Analyses IA et tableaux de bord avec IBM Turbonomic
Profitez d’analyses en temps réel de la santé et des performances de vos applications 
Voir la démo interactive Réserver une démo live
Illustration des analyses IA et des tableaux de bord pour IBM Turbonomic
Moins de bruit. Des analyses plus approfondies.

Les outils modernes d’IA et d’analyse génèrent et examinent tellement de données que vos équipes se retrouvent facilement submergées d’informations. La plateforme IBM Turbonomic fournit trois tableaux de bord intégrés qui présentent les indicateurs principaux pour vous aider à prendre les meilleures décisions métier. Les tableaux de bord montrent également l’impact de l’automatisation de ces décisions sur votre environnement. Pour d’autres équipes ou d’autres vues, vous pouvez facilement créer des tableaux de bord personnalisés dans l’interface utilisateur.

Voir les tableaux de bord
Avantages Des informations rationalisées pour des décisions avisées

Turbonomic fournit des informations pilotées par l’IA pertinentes qui permettent aux équipes de prendre des décisions avisées. En automatisant ces informations, les utilisateurs améliorent leur efficacité et veillent à ce que les actions soient conformes aux objectifs de l’entreprise.

Des tableaux de bord exploitables pour atteindre l’excellence commerciale

Turbonomic est doté de trois tableaux de bord intégrés qui affichent des indicateurs stratégiques, facilitant une prise de décision optimale et illustrant l’impact de l’automatisation des décisions. Les utilisateurs ont également la possibilité de créer des tableaux de bord personnalisés, adaptés à différentes équipes.

Des vues complètes pour des performances accrues

Bénéficiez d’une supervision améliorée avec les tableaux de bord exécutifs de Turbonomic, qui offrent des informations en temps réel sur la workload et le cloud, ainsi que sur les performances sur site et des environnements de conteneurs. Les tableaux de bord personnalisés garantissent une analytique et des actions précises dans la pile de ressources pour toutes les équipes.

Comment fonctionnent les analyses IA
Tableau de bord exécutif du cloud Consultez les charges de travail, les fournisseurs de services cloud et vos comptes de cloud en temps réel. Découvrez l’impact de l’adoption de l’automatisation sur l’efficacité, la performance et les risques. Parcourez les économies cumulées, les investissements nécessaires et les économies potentielles ainsi que les coûts estimés du cloud et l’utilisation des instances réservées.

Tableau de bord exécutif sur site Consultez le détail des charges de travail, l’historique des actions, les économies de coûts et les améliorations. Le graphique de la situation actuelle montre les clusters principaux par capacité ou utilisation du CPU, de la mémoire et du stockage. Afin de faciliter la planification future, ce tableau de bord indique aussi le délai d’épuisement des ressources en grappe. Vous pouvez également voir comment la densité des machines virtuelles par hôte ou par stockage s’améliore.

Tableau de bord de la plateforme de conteneurs Découvrez la performance, la capacité et la santé globales de votre infrastructure de conteneurs. Obtenez des informations sur les principaux clusters de plateforme de conteneurs, afin d’en évaluer la santé et de les classer par niveaux de risque. Consultez les principaux services et les principaux espaces de noms pour identifier les quotas et l’utilisation réelle.

Tableau de bord personnalisé La plateforme IBM Turbonomic vous permet de délimiter les vues qui importent aux différentes équipes. Quelle que soit la structure de votre organisation, chaque équipe peut obtenir les informations dont elle a besoin, sachant que les analyses et les actions tiennent compte des relations entre les ressources dans l'ensemble de la pile.
Avis
Il est temps de mettre le Turbo

Commencez votre parcours vers des applications performantes en continu tout en réduisant les coûts de manière sécurisée.

Essayer Turbonomic gratuitement Réserver une démo live
Autres moyens d’information Documentation Éducation Communauté Tarification Ressources

IT automation Turbonomic AI insights and dashboards with IBM Turbonomic
Gain real-time insights into the health and performance of your applications 
Explore the interactive demo Book a live demo
AI insights and dashboards for IBM Turbonomic illustration
Less noise. Stronger insights.

Modern AI and analytics tools generate and review so much data that it’s easy to overwhelm your teams with information. The IBM® Turbonomic® platform provides three built-in dashboards that show key metrics to help you make the best business decisions. The dashboards also show how automating those decisions will impact your environment. For other teams or views, you can easily create custom dashboards within the user interface.

See the dashboards
Benefits Streamlined insights for informed decisions

Turbonomic provides impactful AI-driven insights that empower teams to make informed decisions. By automating these insights, users enhance efficiency and ensure that actions align with their business goals.

Actionable dashboards for business excellence

Turbonomic comes equipped with three built-in dashboards that display crucial metrics, facilitating optimal decision-making and illustrating the impact of automating decisions. Users also have the flexibility to create custom dashboards tailored to different teams.

Comprehensive views for enhanced performance

Experience enhanced oversight with Turbonomic's executive dashboards, they offer real-time insights on workloads and cloud, on-prem, and container environments performance. Custom dashboards ensure accurate analytics and actions across the resource stack for all teams.

How AI insights work
Cloud executive dashboard View workloads, cloud service providers and your cloud accounts in real time. See how automation adoption impacts efficiency, performance and risks. Explore cumulative savings, necessary investments and potential savings, along with estimated cloud costs and usage of reserved instances.

On-prem executive dashboard View detailed workloads, actions history, cost savings and improvements. The current-state chart shows the top clusters by CPU, memory and storage capacity or utilization. For future planning, this dashboard also shows time-to-exhaustion of cluster resources. You can also see how the density of virtual machines per host or storage is improving.

Container platform dashboard View the overall performance, capacity and health of your container infrastructure. Get insights into top container platform clusters so you can assess their health and sort by risk level. View top services and top namespaces to identify quota and actual utilization.

Custom dashboard The IBM Turbonomic platform allows you to scope to views that matter to different teams. Regardless of how your organization is structured, every team can get the information they need, knowing that the analytics and actions are accounting for the resource relationships across the stack.
Reviews
It’s time you Turbo

Start your journey to continuous application performance while safely reducing cost.

Try Turbonomic for free Book a live demo
More ways to explore Documentation Education Community Pricing Resources