Faites les premiers pas vers l’automatisation transformationnelle dès aujourd’hui
illustration d’une personne sélectionnant et reliant des points
Chapitre 06

Face aux nombreux défis auxquels sont confrontées aujourd’hui les entreprises, automatiser devient plus urgent que jamais. Cependant, pour produire des résultats transformateurs à long terme, il faut automatiser efficacement.

La RPA permet de réaliser des économies et un gain d’efficacité considérables, mais c’est en l’associant au process mining que l’on profite pleinement de sa valeur stratégique. Ensemble, les deux forment un « couple moteur de l’automatisation » capable d’identifier continuellement les inefficacités cachées de l’entreprise et d’automatiser correctement les tâches appropriées afin de maximiser systématiquement le retour sur investissement.

Voir tous les chapitres
Découvrez comment allier process mining et RPA pour transformer votre entreprise Inscrivez-vous gratuitement pour participer à un atelier d’automatisation IBM Parcourir les pages Web IBM Process Mining et IBM Robotic Process Automation Nous contacter
Résumé des chapitres

 

 

Voir tous les chapitres
Chapitre 1 : L’automatisation, plus que jamais indispensable Chapitre 2 : le potentiel transformateur de la RPA Chapitre 2 : Apporter visibilité, gouvernance et évolutivité à la RPA grâce au process mining Ch. 4 : Process mining et RPA : le couple moteur de l’automatisation Chapitre 5 : Premiers pas avec IBM Process Mining et IBM RPA

Take the first steps to transformational automation today
illustration of a person selecting and connecting dots
Chapter 06

The many challenges facing organizations today make automation more urgent than ever. But automation must be done in the right way to deliver transformative results that are sustainable over the long term.

While RPA on its own can deliver major cost savings and efficiency gains, the real strategic value is unlocked when it’s used together with Process Mining. Together, this “automation power couple” can identify hidden inefficiencies across the organization on a continuous basis and automate the right tasks in the right way to deliver maximum ROI – every time.

View all chapters
See for yourself how Process Mining and RPA could transform your organization Sign up for a complimentary IBM Automation Workshop Browse the IBM Process Mining and IBM Robotic Process Automation web pages Get in touch directly
Summary of chapters

 

 

View all chapters
Ch. 1: There's never been a greater need for automation Ch. 2: The transformational power of RPA Ch. 3: Bring visibility, governance and scalability to RPA with Process Mining Ch. 4: Process Mining and RPA: The automation power couple Ch. 5: Getting started with IBM Process Mining and RPA