Orientation sur les personnes .Présentation d'IBM Workday Reinvention for HR, à l'aide de l'approche IBM Design for Me.

IBM et Workday

Nous vivons dans un monde de changement constant où l'habituel n'existe pas. C'est le moment de passer à la transformation en direction d'un lieu de travail orienté sur les talents et basé sur l'IA, avec des outils de cloud et d'IA tels que Workday et IBM Watson®. Peu importe l'endroit où vous vous situez dans votre processus de transformation, IBM peut vous aider.

Workday services

Gestion du capital humain

Sur le marché actuel des talents, très concurrentiel, bien connaître ses collaborateurs peut vous aider à fidéliser et à fédérer les individus en vue de la réalisation de vos objectifs métier. IBM peut vous aider à transformer votre organisation et à exploiter Workday Human Capital Management. Ces changements peuvent vous aider à gérer, à accroître et à payer plus efficacement vos effectifs mondiaux.

Gestion financière

Workday Financial Management transforme les finances des entreprises. Cette solution met à votre disposition des conseils financiers pour aider les cadres et les employés à prendre des décisions plus intelligentes et plus sûres, en temps réel, afin d'améliorer l'efficacité et d'assurer une croissance rentable. La riche expertise d'IBM relativement à l'industrie et au secteur financier vous aide à gérer les interruptions, à diriger l'amélioration continue et à augmenter le retour sur investissement..

Full Platform

Pour prendre les meilleures décisions possibles pour votre organisation, vous devez avoir une vue d'ensemble de ce qui fonctionne. Avec un déploiement de type Full Platform (Workday Financial Management et HCM), toutes vos données sont en un seul endroit. Vous pouvez aligner vos effectifs et vos performances financières et intégrer plus facilement le changement dans l'organisation. IBM peut vous aider à optimiser les performances et à obtenir un avantage stratégique avec un déploiement Full Platform.

IBM Workday Continuum

Votre organisation évolue constamment, tout comme Workday. IBM peut vous aider à maîtriser ces évolutions pour tirer le meilleur de vos investissements. Que vous développiez une feuille de route stratégique, que vous prépariez une fusion, une acquisition ou une cession, ou que vous souhaitiez plus de transformation métier, nos services IBM Workday Continuum peuvent vous aider à générer une valeur continue à long terme.

Boost pour les moyennes entreprises

IBM Boost combine des services d'implémentation, un consulting transformationnel, l'activation des ressources et IBM Global Financing pour aider les moyennes entreprises à tirer parti des offres combinées de Workday et d'IBM. Boost vous aide à rendre Workday accessible, quel que soit le défi auquel votre organisation est confrontée.

IBM Global Financing

IBM Global Financing propose des plans de paiement personnalisés pour vous aider à gérer votre argent, et votre temps, plus efficacement. Nos solutions de financement sont flexibles et peuvent répondre à vos besoins spécifiques. Que vous cherchiez à augmenter vos effectifs, à investir dans de nouvelles technologies telles que Workday ou à adopter une nouvelle stratégie de transformation, IBM peut vous aider.

Services pour l'industrie

Enseignement

À mesure que les attentes en matière de service et d'éducation changent, les cadres de l'enseignement supérieur en charge des ressources humaines, des finances et des admissions doivent plus que jamais assurer. IBM est conscient de ces défis et apporte une grande expertise et de nombreuses bonnes pratiques spécialement pensées pour les besoins particuliers de l'enseignement supérieur. Qu'il s'agisse du déploiement de Workday Student, Financial Management, Human Capital Management ou Payroll, la connaissance approfondie du système et les méthodologies éprouvées d'IBM vous guident et adaptent la conception aux besoins uniques de votre établissement en vue des objectifs et de la croissance futurs.

Santé

Tirez parti des connaissances approfondies d'IBM sur le secteur de la santé et de notre expérience en matière de déploiement de solutions technologiques. Grâce à cette expertise vous déployez Workday de façon économique, avec professionnalisme et rapidité, et vous rentabilisez plus vite la solution. L'expérience accumulée par nos consultants auprès des organismes de soins de santé peut vous aider à fonctionner plus facilement et plus efficacement. Vous bénéficiez de toute cette expérience et elle rend le travail des prestataires de soins et de votre personnel plus simple et plus agréable.

Études de cas

Optimiser l'efficacité dans un établissement d'enseignement

Vassar College et IBM

Un catalyseur du changement

Lindenwood et IBM

Tirer parti des talents et du potentiel

Nimble Storage et IBM

Rester compétitif dans l'enseignement supérieur

PLNU et IBM

Des outils performants pour une société centenaire

Trustmark et Meteorix

Parlez-nous de votre mise en route

Nous disposons d'un vaste portefeuille de fonctionnalités, de services et de produits pour vous aider à accélérer votre transformation. Cliquez ci-dessous pour vous lancer.

IBM at Workday Rising

This year at Workday Rising, IBM invites you to experience the IBM Garage™, where co-creation happens. Join us in our booth, attend one of our speaking sessions and celebrate with us. Let’s co-create!

Whether you’re moving to the cloud or are already on the cloud, we’ll partner on creative ways to unlock great experiences for the people who matter most to your organization — your employees. 

woman smiling

Featured speaking sessions

The Future of HR: Fueled by the explosive impact of AI (featuring Medtronic)

Session ID: HRPNPS333676

Tuesday, 15 October

10:45 AM – 11:45 AM

Unlocking Human Energy: The employee experience reimagined at BP

Session ID: HRPS333670

Tuesday, 15 October

4:00 PM - 05:00 PM

Cognitive Finance and the rapidly changing mandate of the CFO

Session ID: FNPNPS333610

Wednesday, 16 October

1:00 PM - 02:00 PM

Additional speaking sessions

The Future of Digital HR

Session ID: HR311953

Tuesday, 15 October

10:45 AM – 11:45 AM

Workday Cloud Platform: Application Design Patterns

Session ID: ITPN328287

Wednesday, 16 October

2:30 PM - 4:00 PM

A Look Inside IBM Compensation Advisor with Watson and Workday Compensation Review

Session ID: HR312113

Thursday, 17 October

12:30 PM - 1:30 PM

VIP event

Your Workday Rising celebration starts here.

Join IBM for a night of co-mingling and inspiration. You’ll savor Cuban food and drink — including the opportunity to co-create your own mojito at our custom bar — and will find yourself transforming colleagues and partners into friends.  

We also have a few surprises in store. You certainly won’t want to miss this night!

To RSVP, stop by the IBM booth.

building front

Register now

Meet IBM at Workday Rising.

Put people at the center. Introducing IBM Workday Reinvention for HR, powered by the IBM Design for Me approach.

IBM and Workday

We live in a world of constant change where there's nothing usual about business as usual. Now is the time to make the transformation to a talent-centric, AI-powered workplace with cloud-based and AI tools like Workday and IBM Watson®. Regardless of where you are in your transformation journey, IBM can help.

Workday services

Human Capital Management

In today’s competitive marketplace for talent, gaining workforce insight can help you retain and align people to achieve your business goals. IBM can help you transform your organization and harness Workday Human Capital Management. These changes can help you more effectively manage, staff and pay your global workforce.

Financial Management

Workday Financial Management is transforming enterprise finance. This solution puts financial insight at your fingertips to help executives and employees make smarter, more confident real-time decisions to improve efficiency and profitable growth. The IBM rich depth of industry and financial expertise help you manage disruption, drive ongoing improvement and increase ROI.

Full Platform

To make the best decisions for your organization, you need a full picture of what’s working. With a Full Platform deployment (Workday Financial Management and HCM), all your data is in one place. This can help you align your people and financial performance, and more easily embrace change across the organization. Let IBM help you maximize performance and gain a strategic edge with a Full Platform deployment.

IBM Workday Continuum

Your organization is always evolving — just like Workday. IBM can help you stay on top of changes to get the most out of your investment. Whether you’re developing a strategic roadmap, preparing for a merger, acquisition or divestiture, or want more business transformation, our IBM Workday Continuum services can help you drive long-term continuous value.

Boost for Medium Enterprise

IBM Boost combines implementation services, transformational consulting, ownership enablement and IBM Global Financing to help medium enterprise businesses take advantage of the combined offerings of Workday and IBM. Boost helps make Workday accessible to you, no matter what challenges your organization is facing.

IBM Global Financing

IBM Global Financing offers custom payment plans to help you manage your money — and time — more effectively. Our financing solutions are flexible and can accommodate your specific requirements. Whether you’re looking to increase headcount, invest in new technology like Workday or enact a new transformation strategy, IBM can help.

Industry services

Healthcare

Take advantage of the extensive knowledge IBM has about the healthcare industry along with our experience in deploying technology solutions. This expertise helps cost effectively deploy Workday with professionalism and expediency — so you can realize value sooner. Our consultants’ years of understanding and working with healthcare organizations can help yours run smoother and more efficiently. You reap the benefits of leaning out work, making care providers’ and your staff’s work lives simpler and more engaging.

Case studies

Leveraging Talent and Potential

Nimble Storage and IBM

Empowering a 100 Year Old Company

Trustmark and Meteorix

Prioritizing the employee experience

Alliance Healthcare and IBM

Talk to us about getting started

We have a vast portfolio of capabilities, services, and products to help jumpstart your transformation journey. Click below for two places to start.