Automatisation des processus de vente
Libérez tout le potentiel de votre équipe des ventes
Essayer watsonx Orchestrate Réserver une démo live
Illustration montrant comment watsonx Orchestrate permet de simplifier et de rationaliser les tâches
Boostez la productivité et les performances des professionnels de la vente

Le service des ventes est l’un des domaines les plus stressants et les plus dynamiques de votre entreprise. Les professionnels de la vente doivent se ménager du temps pour les tâches administratives répétitives, qui sont chronophages mais nécessaires, et ils n’ont pas toujours accès à des informations précises fondées sur des données pour développer une stratégie de vente ciblée.

 

Et si votre équipe des ventes avait la possibilité de déléguer sans effort ses tâches administratives et d’accéder aisément à des informations et à des analyses sur une seule application intégrée ? De la qualification automatisée des prospects à l’amélioration des interactions avec les clients potentiels et existants, IBM watsonx Orchestrate contribue à stimuler la productivité des vendeurs à chaque étape du cycle de vente.

Avantages pour le client
Des résultats plus rapides à chaque étape du cycle de vente

Éliminez les retards causés par la recherche manuelle de clients potentiels, accélérez la prise de décision en associant automatiquement les clients aux nouveaux produits et réduisez le temps nécessaire à l’examen de plusieurs offres de produits.

Données client unifiées et vue à 360°

Rationalisez l’accès aux données des clients en facilitant la recherche, l’analyse et l’exploitation des informations en temps réel, et permettez à votre équipe des ventes de se recentrer sur la relation client.

Automatiser les tâches administratives

Ajoutez des skills à votre assistant IA en exploitant l’automatisation existante ou en élaborant de nouvelles automatisations pour déléguer les tâches manuelles et réduire les erreurs.

Solutions de vente
Ask sales

Libérez votre équipe des ventes des tâches répétitives, des données et des systèmes client déconnectés, et rationalisez le processus de vente avec watsonx Orchestrate. Alimenté par les LLM, l’IA générative et l’automatisation, Orchestrate aide les professionnels de la vente à chaque étape du processus, de l’engagement à la proposition jusqu’à la clôture de la vente.

Orchestrate permet aux professionnels de la vente de mieux comprendre les options des produits, de trouver rapidement l’offre adaptée aux besoins des clients, d’accélérer les appels d’offres, de trouver facilement des informations de tarification, d’envoyer des demandes d’assistance commerciale et bien plus encore.


Expérience acheteur

Orchestrate améliore la qualité des interactions des clients grâce à l’IA conversationnelle et contribue à créer un support client exceptionnel en accélérant l’assistance et les réponses fournies aux clients.

Orchestrate interagit avec les clients en langage naturel, ce qui les aide à parcourir les produits et les services de votre marque et améliore la qualité et la rapidité de leurs interactions. Orchestrate est doté de skills personnalisés et offre une vue à 360 degrés sur les données et les informations des clients pour maintenir des relations solides avec la clientèle et maximiser les informations issues de chaque interaction.


Gestion des prospects et des opportunités

Et si vous pouviez rationaliser la gestion de vos processus de vente critiques ? IBM watsonx Orchestrate aide votre équipe des ventes à identifier de nouvelles opportunités, à éliminer les retards et à améliorer la qualité et la rapidité des interactions des vendeurs avec les clients. Dans une expérience conversationnelle et naturelle, Orchestrate est en mesure d’invoquer des skills avancés qui tirent parti de l’IA générative et de l’automatisation pour aider votre équipe à identifier des ventes potentielles, à les faire progresser et à les clôturer plus rapidement et plus facilement.

Fonctionnement d’Orchestrate
Compétences et intégrations Orchestrate utilise le traitement automatique du langage naturel pour puiser dans un catalogue de skills prédéfinis et personnalisés. Il peut ainsi exécuter des tâches propres aux processus essentiels des RH en s’intégrant aux applications que votre service utilise déjà.

 Découvrir les intégrations

Compétences prédéfinies Orchestrate peut notamment créer un modèle pour l’offre d’emploi, le partager avec le responsable du recrutement, vous avertir en cas de modifications, fournir une liste de candidats potentiels, vous informer lorsque des candidats qualifiés postulent et envoyer un message de présentation. Parcourir le catalogue des compétences

Compétences personnalisées En utilisant une OpenAPI, vous pouvez créer et publier des automatisations en tant que compétences dans Orchestrate. Vos équipes peuvent ensuite utiliser le traitement automatique du langage naturel pour accéder aux automatisations et les exécuter à grande échelle. Ajoutez-y des systèmes internes, des outils tiers et des compétences prêtes à l’emploi pour pouvoir gérer une infinité de cas d’utilisation au sein de votre entreprise. Découvrir le fonctionnement des compétences personnalisées

Passez à l’étape suivante

Vous souhaitez en savoir plus sur IBM watsonx Orchestrate ? Découvrez comment cet outil peut aider votre équipe.

Réserver une démo live Voir les options tarifaires
Autres moyens d’information Documentation Support Communauté Partenaires Ressources

AI and ML watsonx watsonx Orchestrate Sales process automation
Enable your sales team to unlock their full potential
Try watsonx Orchestrate Book a live demo
Illustration showing how watsonx Orchestrate can help simplify and streamline tasks
Boost sales professionals’ productivity and performance

The sales department is one of the most high-pressure, fast-moving areas of your business. Sales professionals have to balance repetitive administrative tasks that are necessary but time-consuming and they often lack easy access to accurate data-driven insights for developing a targeted sales strategy.

 

What if your sales team had the ability to effortlessly delegate administrative tasks and seamlessly access information and insights by simply chatting with a single, integrated application? From automating lead qualification to enhancing interactions with prospects and existing customers, IBM watsonx Orchestrate™ can help boost seller productivity through each stage of the sales cycle.

Customer benefits
Faster results in each stage of the sales cycle

Eliminate delays caused by manually finding customer opportunities; reduce decision-making time by matching customers to new products automatically; reduce the time needed to vet multiple product offers.

Unified customer data and 360-view

Streamline access to customer data to seamlessly find, analyze and act upon insights in real-time, freeing up your sales team to manage customer relationships.

Automate administrative tasks

Power your AI assistant with skills by leveraging existing automation or building new automations to delegate manual tasks and reduce errors.

Sales solutions
Ask sales

Move your sales team away from repetitive tasks and disconnected customer data and systems, and streamline the sales process with watsonx Orchestrate. Powered by LLMs, generative AI and automation, Orchestrate is here to help sales professionals across each stage of the sales process, from engagement to proposal and closure.

Orchestrate helps sales professionals in better understanding product options, quickly finding the right product offer that fits client needs, accelerating RFP completion, easily finding information on pricing, submitting deal support requests and more.


Buyer experience

Orchestrate helps drive intelligent interactions for customers through conversational AI experiences and contributes to creating outstanding customer support by providing immediate assistance and response to customers.

Orchestrate interacts with customers in natural language, helping them navigate your brand's products and services and enhancing the quality and speed of their interactions. Orchestrate is personalized with skills and a 360-degree view into client data and insights to support building strong client relationships and maximize the insights gathered from each client interaction.


Lead and opportunity management

What if you could streamline the management of your critical sales processes? IBM watsonx Orchestrate helps assist your sales team in recognizing new opportunities, eliminating delays and enhancing the quality and speed of sellers interactions with customers. Through a natural, conversational experience, Orchestrate is able to invoke advanced skills that leverage generative AI and automation to help your sales team identify, progress and close opportunities more quickly and easily.

How Orchestrate works
Skills and integrations Orchestrate uses natural language processing to draw from a prebuilt and custom catalog of skills to execute tasks specific to key human resources (HR) processes. This is enabled by integrating with the apps that your HR department already relies on.

 Discover integrations

Prebuilt skills What can Orchestrate do? It can create a job description template, share it with the hiring manager, notify you of input, provide a matching candidate list, tell you when qualified candidates apply, and send an introductory message. And that’s just the beginning. Explore the skills catalog

Custom skills By using any OpenAPI, you can create and publish automations as skills into Orchestrate. From there, your teams can use natural language processing to access and run automations at scale. Combine internal systems, third-party tools and out-of-the-box skills to accomplish endless use cases across your business. Learn how custom skills work

Take the next step

Interested in learning more about IBM watsonx Orchestrate? See how it can support your team.

Book a live demo See pricing option
More ways to explore Documentation Support Community Partners Resources