IBM Sterling Supply Chain Intelligence Suite : Supply Chain Control Tower
Orchestrez votre chaîne d’approvisionnement de bout en bout grâce à une visibilité en temps réel et à des workflows exploitables basés sur l’IA et le machine learning.
Lire le point de vue Voir la démo (06:05)
Illustration représentant Supply Chain Control Tower avec IBM Supply Chain Intelligence Suite
Allez au-delà de la visibilité pour une meilleure orchestration

La solution IBM® Supply Chain Control Tower, alimentée par une IA de pointe, permet une visibilité exploitable sur la chaîne d’approvisionnement en temps réel. Orchestrez le réseau de votre chaîne d’approvisionnement de bout en bout, identifiez et comprenez l’impact des événements externes afin de prévoir les perturbations potentielles, et prenez des mesures basées sur des recommandations pour atténuer les effets de ces événements. Control Tower s’appuie sur des données en temps réel qui vous permettent de répondre plus rapidement aux changements, de collaborer et de prendre des décisions plus efficacement, tout en favorisant l’automatisation des opérations de la chaîne d’approvisionnement.

Lire la présentation
Fonctionnalités Véritable visibilité de bout en bout

Supprimez les silos de données et les inefficacités pour bénéficier d’une visibilité en temps réel sur l’ensemble de votre chaîne d’approvisionnement.

Flux de travail intelligents

Détectez, affichez et hiérarchisez les tâches en temps réel. Prenez des décisions basées sur l’IA et les données.

Intégration plus intelligente

Connectez tous vos systèmes et services existants pour résoudre plus rapidement les perturbations sur la chaîne d’approvisionnement et profiter d’un avantage concurrentiel.

Applications dans votre secteur Soins de santé

Les pénuries et les ruptures de stock ont un impact sur l’activité hospitalière et les soins prodigués aux patients. Notre solution de visibilité Control Tower offre des informations sur les écarts entre l’offre et la demande pour les produits sensibles au niveau des sites de réapprovisionnement automatique et du réseau hospitalier. Elle permet de prévoir les taux de consommation et d’épuisement par UGS, et de prédire l’utilisation des articles consommables.

Fabrication

Les pénuries et les goulots d’étranglement dans la chaîne d’approvisionnement peuvent entraîner des arrêts de chaîne, des retards de fabrication et des pertes de revenus. Control Tower surveille les pièces par UGS et par emplacement pour savoir quelles fournitures sont concernées et aider les parties prenantes à agir rapidement pour minimiser l’impact de ces événements.

Commerce de détail et distribution

Les ruptures de stock nuisent à l’image de marque et à la fidélité client. Control Tower surveille les niveaux de stock sur tous les sites de votre réseau pour améliorer la gestion de la chaîne d’approvisionnement et vous aider à transférer rapidement les produits afin d’éviter les rayons clairsemés.

Dans le secteur de la santé
Améliorez la gestion des stocks pour relever les défis du secteur de la santé

Les systèmes de santé, les hôpitaux et les fournisseurs de services de ce secteur n’ont jamais été autant mis au défi de maintenir les ressources et niveaux de service indispensables à la protection des patients et du personnel soignant. Grâce à une chaîne d’approvisionnement plus résiliente, il est possible de réduire les pertes de stocks grâce à une connaissance précise de l’emplacement des fournitures vitales dans les systèmes cloisonnés du réseau. L’automatisation des tâches d’inventaire répétitives permet d’augmenter la productivité et de fidéliser le personnel soignant, ce qui lui permet de se concentrer sur ce qui compte vraiment : la qualité des soins apportés aux patients.

La solution IBM® Supply Chain Control Tower, alimentée par l’IA, fournit de manière proactive les informations, notifications et mises à jour de statuts dont vous avez besoin sur votre stock, où qu’il se trouve. La mise en œuvre d’un système de gestion de la visibilité vous permet de prévoir les perturbations en identifiant et en comprenant les effets de la demande et des événements externes, et de prendre des mesures basées sur des recommandations pour atténuer leur impact. Vous pouvez ainsi réagir plus rapidement aux changements et offrir de meilleurs soins aux patients, tout en réduisant les coûts.

Favoriser la résilience dans le secteur de la santé
Produits inclus dans cette suite IBM Sterling Transparent Supply

Créez votre propre écosystème de blockchain pour partager des données avec vos partenaires de chaîne d’approvisionnement.

IBM Food Trust

Un réseau collaboratif permettant d’améliorer la visibilité et la responsabilité tout au long de la chaîne logistique agroalimentaire.

IBM Trust Your Supplier

Une meilleure façon, plus prédictive, de gérer les informations sur les fournisseurs.

IBM MRO Inventory Optimization

Découvrez un aperçu plus clair et plus précis de vos stocks.

Produits associés IBM® Sterling Order Management

Offrez une expérience omnicanale transparente aux clients. Optimisez l’exécution des commandes au moment opportun tout au long de la chaîne d’approvisionnement.

IBM Sterling B2B Integration SaaS

Réseau métier multi-entreprise de confiance basé sur le cloud pour rationaliser, automatiser et digitaliser entièrement les transitions B2B, en augmentant la puissance de l’EDI grâce à des fonctionnalités API.

Passez à l'étape suivante
Parler à un spécialiste

Prenez rendez-vous et découvrez comment une solution Control Tower peut améliorer la visibilité en temps réel sur votre chaîne d’approvisionnement et la satisfaction de vos clients.

Fonctionnement du produit

Découvrez les cas d’utilisation pertinents et regardez la démonstration.

Voir la vidéo (06:05)
Découvrir IBM Partner Showcase

Accélérez votre déploiement avec l’aide de nos partenaires commerciaux. Bénéficiez de leur expertise pour implémenter, personnaliser et intégrer nos technologies.

En savoir plus

Supply chain Sterling Supply Chain Intelligence Supply Chain Control Tower IBM Sterling Supply Chain Control Tower
Orchestrate your end-to-end supply chain with real-time visibility and actionable workflows powered by artificial intelligence and machine learning
Read the product POV Watch the demo (06:05)
Graphic illustration representing Supply Chain Control Tower with the IBM Supply Chain Intelligence Suite
Go beyond visibility to drive orchestration

IBM Sterling® Supply Chain Control Tower, powered by industry-leading AI, provides actionable real-time supply chain visibility. Orchestrate your end-to-end supply chain network, identify and understand the impact of external events with real-time insights to predict potential disruptions, and take actions based on recommendations to mitigate the effects. Control Tower uses real-time data that allows you to respond faster to changes, enable efficient collaboration and decision-making while driving supply chain operations automation.

Read the solution brief
Features True end-to-end visibility

Remove data silos and inefficiencies to establish real-time visibility across your global supply chain.

Intelligent workflows

Detect, display, streamline and prioritize work tasks in real time. Benefit from AI-informed and data-driven decisions.

Smarter integration

Connect all your existing systems and services to resolve supply chain disruptions more quickly and gain a competitive edge.

Industry Applications Healthcare

Stock shortages and outages impact hospital operations and patient care. Our control tower visibility solution provides insights into supply and demand gaps for critical items at periodic automatic replenishment locations and hospital network level, forecasts burn and depletion rates by SKU and predicts consumable item usage.

Manufacturing

Supply shortages and bottlenecks can lead to line outages, manufacturing delays, and lost revenue. Control Tower monitors parts by SKU and location to see which supply is at risk and helps stakeholders to act quickly to minimize impact.

Retail and distribution

Brand loyalty for companies with out-of-stock situations is declining. Control Tower monitors inventory levels at all locations in your network to improve supply chain management and help you transfer products quickly to prevent “holes” on shelves.

Healthcare overview
Elevate inventory management to overcome healthcare challenges

Healthcare systems, hospitals and service providers have never been more challenged to sustain the resources and service levels critical for protecting patients and healthcare workers. With a more resilient supply chain, you can reduce inventory loss by knowing exactly where vital supplies are across siloed systems in the network. Automation of repetitive inventory tasks results in higher productivity and retention of healthcare workers, enabling them to focus on what really matters—quality of patient care.

IBM Sterling Supply Chain Control Tower, enabled with AI, provides the proactive insights, notifications and status updates you need to see on your inventory wherever it is. Implementing a visibility management system helps you predict disruptions by identifying and understanding the effects of demand and external events, and take actions based on recommendations to mitigate the impacts. This helps you respond faster to changes and deliver better patient care while helping to reduce costs.

Discover how to drive resiliency in healthcare

Products in this suite IBM Sterling® Transparent Supply

Build your own blockchain ecosystem to share data with your supply chain partners.

IBM Food Trust®

Enhance visibility and accountability across the food supply chain with a collaborative network.

IBM® Trust Your Supplier

Better manage supplier information with supply chain risk management software (SCRM).

IBM MRO Inventory Optimization

Uncover a clearer, more accurate view of your maintenance, repair and operations inventory.

Related products IBM Sterling® Order Management

Deliver a seamless omnichannel customer experience and optimize on-time fulfillment throughout the entire supply chain.

IBM Sterling® B2B Integration SaaS

Streamline, automate and fully digitize B2B transitions with a trusted, multi-enterprise cloud-based business network, augmenting the power of electronic data interchange with application programming interface capabilities.

Take the next step

Deploy faster with help from IBM® Business Partners. Access their expertise with our technologies to implement, customize, integrate and more, or book a consultation with an expert to find out how your organization can benefit from IBM Sterling Supply Chain Control Tower.

Explore the IBM Partner Showcase