IBM SPSS Predictive Analytics Enterprise
Bénéficiez d’analyses descriptives et prédictives, de la préparation des données et d’évaluations en temps réel.
Découvrir
femme utilisant un ordinateur portable et souriant
Utilisez l’analyse prédictive pour optimiser vos décisions métier

IBM® SPSS® Predictive Analytics Enterprise propose des analyses descriptives et prédictives, la préparation et l'automatisation des données, et fournit des analyses pour les données structurées et non structurées provenant de n'importe quelle source. Appliquez l'analyse statistique, l'exploration de données, la notation en temps réel et la gestion des décisions à la gestion du capital humain, à la médecine factuelle, à la prédiction et à la prévention de la criminalité, à l'analyse de la chaîne d'approvisionnement, etc. Cela comprend un cadre de déploiement permettant d'intégrer l'intelligence prédictive aux Business Rules et d'optimiser les décisions opérationnelles.

Coup de projecteur sur les fonctionnalités
Associe le logiciel d’analyse prédictive IBM

Inclut IBM SPSS Statistics pour une analyse statistique approfondie et la production de rapports, et IBM SPSS Modeler pour la modélisation prédictive et l'optimisation de la façon dont les règles et les modèles conduisent les décisions opérationnelles. Comprend également IBM SPSS Analytic Server pour l'accès aux big data à partir de sources comme Apache Hadoop afin d'élargir les possibilités d'analyse. Fourni avec IBM SPSS Collaboration and Deployment Services avec notation en temps réel pour centraliser, sécuriser et automatiser les actifs analytiques et fournir des scores prédictifs à la minute près.


Répond à de nombreux besoins et compétences de l’entreprise

Intègre l’ensemble des capacités d’analyse prédictive et de déploiement requises pour optimiser la prise de décision au point d’impact. La solution comprend une approche visuelle qui permet aux utilisateurs professionnels et aux dirigeants d’exploiter l’intelligence prédictive pour prendre des décisions éclairées. Vous pouvez permettre aux responsables d’identifier les facteurs qui influencent les clients et leurs relations, sans qu’il soit nécessaire de programmer ou d’avoir des connaissances statistiques poussées. L’intégration non intrusive dans les systèmes opérationnels facilite le déploiement.


Prend en charge de plusieurs sources de données et environnements

Accède à pratiquement toutes les sources de données, y compris Hadoop pour le big data, ainsi qu’aux formats structurés et non structurés. La solution associe l’analyse prédictive à des règles d’entreprise dans de multiples environnements opérationnels.


Offre des options de déploiement flexibles

Évolue pour répondre à vos besoins en matière de centre d’excellence analytique ou de fonctions opérationnelles. La solution s’adapte à une ou plusieurs fonctions opérationnelles et comprend des options de déploiement et de configuration qui permettent de prendre en charge de multiples cas d’utilisation dans l’entreprise.

Découvrez comment SPSS Predictive Analytics Enterprise peut répondre aux besoins de votre entreprise

Ressources Sept bonnes raisons de combiner IBM SPSS Analytics et R

Découvrez les avantages de combiner ces deux puissantes plateformes.

SPSS Predictive Analytics Enterprise

Découvrez comment ce produit d'analyse à multiples facettes vous aide à intégrer l'intelligence prédictive dans tous les domaines de votre activité.

Sept façons d’améliorer votre entreprise

Découvrez les sept objectifs stratégiques réalisables en utilisant des solutions d’analyse prédictive.

Ressources spécialisées pour vous aider à réussir

 
Documentation du produit

Trouvez rapidement des réponses dans la documentation produit proposée par IBM.

Explorer
Communauté

Obtenez des conseils techniques et des idées proposées par d’autres utilisateurs de ce produit.

Explorer
Vidéos

Regardez des vidéos pour en savoir plus sur ce produit.

Explorer

Use predictive analytics to optimize your business decisions

IBM® SPSS® Predictive Analytics Enterprise features descriptive and predictive analytics, data preparation and automation, and provides analytics for structured and unstructured data from any source. The single solution enables you to apply statistical analysis, data mining, real-time scoring and decision management to human capital management, evidence-based medicine, crime prediction and prevention, supply chain analysis and more. It includes a deployment framework for integrating predictive intelligence with business rules and optimizing operational decisions.

Feature spotlights

Combines IBM predictive analytics software

Includes SPSS Statistics for in-depth statistical analysis and reporting, and SPSS Modeler for predictive modeling and optimizing how rules and models drive operational decisions. Also includes SPSS Analytic Server for accessing big data from sources such as Apache Hadoop to broaden analytical possibilities, and SPSS Collaboration and Deployment Services with real-time scoring for centralizing, securing and automating analytical assets and providing up-to-the-minute predictive scores.

Addresses broad business needs and skillsets

Integrates the full set of predictive analytics and deployment capabilities needed to optimize decision-making at the point of impact. Includes a visual approach, allowing business users and executives to use predictive intelligence to inform decisions. Enables business managers to identify factors influencing customers and their relationships, without the need for programming or deep statistical knowledge. Offers non-intrusive integration with operational systems to ease deployment.

Supports multiple data sources and environments

Accesses virtually any data source — including Hadoop for big data — and format (structured and unstructured). Combines predictive analytics with business rules in multiple operational environments.

Provides flexible deployment options

Scales to meet your needs for an analytical center of excellence or for operational functions. Accommodates single or multiple line-of-business functions, and offers deployment and configuration options to support multiple business use cases.

Discuss how SPSS Predictive Analytics Enterprise can support your business needs.

Discuss how SPSS Predictive Analytics Enterprise can support your business needs. Book a consultation

Next Steps

Try SPSS Statistics for free

Buy now to get started today