Qu'est-ce que le BPO pour les flux de travaux intelligents ?

Les technologies numériques ont créé de nouvelles opportunités pour les chefs d'entreprise. Les opérations et les modèles d'externalisation de processus métier traditionnels sont en train d'être réinventés grâce à des flux de travaux plus intelligents qui font appel à l'automatisation, l'intelligence artificielle, l'Internet of Things (IoT), le cloud et d'autres technologies émergentes. Pour rester pertinentes et se développer, les entreprises doivent constamment adopter des processus plus intelligents et entièrement orchestrés qui prennent en compte les clients, les employés, les fournisseurs et les partenaires commerciaux.

Services BPO

Services d'approvisionnement et de sourcing

Aujourd'hui, les organisations en charge des approvisionnements doivent se digitaliser afin de mieux prédire l'avenir et d'être davantage en mesure de responsabiliser leurs équipes. Notre équipe de conseil en approvisionnements peut vous apporter son expertise sur le processus Procure-to-Pay mais aussi sur l'analyse des approvisionnements sous forme de service.

Services de transformation financière

Nous avons aidé à transformer les processus BPO et BPaaS de plus de 100 000 professionnels de la finance dans plus de 80 pays. Découvrez comment nous pouvons améliorer les analyses et les informations disponibles pour vos équipes Finance.

Services de talents et de transformation

La disruption digitale conduit inévitablement à la gestion du changement et à la réinvention des RH. Découvrez comment IBM HR rassemble l'acquisition, le développement et la stratégie de gestion des talents pour réinventer les flux de travaux de vos équipes.

Services de processus métier

Les chefs d'entreprise doivent unifier les personnes et la technologie pour réinventer leurs opérations. Explorez notre suite de services de processus métier pour imaginer les possibilités de votre entreprise.  
 

Études de cas

Generali

IBM et Generali ont utilisé des flux de travaux intelligents pour créer de meilleures expériences pour les clients des assurances.

ADNOC

IBM et ADNOC construisent un analyseur de roches novateur qui aide à déterminer les emplacements de forage.

Kraft Heinz Company

IBM et Kraft lancent un algorithme ultra-performant pour améliorer la distribution des produits aux consommateurs.

Solution "Lead-to-cash"

IBM a créé une solution financière qui réimagine la façon dont les clients achètent et les vendeurs vendent.

Contactez-nous pour votre mise en route

Nous disposons d'un vaste portefeuille de fonctionnalités, services et produits pour vous aider à démarrer votre transformation. Cliquez ci-dessous pour découvrir deux possibilités pour vous lancer.

Foire aux questions

Qu'est-ce que l'externalisation des processus métier (BPO) ?

L'externalisation des processus métier (BPO) offre une gamme flexible de services et d'options pour la refonte, la gestion et l'exploitation de fonctions métier spécifiques. Traditionnellement considéré comme un moyen de réduire le coût de la main-d'œuvre en déplaçant les opérations informatiques vers des marchés moins coûteux, les sources BPO contemporaines sont parfaitement adaptées aux infrastructures et compétences mondiales pour concevoir, construire et exécuter des processus qui optimisent les résultats stratégiques qu'une entreprise cherche à obtenir pour ses clients.

Quels services sont inclus dans l'externalisation des processus métier ?

Les services BPO prennent en charge les processus de toute l'entreprise, y compris les finances et la comptabilité, l'approvisionnement et le sourçage, les talents et la transformation, afin de faire évoluer et optimiser efficacement le fonctionnement de votre entreprise. Les meilleurs prestataires BPO fournissent de nombreux services et fonctions prédéfinis qui existent déjà dans ces domaines. Ils peuvent être étendus via une expertise en stratégie, automatisation, gestion des changements, design de processus et d'expérience utilisateur, intégration de systèmes existants, données et analyse, cloud, services de support technologique, sécurité et plus encore.

Pourquoi ai-je besoin de l'externalisation de processus métier ?

Il existe aujourd'hui une opportunité sans précédent de réinventer numériquement les processus via les données, la technologie et les compétences disponibles. Les entreprises peuvent moderniser leurs opérations pour être plus agiles et plus intelligentes. L'externalisation des processus métier va assurer une innovation continue offrant une valeur permanente grâce à de meilleures méthodes de travail. Votre entreprise peut alors mieux servir ses clients et être plus compétitive.

Que sont les flux de travaux intelligents ?

Les flux de travaux intelligents changent la façon dont le travail s'effectue en appliquant des connaissances en temps réel, l'automatisation, l'IA, la blockchain et d'autres technologies exponentielles pour réinventer les processus et produire des résultats métier. Les entreprises passent de fonctions cloisonnées et statiques à des flux de travail agiles intégrés, en unifiant les personnes, les données et la technologie. Les tâches normalisées sont automatisées. Les employés expérimentés renforcent leurs compétences via des éclairages fournis en temps réel au sein de l'entreprise. Et ce, par le biais de plateformes de processus métier intégrant l'expertise de domaine, les données, les employés numériques et les applications d'IA sur une infrastructure cloud hybride ouverte.

What is BPO for intelligent workflows?

Digital technologies have created new opportunities for business leaders. Traditional operations and business process outsourcing models are being reinvented through more intelligent workflows using automation, artificial intelligence, the Internet of Things (IoT), cloud and other emerging technologies. To remain relevant and grow, businesses must constantly evolve to more intelligent, fully orchestrated processes that take into account customers, employees, suppliers and business partners alike.

BPO services

Procurement and Sourcing Services

Today, procurement organizations need to become more digital, more able to predict the future and more able to empower their teams. Our procurement consulting can help with not only source to pay, but also procurement analytics as a service.

Finance Transformation Services

We have helped transform the BPO and BPaaS processes of over 100,000 finance practitioners in over 80 countries. Learn how we can bring better analytics and insights to your finance teams.

Talent and Transformation Services

Digital disruption inevitably leads to change management and HR reinvention. Learn how IBM HR brings together talent acquisition, development and strategy to reinvent your teams' workflows.

Business process services

Business leaders need to unite people and technology to reimagine their operations. Explore our suite of business process services to imagine what is possible in your organization. 
 

Case Studies

Generali

IBM and Generali used intelligent workflows to build better experiences for insurance customers.

ADNOC

IBM and ADNOC build a first-of-its-kind rock analyzer that helps determine drilling locations.

Kraft Heinz Company

IBM and Kraft are launching a state-of-the-art algorithm to deliver products to consumers more efficiently.

Lead-to-cash solution

IBM created a finance solution that is reimagining the way customers buy and sellers sell.

Talk to us about getting started

We have a vast portfolio of capabilities, services, and products to help jumpstart your transformation journey. Click below for two places to start.

Frequently Asked Questions

What is business process outsourcing (BPO)?

Business process outsourcing(BPO) provides a flexible range of services and options for redesigning, managing and operating specific business functions. Traditionally seen as a way to reduce labor cost by moving IT operations to lower cost markets, contemporary BPO sources best-fit infrastructure and skills from around the world to design, build and run processes that optimize the strategic outcomes an enterprise seeks for its clients.

What services are included in business process outsourcing?

BPO services support processes across the enterprise including finance and accounting, procurement and sourcing, and talent and transformation — all to help you continuously evolve and efficiently optimize the way your business runs. The best BPO providers supply many predefined services and capabilities that already exist in these domains. They can be augmented with expertise in strategy, automation, change management, process and user experience design, legacy systems integration, data and analytics, cloud, technology support services, security and more.

Why do I need business process outsourcing?

There is an unprecedented opportunity today to digitally reinvent processes using the data, technology and skills that are now available. Organizations can modernize their operations to be more agile and intelligent. Business process outsourcing can enable ongoing innovation that delivers continuous value through better ways of working — helping to improve your organization’s ability to serve customers and compete more effectively.

What are intelligent workflows?

Intelligent workflows change how work gets done by applying real-time insights, automation, AI, blockchain and other exponential technologies to reinvent processes and deliver business outcomes. Businesses move from siloed, static functions to integrated agile workflows by unifying people, data and technology. Standardized tasks are automated. Experienced workers augment their skills with insights provisioned in real time from across the enterprise. This is accomplished using business process platforms that integrate domain expertise, data, digital workers and AI applications on an open, hybrid cloud infrastructure.