet, transférer 10 To de données en un seul week-end, BASE Media Cloud a utilisé les solutions Aspera on Cloud et IBM Cloud Object Storage, ainsi que ses services de migration et d'assistance pour ce transfert de données de grande envergure.

La décision a été prise un vendredi et les employés de Taylor Made Media travaillaient sans problème dès le lundi suivant, accédant rapidement et à distance aux rushes et aux documents du projet via leurs connexions IP personnelles standard. En raison des restrictions de connectivité IP sur le site de production londonien de l'entreprise, le disque dur a été transféré directement au centre de données basé au Royaume-Uni, en utilisant Aspera on Cloud pour transférer les actifs de ce centre vers IBM Cloud Object Storage.

La solution repose sur le service de transfert de fichiers Aspera on Cloud, tandis que le stockage d'objets IBM Cloud sous-jacent, avec codage d'effacement intégré, offre à Taylor Made Media une sécurité, une résilience et une redondance accrues. Le service combiné BASE Media Cloud et Aspera on Cloud fonctionne comme un service géré dans IBM Cloud data centers au Royaume-Uni, directement connecté à la plateforme IBM Cloud Object Storage.

« Quelques jours après avoir contacté BASE Media Cloud, nous étions complètement équipés pour le télétravail et notre équipe de rédacteurs et de freelances partageait volontiers des séquences et collaborait sur de multiples projets », déclare M. McGinty. « Cela nous a permis de passer d'un travail entièrement basé au bureau à un travail entièrement basé à distance en toute transparence, nous permettant de reprendre le travail à la maison dès le lundi, presque exactement là où nous l'avions laissé au bureau le vendredi ».

Quelques jours après avoir contacté BASE Media Cloud, nous étions complètement équipés pour le télétravail et notre équipe de rédacteurs et de freelances partageait volontiers des séquences et collaborait sur de multiples projets. Cela nous a permis de passer d'un travail entièrement basé au bureau à un travail entièrement basé à distance en toute transparence, nous permettant de reprendre le travail à la maison dès le lundi, presque exactement là où nous l'avions laissé au bureau le vendredi. Ian McGinty Chef de production Taylor Made Media
Collaboration transparente et workflows évolutifs

BASE Media Cloud a été en mesure de fournir une solution qui a centralisé le stockage de Taylor Made Media dans le cloud en utilisant les solutions Aspera on Cloud et IBM Cloud Object Storage, tout en s'assurant que les créateurs en télétravail pouvaient accéder à des actifs média précieux et collaborer en toute transparente. La nouvelle stratégie de télétravail de Taylor Made Media a permis d'améliorer les workflows et de créer une méthode de travail plus dynamique, que ce soit depuis le studio de Londres ou à domicile.

L'intégration d'Aspera on Cloud avec IBM Cloud Object Storage a permis à Taylor Made Media de préserver toute son efficacité en offrant un soutien créatif à ses clients. Avec le support technique et de transfert de BASE Media Cloud, elle garantit des workflows efficaces et assure la pérennité des opérations de Taylor Made Media dans un contexte économique incertain.

Avantages :

  • Processus centralisés : la solution fournit un centre de stockage unique permettant aux créateurs d'accéder aux fichiers.
  • Haute performance : permet de transférer rapidement et en toute sécurité des actifs de valeur via le cloud en utilisant des connexions IP domestiques.
  • Flexibilité : permet au personnel de travailler de manière productive dans la sécurité et le confort de son foyer.
  • Pérennité : possibilité d'ajouter plus d'espace de stockage et de créer un studio entièrement virtualisé.
Logo de Taylor Made Media et logo de Base Media l'un à côté de l'autre
À propos de Taylor Made Media

Fondée en 2010, la société de production médiatique londonienne Taylor Made Media (lien externe à ibm.com) a produit de nombreux films pour certaines des plus grandes marques mondiales, notamment Accenture, Barclays, Liberty Global et American Express. Son équipe de créateurs est réputée pour créer des films qui influencent le public et ajoutent de la valeur au message de la marque des clients. Du concept à la création, l'expérience de l'équipe en matière de marques et de diffusion garantit la fourniture d'un contenu de marque de grande valeur.

À propos de BASE Media Cloud

Pour répondre aux défis croissants posés par la hausse des volumes de fichiers médias acquis, traités et livrés tout au long du processus de production médiatique, BASE Media Cloud (lien externe à ibm.com) offre une suite de services cloud prêts à l'emploi comprenant le stockage des médias, la gestion des actifs médias, l'édition cloud, le transfert de fichiers, les canaux de marque et la distribution de contenu.

Les services multicloud entièrement gérés sont proposés sur une base de paiement en fonction de l'utilisation, ce qui permet de réduire les dépenses d'investissement et les coûts opérationnels de ses clients du secteur des médias, tout en s'adaptant à des budgets de production flexibles.

BASE Media Cloud a été lancée en 2015 et a depuis servi de nombreux clients sur le marché des médias numériques, y compris le sport, la vidéo en ligne, la production, les installations de post-production, les diffuseurs, les agences, les jeux et l'éducation.

En savoir plus
Un petit studio crée de grandes animations grâce à la collaboration basée sur le cloud Fournir une plateforme de migration de données rapide et fiable au plus grand groupe brassicole au monde Fournir une plateforme technologique rapide et fiable pour les projets médiatiques à forte intensité de données
Notes de bas de page

© Copyright IBM Corporation 2021. IBM Corporation, Cloud hybride, New Orchard Road, Armonk, NY 10504

Produit aux États-Unis d'Amérique, avril 2021.

IBM, le logo IBM, ibm.com, Aspera et IBM Cloud sont des marques commerciales d'International Business Machines Corp., déposées dans de nombreux pays. Les autres noms de produits et de services peuvent être des marques d’IBM ou d’autres sociétés. La liste actualisée des marques d'IBM est disponible sur la page Web « Copyright and marque information » à l'adresse www.ibm.com/fr-fr/legal/copytrade.shtml.

Les informations contenues dans le présent document étaient à jour à la date de sa publication initiale. Elles peuvent être modifiées sans préavis par IBM. Les offres mentionnées dans le présent document ne sont pas toutes disponibles dans tous les pays où la société IBM est présente.

LES INFORMATIONS CONTENUES DANS LE PRÉSENT DOCUMENT SONT FOURNIES « EN L'ÉTAT », SANS AUCUNE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE, NOTAMMENT SANS AUCUNE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET AUCUNE GARANTIE OU CONDITION D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. Les produits IBM sont garantis conformément aux dispositions des contrats qui régissent leur utilisation.

Taylor Made Media’s remote work strategy

BASE Media Cloud and IBM® Aspera® enable rapid cloud migration
by Scott Clarabut
3-minute read
Multi-media room with lights, cameras and computer monitors

During “normal” times, the award-winning media production company Taylor Made Media works from its creative hub in East London, collaborating closely with clients globally throughout the entire process. With strong and transparent client relationships, producers share content with colleagues and clients at each stage, requiring fast, efficient workflows and media delivery solutions.

When the UK went into lockdown due to the COVID-19 pandemic, Ian McGinty, Head of Production at Taylor Made Media, approached innovative managed cloud services company BASE Media Cloud with the urgent need to deploy a solution for the company’s new remote working strategy. BASE Media Cloud provides integrated cloud storage and multicloud software-as-a-service (SaaS) solutions to high-profile media brands like BBC, COPA90, Formula E, ITV and Objective Media Group. As an Aspera partner, BASE Media Cloud uses Aspera on Cloud and IBM Cloud® Object Storage solutions to increase efficiencies in media distribution solutions.

As staff were forced to work remotely, Taylor Made Media needed to quickly shift from its on-premises storage and manual media workflow. To maintain the efficiency of media exchange with clients and colleagues, it had to immediately migrate all media assets to a cloud storage solution, almost overnight. Restricted access to data centers during the first weekend of lockdown posed significant data migration challenges.

“When we needed to implement a remote post-production workflow at short notice, we reached out to BASE who got us set up immediately,” says McGinty. “As soon as everything was online, we were given a tutorial on how to navigate and operate the system which gave us a clear insight into how we would use the service.”

Digital artist space in home studio/office

Rapidly migrated

10 TB

of creative assets

New cloud storage up and running within

48

hours

When we needed to implement a remote post-production workflow at short notice, we reached out to BASE Media Cloud, which got us set up immediately. As soon as everything was online, we were given a tutorial on how to navigate and operate the system, which gave us a clear insight into how we would use the service.
Ian McGinty
Head of Production, Taylor Made Media

With several projects in progress and both staff and freelancers based at home with no access to its on-premises storage in London, the company needed a quick-turnaround solution with minimum disruption to familiar workflows and processes. It was imperative that assets like rushes, and editing, music and animation files be migrated efficiently and made accessible to all stakeholders through cloud storage. With each asset containing valuable client content, factors such as data security, resiliency and redundancy were all key considerations in finding a solution that would provide instant access backup, archive and file sharing capabilities.

To ensure this fast and seamless transition to cloud-based storage and remote working, Taylor Made Media needed a solution with minimal training requirements and continuous technical support for creatives working around the clock. With the time-sensitive nature of the situation, the team wanted a personalized service from a partner that understands its business and technical requirements. It was also important that the solution be modular to enable the company to future proof its production workflows and facilitate adjacent services such as media asset management and transcoding for the potential creation of a virtual studio in future.

Woman in studio at home with sound recording equipment
Vlogging studio equipment at home
Within a couple days of first contacting BASE Media Cloud we were completely set up for remote working and our team of editors and freelancers were happily sharing footage and collaborating on multiple projects. It has made our transition from entirely office-based to entirely remote-based working pretty much seamless, allowing us to pick up from our homes on the Monday almost exactly where we had left off in the office on the Friday.
Ian McGinty
Head of Production, Taylor Made Media.
Moving 10 TB of data in a single weekend
Within a couple days of first contacting BASE Media Cloud we were completely set up for remote working and our team of editors and freelancers were happily sharing footage and collaborating on multiple projects. It has made our transition from entirely office-based to entirely remote-based working pretty much seamless, allowing us to pick up from our homes on the Monday almost exactly where we had left off in the office on the Friday.
Ian McGinty
Head of Production, Taylor Made Media.

Based on its long-standing relationship with BASE Media Cloud and previous discussions about virtualizing its storage, Taylor Made Media was confident that the company offered the expertise and support needed to migrate its storage and data workflows. Understanding the project’s urgent requirement — migrating 10 TB of data over a single weekend — BASE Media Cloud used the Aspera on Cloud and IBM Cloud Object Storage solutions alongside its migration and support services for the large data migration.

The decision was made on a Friday and Taylor Made Media’s employees were working seamlessly by the following Monday, accessing rushes and project materials quickly and remotely via their standard home IP connections. Due to IP connectivity restrictions at the company’s London production facility, the hard drive was transferred directly to the UK-based data center, using Aspera on Cloud to migrate the assets from there to IBM Cloud Object Storage.

The foundation of the solution is built on the Aspera on Cloud file transfer service, while the underlying IBM Cloud Object Storage, with built-in erasure coding, provides Taylor Made Media with increased security, resiliency and redundancy. The combined BASE Media Cloud–Aspera on Cloud service runs as a managed service inside IBM Cloud data centers in the UK, directly connected to the IBM Cloud Object Storage platform.

“Within a couple days of first contacting BASE Media Cloud we were completely set up for remote working and our team of editors and freelancers were happily sharing footage and collaborating on multiple projects,” says McGinty. “It has made our transition from entirely office-based to entirely remote-based working pretty much seamless, allowing us to pick up from our homes on the Monday almost exactly where we had left off in the office on the Friday.”

Seamless collaboration and future-proof workflows

BASE Media Cloud was able to deliver a solution that has centralized Taylor Made Media’s storage in the cloud using the Aspera on Cloud and IBM Cloud Object Storage solutions, while ensuring that remote creatives can access valuable media assets and collaborate seamlessly. Taylor Made Media’s new remote working strategy has enhanced its workflows and created a more dynamic way of working, whether from the studio in London or from home offices.

The integration of Aspera on Cloud with IBM Cloud Object Storage has enabled Taylor Made Media to maintain its efficiency in delivering creative support to clients. Alongside BASE Media Cloud’s technical and migration support, it guarantees efficient workflows and future-proofs Taylor Made Media’s operations at an uncertain time.

Benefits:

  • Centralized processes: the solution provides a single storage hub for creatives to access files.
  • High performance: provides fast and security-rich movement of valuable assets via the cloud using home IP connections.
  • Flexibility: enables staff to productively work from the safety and comfort of their homes.
  • Future-proofed: potential to add more storage space and create a fully virtualized studio.
  • Taylor Made Media logo and Base logo next to each other
    About Taylor Made Media

    Founded in 2010, London-based multi-award-winning media production company Taylor Made MediaExternal Link has produced numerous films for some of the world’s leading brands, including Accenture, Barclays, Liberty Global and American Express. Its team of creatives is known for creating films that influence audiences and add value to clients’ brand messaging. From concept to creative, the team’s brand and broadcast experience ensures the delivery of high-value brand content.

    About BASE Media Cloud

    To meet the increasing challenges brought about by the rising volumes of media files being acquired, processed and delivered throughout the media production process, BASE Media CloudExternal Link offers a suite of ready-made cloud services comprising media storage, media asset management, cloud editing, file transfer, branded channels and content distribution.

    The fully managed multicloud services are offered on a pay-as-you-go basis, reducing its media customers’ capital expenditure and operational costs, while adjusting to flexible production budgets.

    BASE Media Cloud was launched in 2015 and has since gone on to service multiple clients across the digital media market, including sports, online video, production, post facilities, broadcasters, agencies, gaming and education.

    IBM Solution components
    Taylor Made Media logo and Base logo next to each other
    About Taylor Made Media

    Founded in 2010, London-based multi-award-winning media production company Taylor Made MediaExternal Link has produced numerous films for some of the world’s leading brands, including Accenture, Barclays, Liberty Global and American Express. Its team of creatives is known for creating films that influence audiences and add value to clients’ brand messaging. From concept to creative, the team’s brand and broadcast experience ensures the delivery of high-value brand content.

    About BASE Media Cloud

    To meet the increasing challenges brought about by the rising volumes of media files being acquired, processed and delivered throughout the media production process, BASE Media CloudExternal Link offers a suite of ready-made cloud services comprising media storage, media asset management, cloud editing, file transfer, branded channels and content distribution.

    The fully managed multicloud services are offered on a pay-as-you-go basis, reducing its media customers’ capital expenditure and operational costs, while adjusting to flexible production budgets.

    BASE Media Cloud was launched in 2015 and has since gone on to service multiple clients across the digital media market, including sports, online video, production, post facilities, broadcasters, agencies, gaming and education.

    IBM Solution components