Accueil Case Studies Témoignage client Deluxe Corporation Deluxe Corporation
Illustration pour watsonx de cercles qui se rejoignent
Témoignage client
Deluxe Corporation à propos de watsonx.ai

« Depuis plus d’un siècle, Deluxe fournit des solutions et des plateformes innovantes qui révolutionnent la façon dont les entreprises paient leurs collaborateurs, se font payer et se développent. Notre puissante évolutivité profite à des millions de petites entreprises, des milliers d’institutions financières et des centaines de grandes marques grand public dans le monde, et permet de traiter environ 3 000 milliards de dollars de volumes de paiements annuels. Notre réussite, et par extension celle de nos clients, dépend de notre capacité à anticiper les tendances en matière de paiements, de marketing et d’opérations, y compris les technologies révolutionnaires qui génèrent de nouvelles opportunités métier.

L’IA générative est l'une d’entre elles, une technologie qui change la donne dans de nombreux secteurs, y compris le nôtre. Mais il est important d’être conscient que l’IA d’entreprise est différente de son équivalent grand public. L’IA d’entreprise est conçue pour résoudre de vrais problèmes métier. Les fonctionnalités d’IA générative, comme celles d’IBM watsonx, permettent aux entreprises de gagner en productivité et de créer de la valeur rapidement. Les modèles de fondation open source, propriétaires ou hybrides fournissent les analyses et les informations qui permettent aux entreprises et aux organisations de personnaliser et de dimensionner les cas d’utilisation en fonction de leurs besoins. L’IA conversationnelle de niveau entreprise améliore l’expérience client et accélère les temps de réponse. Nous sommes convaincus que l’expertise et les technologies d’IA d’entreprise vont propulser nos clients et nos entreprises vers le siècle prochain. »


Yogaraj (Yogs) Jayaprakasam
Directeur de la technologie et du numérique
Deluxe Corporation

Logo Deluxe
À propos de Deluxe Corporation

Deluxe (lien externe à ibm.com) aide les grandes entreprises, les petites entreprises et les institutions financières à approfondir leurs relations clients grâce à des solutions technologiques fiables. Avec les solutions innovantes de paiement, de données et de marketing de Deluxe, accélérez votre croissance, activez les paiements et renforcez vos relations avec les PME.

Watsonx.ai aide les entreprises à concevoir des solutions d’IA personnalisées qui répondent à leurs besoins particuliers.

Découvrir watsonx.ai Commencez votre essai gratuit
Mentions légales

© Copyright IBM Corporation 2023. IBM Corporation, New Orchard Road, Armonk, NY 10504

Produit aux États-Unis d’Amérique. Octobre 2023.

IBM, le logo IBM et ibm.com sont des marques d’International Business Machines Corporation, enregistrées aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Les autres noms de produits et de services sont des marques d’IBM ou appartenant à d’autres sociétés. Une liste à jour des marques IBM est disponible sur ibm.com/trademark.

Les informations contenues dans le présent document étaient à jour à la date de sa publication initiale. Elles peuvent être modifiées sans préavis par IBM. Les offres mentionnées dans le présent document ne sont pas toutes disponibles dans tous les pays où la société IBM est présente.

Toutes les références clients mentionnées ou décrites illustrent la façon dont certains clients ont utilisé les produits IBM et précisent les résultats qu'ils ont pu obtenir. Les chiffres réels en termes de coûts environnementaux et de performances peuvent varier d'un client à l'autre en fonction de la configuration et des conditions de fonctionnement. En général, les résultats attendus ne peuvent pas être garantis, car les résultats de chaque client dépendent entièrement des systèmes du client et des services commandés.

LES INFORMATIONS CONTENUES DANS LE PRÉSENT DOCUMENT SONT FOURNIES « EN L'ÉTAT », SANS AUCUNE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE, NOTAMMENT SANS AUCUNE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER ET AUCUNE GARANTIE OU CONDITION D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. Les produits IBM sont garantis conformément aux dispositions des contrats qui régissent leur utilisation.

Deluxe Corporation
Digital rendering of the IBM watsonx image in the aspect ratio of 2:1.
Client testimonial
What Deluxe Corporation is saying about watsonx.ai

“For more than a century, Deluxe has delivered innovative solutions and platforms that revolutionize the way businesses pay, get paid, and grow. Our powerful scale supports millions of small businesses, thousands of financial institutions, and hundreds of the world’s largest consumer brands while processing approximately USD 3 trillion in annual payment volume. Our success—and by extension our customers’ success—is dependent on our ability to anticipate payments, marketing, and operational trends, including game-changing technologies that drive new business opportunities.

Generative Al is one of those pivotal points; a technology game-changer for many industries, including ours. But it’s important to recognize that consumer Al is not the same as enterprise Al. Enterprise Al is designed to solve real business problems. Generative Al capabilities, like those found in IBM watsonx, drive quick productivity gains and time to value for enterprises. Open-source, proprietary, or hybrid foundation models therein provide the analytics and insights that allow businesses and organizations to customize and scale use cases to meet their needs. Enterprise-grade Conversational Al enhances customer experience and speeds response times. We believe that enterprise-focused Al expertise and technologies will help propel our customers and enterprise forward into the next century.”


Yogaraj (Yogs) Jayaprakasam
Chief Technology & Digital Officer
Deluxe Corporation

Deluxe logo
About Deluxe Corporation

Deluxe (link resides outside of ibm.com) helps enterprises, small businesses and financial institutions deepen customer relationships through trusted, technology-enabled solutions. Deluxe’s innovative payments, data and marketing solutions help you Accelerate Growth, Enable Payments and Empower your SMB Relationships.

Watsonx.ai is helping companies custom build AI solutions to suit their specific needs.

Explore watsonx.ai Start your free trial
Legal

© Copyright IBM Corporation 2023. IBM Corporation, New Orchard Road, Armonk, NY 10504

Produced in the United States of America. October 2023.

IBM, the IBM logo, and ibm.com are trademarks or registered trademarks of International Business Machines Corporation, in the United States and/or other countries. Other product and service names might be trademarks of IBM or other companies. A current list of IBM trademarks is available on ibm.com/trademark.

This document is current as of the initial date of publication and may be changed by IBM at any time. Not all offerings are available in every country in which IBM operates.

All client examples cited or described are presented as illustrations of the manner in which some clients have used IBM products and the results they may have achieved. Actual environmental costs and performance characteristics will vary depending on individual client configurations and conditions. Generally expected results cannot be provided as each client’s results will depend entirely on the client’s systems and services ordered.

THE INFORMATION IN THIS DOCUMENT IS PROVIDED “AS IS” WITHOUT ANY WARRANTY, EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING WITHOUT ANY WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND ANY WARRANTY OR CONDITION OF NON-INFRINGEMENT. IBM products are warranted according to the terms and conditions of the agreements under which they are provided.