Écoutez State Street et Juniper évoquer le chemin d'attaque de la chaîne d'approvisionnement lors d'un débat virtuel.

Présentation

X-Force Red® est une équipe mondiale de pirates engagés pour s'introduire dans des entreprises et mettre à jour les vulnérabilités dangereuses susceptibles d'être exploitées par des attaquants à des fins personnelles. Les services de sécurité offensive de l'équipe, qui incluent notamment des tests de pénétration, la gestion des vulnérabilités et la simulation de résistance à une attaque, permettent d'identifier, de hiérarchiser et de corriger les failles de sécurité touchant la totalité de votre écosystème numérique et physique.

Interprétation graphique d'un bouclier

Avantages

Partenaire d'un seul fournisseur

Avec plus de 200 pirates dans le monde entier, X-Force Red peut gérer la totalité de votre programme de sécurité offensive.

Réduire le nombre des vulnérabilités critiques en souffrance

X-Force Red a aidé une grande entreprise à réduire de 60 % les vulnérabilités critiques qui s'étaient accumulées en quatre mois.

Détecter les vulnérabilités qui échappent aux outils

Grâce à des tests pratiques, les équipes de X-Force Red peuvent découvrir des vulnérabilités qui ne sont décelables que par des agresseurs humains.

Services de sécurité offensive

Tests de pénétration

Recherchez et corrigez les vulnérabilités exploitables qui ont un impact sur vos applications, vos réseaux, votre matériel et vos collaborateurs les plus importants. Inclut des tests spécialisés destinés aux distributeurs automatiques de billets, à la blockchain, à l'IoT, au secteur automobile et aux plateformes cloud.

Gestion des failles

Hiérarchisez les vulnérabilités présentant un risque maximal pour les corriger, en faisant appel à l'équipe X-Force Red et au moteur de classement automatique.

Simulation de résistance à une attaque

Découvrez et corrigez les lacunes de vos programmes de réponse aux incidents grâce à des exercices de red teaming, de purple teaming, de test de contrôle et d'optimisation, ainsi qu'à des exercices de test de renseignements sur les menaces.

Rencontrer les pirates

Découvrez quelques-uns des pirates X-Force Red aux quatre coins de la planète. Cumulant des centaines d'années d'expérience collective en matière de cybersécurité, l'équipe intervient aux plus grandes conférences mondiales sur la sécurité, sert d'intermédiaire avec les médias, mène des recherches de pointe et participe à des organisations prestigieuses de haut niveau en matière de sécurité et de piratage.

Une banque internationale s'extrait d'une montagne de vulnérabilités

Un nombre impressionnant de problèmes de cybersécurité critiques menaçaient de submerger l'équipe chargée de gérer les vulnérabilités dans la banque. Mais les pirates de X-Force Red se sont mis à l’œuvre et, quatre mois plus tard, la banque a constaté une baisse de 60 % des vulnérabilités critiques et une réduction totale d'environ 45 % des vulnérabilités.

Parler à un pirate

Listen as State Street and Juniper address the supply chain attack path in a virtual panel discussion.

Overview

X-Force® Red is a global team of hackers hired to break into organizations and uncover risky vulnerabilities that attackers may use for personal gain. The team's offensive security services, which includes penetration testing, vulnerability management and adversary simulation, can help identify, prioritize and remediate security flaws covering your entire digital and physical ecosystem.

Graphic interpretation of a shield

Benefits

Partner with one vendor

With more than 200 hackers worldwide, X-Force Red can manage your entire offensive security program.

Reduce critical vulnerabilities backlog

X-Force Red helped a large enterprise reduce a backlog of critical vulnerabilities by 60% in four months.

Discover vulnerabilities that tools alone can't find

With hands-on testing, X-Force Red teams can uncover vulnerabilities only human attackers can find.

Offensive security services

Penetration testing

Find and fix exploitable vulnerabilities impacting your most important applications, networks, hardware and people. Includes specialized testing for ATMs, blockchain, IoT, automotive and cloud platforms.

Vulnerability management

Prioritize the highest-risk vulnerabilities for remediation, using the X-Force Red team and automated ranking engine.

Adversary simulation

Uncover and fix gaps in your incident response programs through red teaming, purple teaming, control testing and tuning, and threat intelligence testing exercises.

Meet the hackers

Get to know some of the X-Force Red hackers around the world. With hundreds of years of collective cybersecurity experience, the team speaks at the largest global security conferences, serves as go-to media sources, conducts industry-leading research and participates in high-profile security and hacking organizations.

Global bank digs out of a mountain of vulnerabilities

A huge number of critical cybersecurity issues threatened to overwhelm the bank’s vulnerability management team. X-Force Red hackers dove in and, four months later, the bank saw a 60% reduction in critical and nearly a 45% total reduction in vulnerabilities.