Principales fonctionnalités d'IBM Z Batch Resiliency

Informations en quasi temps réel sur l'utilisation et la récupérabilité des données

Les capacités de collecte et d'analyse des données SMF d'IBM® Z Batch Resiliency sont conçues pour la vitesse et l'efficacité. La collecte s'effectue en continu tout au long de la journée et vos données passent en sous-tâches d'analyse pour un statut instantané de l'utilisation et de la récupérabilité des données par lots. IBM Z Batch Resiliency s'interface avec de multiples composants système afin de vous informer du statut précis du traitement par lots et également de vous donner de nombreuses informations historiques.

Récupérabilité rapide et automatisée

IBM Z Batch Resiliency offre une plus grande facilité de récupération, sans nécessiter une grande expertise des applications, afin de réduire considérablement le délai de reprise de l'activité. Si un ensemble de données a besoin d'être récupéré, l'interface de panneau ISPF d'IBM Z Batch Resiliency permet une identification rapide de la sauvegarde appropriée nécessaire, et génère automatiquement une restauration JCL qui correspond à la méthode de sauvegarde. En outre, les pilotes d'IBM Z Batch Resiliency permettent de créer des modèles JCL pour n'importe quelle méthodologie.

Une meilleure connaissance de vos données

Avec IBM Z Batch Resiliency, vous pouvez obtenir des informations granulaires en temps réel sur vos travaux par lots en cours d'exécution sur le système et sur les ensembles de données ouverts qui peuvent être menacés. Vous pouvez voir les travaux en exécution à un moment donné dans le passé, ouvrir des ensembles de données, et ouvrir un rapport en cascade des dépendances de données en aval. Vous pouvez restaurer les ensembles de données ou les applications en utilisant l'interface de panneau ISPF intuitive d'IBM Z Batch Resiliency.

Portefeuille de reporting complet

À l'aide des nombreuses informations capturées dans les bases de données d'IBM Z Batch Resiliency, vous pouvez facilement générer des rapports détaillant l'utilisation et les relations des données d'application par lots en utilisant l'interface de panneau ISPF, ou les exécuter sous la forme de rapports par lots programmés. Ces rapports clés identifient les écarts de résilience et d'audit pour gérer les mandats de conformité en fournissant automatiquement des rapports d'audit pour la récupération et les réglementations sur le partage des données.

Activité de capture d'ensembles de données en continu

La fonctionnalité IBM Z Batch Resiliency TimeLiner est exécutée en continu pour capturer l'activité Open et Close des ensembles de données via des SVC et des sorties utilisateur, fournissant des informations instantanées sur les travaux en exécution sur votre système, et l'état des ensembles de données utilisés par les travaux. TimeLiner suit et contrôle les informations dans sa base de données et son journal pour fournir des informations précieuses aux équipes opérationnelles et de récupération afin d'identifier facilement les éventuelles données compromises.

Nous finançons des possibilités

Optimisez votre pouvoir d'achat avec des options de paiement flexibles et des tarifs compétitifs pour les logiciels, services, systèmes et solutions IBM.

Key features of IBM Z Batch Resiliency

Near real-time insights into data usage and recoverability

IBM® Z Batch Resiliency's SMF collection and analysis is built for speed and efficiency. Collection is done continuously throughout the day and your data is passed to the analysis subtasks for up-to-the-minute status of batch data usage and recoverability. IBM Z Batch Resiliency interfaces with multiple system components to give you an accurate status of batch processing as well as a wealth of historical information.

Fast and automated recoverability

IBM Z Batch Resiliency gives you greater ease of recovery, accomplished without extensive application expertise, to greatly reduce the time to business resumption. If a data set needs to be recovered the IBM Z Batch Resiliency ISPF panel interface enables a swift identification of the appropriate backup needed, and automatically generates restore JCL to match the backup method. Additionally, the IBM Z Batch Resiliency drivers allow you to create JCL templates for any methodology.

Deeper insights into your data

With IBM Z Batch Resiliency you can gain granular, real-time insight into batch jobs that are executing on the system and any open data sets that may be at risk. You can view the jobs that were running at a given point in time in the past, open data sets, and open a cascade report of downstream data dependencies. You can restore datasets or applications by using the IBM Z Batch Resiliency intuitive ISPF panel interface.

Comprehensive reporting portfolio

Using the wealth of information captured in the IBM Z Batch Resiliency databases, you can easily generate reports detailing the usage and relationships of batch application data by using the ISPF panel interface or run as a scheduled batch report. These key reports identify resiliency and audit gaps to address compliance mandates by automatically providing audit reporting for recovery and data sharing regulations.

Continuously capture data set activity

The IBM Z Batch Resiliency TimeLiner feature runs continuously to capture data set Open and Close activity through SVCs and user exits providing up-to-the-minute information about jobs executing on your system, and the state of data sets used by the jobs. The TimeLiner tracks and checkpoints information in its database and journal to provide operational and recovery personnel with valuable information to easily identify potential compromised data.

We finance possibilities

Maximize your purchasing power with flexible payment options and competitive rates for IBM software, services, systems and solutions.