Collaborer avec IBM

Si votre entreprise n'est pas experte dans l'utilisation de l'intelligence artificielle, elle le deviendra en collaborant avec nous. Nous utilisons l'IA depuis des décennies et nous sommes en outre experts dans le domaine des RH. Nous pouvons vous aider à exploiter l'IA dans votre parcours RH.

Nous pouvons également vous aider à développer et déployer des évaluations et des modèles de compétences. Nos psychologues du travail et des organisations ont des décennies d'expérience. De plus, nous offrons un support technique premium pour les produits de base Watson Talent afin d'assurer un déploiement aussi fluide que possible.

IBM est un partenaire solide pour H&R Block. Nous avons vraiment apprécié ce partenariat et cette relation. Les collaborateurs d'IBM sont investis et motivés pour faire réussir notre entreprise.

Shari Soper, Directeur en acquisition de talents, H&R Block

Services Watson Talent

Aide à l'adoption de l'intelligence artificielle pour les RH

IBM dispose d'une équipe de psychologues du travail et des organisations ainsi que d'analystes scientifiques des données, chargés d'intégrer l'IA au sein des RH. Nous savons d'expérience comment intégrer l'IA à la fonction RH, et nos experts peuvent travailler avec vous pour vous aider à réussir. Nos experts en solutions techniques vous guident tout au long du processus de configuration, et nos consultants vous aident à obtenir une valeur et des éclairages optimum.

Support des modèles d'évaluation et de compétences

Nos consultants ont une expertise approfondie de la création d'évaluations valides et juridiquement défendables, nos services couvrent la démonstration de la pertinence de tests prêts à l'emploi par rapport à un poste, jusqu'à la création d'évaluations personnalisées afin de prévoir la réussite sur un poste pour vos besoins spécifiques. Nous pouvons vous aider à personnaliser les modèles de compétences.

Support de déploiement pour les produits Watson Talent

Des services de démarrage rapides accélèrent l'adoption des applications Watson Talent en offrant un support pratique et spécialisé pour la configuration en libre-service. Nous savons que les solutions d'IA constituent une nouveauté pour beaucoup d'employés des RH. Nous collaborons avec vos équipes pour vous soutenir dans son adoption. Ces services de démarrage rapide sont disponibles pour IBM Watson Candidate Assistant, IBM Watson Recruitment et IBM Watson Career Coach.

Work with IBM

If your organization is not an expert at working with artificial intelligence, work with us and we can help you become one. We’ve been working with AI for decades and we have extensive HR domain expertise too. We’re here to help with your AI in HR journey.

We can also help you develop and deploy assessments and competency models. Our I-O psychologists have decades of experience. Additionally, we offer premium technical support for core Watson Talent products to ensure your deployment is as smooth as possible.

IBM has been a strong partner with H&R Block. We've really appreciated the ability to have that partnership and connection. People on the IBM side are vested and interested in helping to make sure that our business is a success.

Shari Soper, Talent Acquisition Director, H&R Block

Watson Talent Services

Artificial intelligence adoption support for HR

IBM has a team of I-O psychologists and data scientists bringing responsible AI to HR. We have the experience to know what it takes to bring AI to the HR function, and our experts can work with you to aid your success. Our technical solutions experts guide you through the setup process, and our consultants help you achieve optimal value and insights.

Assessment and competency model support

Our consultants have deep expertise in building legally-defensible, valid assessments, and our services range from demonstrating job relatedness of off-the-shelf tests to creating custom assessments for predicting job success for your specific needs. We can help you customize skills and competency models tailored just for you.

Deployment support for Watson Talent products

Quick Start Services accelerate the adoption of Watson Talent applications by offering practical, expert support for self-service configuration. We know that AI solutions are new to many in HR and we work with your teams to support your adoption. Quick Start Services are available for IBM Watson Candidate Assistant, IBM Watson Recruitment, and IBM Watson Career Coach.