Simplifiez la gestion de la reprise après incident pour une reprise plus rapide et plus économique dans les environnements hybrides.

Assurer un exploitation continue constitue un impératif métier

Les indisponibilités et sinistres imprévus peuvent avoir des conséquences dramatiques pour votre entreprise, notamment la perte de données et de revenu, la perturbation de la continuité des activités, la réduction de la satisfaction des clients ainsi que les dommages causés à la réputation de la marque. Vous avez besoin d'un plan de reprise après incident informatique qui soit solide et complet pour aider votre entreprise à se remettre rapidement des événements perturbateurs.

IBM Data Center Operations and Management Services garantit aux clients IBM des services de centre de données hautement disponibles et rentables. De plus, IBM Data Center Operations and Management Services fournit un espace blanc prêt, résilient et dédié aux centres de données primaires, secondaires et tertiaires, aux services sur site et au support opérationnel afin d'aider les clients à assurer un fonctionnement continu.

IBM Managed Continuity and Recovery Services est conçu pour permettre aux entreprises de se remettre en marche en cas d'incident majeur. Ce service offre la possibilité d'utiliser des centres de reprise IBM pour les tests et les déclarations de sinistre. Un service d'assistance dédié est en place pour aider en cas de crise ou de perturbation.

Soyez confiant quant à votre capacité de reprise après une indisponibilité

Fonctionnement flexible

Offre de la souplesse en termes de solutions de reprise et de technologie en fonction des objectifs de rétablissement du client. Disponibilité accrue du personnel informatique, qui permet aux employés de se concentrer sur les projets de cœur de métier.

Optimisation financière

Réduit le fardeau financier des plans de reprise après incident. Optimisez et gérez le coût de dépense opérationnelle et soutenez la productivité.

Atténuation des risques

Réduit les risques en limitant le risque de pannes des centres de données et de l'infrastructure informatique. Prend en charge la gestion de la complexité de la conformité aux exigences réglementaires pour la planification de la reprise après incident.

Automatisation de la reprise après incident et de la continuité des opérations dans l'environnement de cloud hybride

Featured Security and Resiliency Managed Services

IBM Data Center Operation and Management

Regroupez les personnes, les processus, les technologies et l'espace physique nécessaires pour gérer votre environnement de data center.

IBM Data Center Operations and Management met à disposition un centre de commande hautement optimisé et des services robustes dédiés à la gestion de l'infrastructure du data center pour vous aider à suivre le rythme effréné des évolutions informatiques.

IBM Work Area Recovery Services

IBM Work Area Recovery Services fournit des centres de résilience métier dans lesquels vos employés peuvent travailler lorsqu'ils sont confrontés à une interruption. Travailler dans un tel contexte n'est jamais aisé. IBM vous aide à créer des environnements de travail de substitution qui attestent de votre préparation et de la responsabilité de l'entreprise, tout en protégeant la réputation de votre marque et en préservant votre compétitivité. Ce degré de préparation incarne l'engagement de la direction envers les clients, l'entreprise et surtout les employés.

Isbank Turquie

Défi métier : Après avoir connu une grave indisponibilité du réseau, l'Isbank de Turquie avait besoin de migrer ses serveurs, applications et données vers un nouveau centre de données afin d'assurer la résilience, sans perturber les opérations du réseau pendant la transition.

Transformation : Soutenue par une équipe multinationale IBM Services, l'Isbank de Turquie a migré ses serveurs, applications bancaires et données opérationnelles vers un nouveau centre de données de niveau 4, renforçant la résilience du système et la préparation pour le cloud computing.

L'excellence durable de notre partenariat avec IBM Services nous a permis d'offrir et de garantir une disponibilité maximale grâce à notre nouveau centre de données de niveau 4.

Sabri Gökmenler, Chief Technology Officer, Isbank Turquie

Ressources

Comment êtes-vous préparés aux cyberattaques ?

Découvrez les principales caractéristiques de la Cyber Incident Recovery et comment elle peut aider les entreprises à protéger les données et à récupérer rapidement en cas de cyber-incident.

Développer une stratégie de cyber-résilience

IDC décrit cinq technologies clés pour vous aider à atténuer les risques d'interruption de l'activité liés à des cyberattaques malveillantes.

Lutter contre les attaques de ransomware

IBM estime que les attaques par ransomware ont coûté plus de USD 8 billion à l'échelle mondiale en 2017⁽¹⁾.

Se connecter aux experts en reprise après incident

Sandeep Parande

Solution Leader, Business Resiliency Services

  • Solutions de résilience personnalisées
  • Résilience pour le cloud hybride
  • Défense de la résilience cybernétique

Allen Downs

Vice President, Business Resiliency Services

  • Conseil en résilience des affaires
  • Solutions de résilience de l'industrie
  • Solutions de services managés

Cyrus Niltchian

Offering Manager, Resiliency Orchestration

  • Cyber Incident Recovery (CIR)
  • Processus de reprise après incident simplifiés/accélérés
  • Automatisation du flux de travaux

Session de stratégie, 30 minutes gratuites avec un expert IBM

Découvrez la valeur totale de votre potentiel commercial et technologique grâce à une consultation gratuite avec un expert IBM dans le domaine de votre choix.

Simplify the management of disaster recovery for faster, more cost-effective recovery across hybrid environments.

Delivering continuous operations is a business imperative

Unexpected outages and disasters can have critical consequences for your business, including loss of data and revenue, disruption to business continuity, reduced customer satisfaction and damage to brand reputation. You need a solid, comprehensive IT DR plan to help your business rapidly recover from disruptive events.

IBM Data Center Operations and Management Services ensures IBM clients get highly available and cost-effective data center services. Also, IBM Data Center Operations and Management Services provides IT-ready, resilient and dedicated white space for primary, secondary and tertiary data centers, onsite services and operational support to help clients achieve continuous operations.

IBM Managed Continuity and Recovery Services is designed to allow businesses to get back up and running in the event of a major incident. This service provides the ability to use IBM recovery centers for testing and disaster declaration. Dedicated support personnel are on hand to assist in the event of a crisis or disruption.

Be confident about the ability to recover from any outage

Flexible operations

Provides flexibility in terms of recovery solution and technology in line with client’s recovery objectives. Increases IT staff availability, allowing employees to focus on core business projects.

Financial optimization

Minimizes capital burden for disaster recovery plans. Optimizes and manages the operating expenses cost and sustains productivity.

Risk mitigation

Reduces risk by limiting the risk of outages of data centers and IT infrastructure. Supports managing complexity of compliance for regulatory requirements for DR planning.

Automating Disaster Recovery and Business Continuity in the Hybrid Cloud Environment

Featured Security and Resiliency Managed Services

IBM Data Center Operation and Management

Bring together the people, processes, technology and physical space required to manage your data center environment.

IBM Data Center Operations and Management provides a highly optimized command center and robust data center infrastructure management services to help you keep pace with rapidly changing IT challenges.

IBM Work Area Recovery Services

IBM Work Area Recovery Services offers business resilience centers at which your employees can work when faced with a disruption. Working through a disruption is never easy. IBM can help you designate alternate work environments that demonstrate preparedness and corporate responsibility while protecting your brand reputation and keeping the business competitive. This level of preparedness illustrates a corporate commitment to customers, the company, and above all, to employees.

Turkey’s Isbank

Business Challenge: After experiencing a severe network outage, Turkey’s Isbank needed to migrate its servers, apps and data to a new data center to ensure resiliency, without disrupting network operations during the transition.


Transformation: Supported by a multinational team from IBM Services, Turkey’s Isbank migrated its servers, banking apps and operational data to a new Tier 4 data center, reinforcing system resiliency and readiness for cloud computing.

Resources

How prepared are you for cyber-attacks?

Learn the key features of Cyber Incident Recovery and how it can help enterprises protect data and recover rapidly during a cyber incident.

Develop cyber resilience strategy

IDC describes five key technologies to help you mitigate the risk of business disruption from malicious cyber-attacks.

Countering ransomware attacks

IBM estimates ransomware attacks cost companies more than USD 8 billion globally in 2017⁽¹⁾.

Chat with an IBM expert for a 30-minute strategy session at no cost

Discover the full value of your business and technology potential with an IBM expert consultation at no cost.