IBM Security QRadar XDR
Appliquez la détection et le traitement des menaces au-delà du terminal en combinant le cloud, la messagerie électronique, le réseau, l’utilisateur et les données dans une vue corrélée unique pour voir et arrêter les menaces plus rapidement
Réserver une démo de QRadar XDR
Illustration montrant les nœuds de détection des menaces dans une matrice
Étendez la détection et le traitement des menaces au-delà du terminal

Les équipes de sécurité doivent étendre leurs capacités de détection et traitement des menaces à des milliers de terminaux, de réseaux éloignés et de fournisseurs de cloud. L’analyste moyen est submergé par le volume croissant d’alertes provenant des multiples outils de sécurité ; il est difficile d’effectuer un tri efficace, ce qui entrave la détection et le traitement des menaces actives et confirmées. À cela s’ajoute une pénurie de compétences qui oblige les équipes de sécurité à travailler plus intelligemment pour améliorer la cyber-résilience et protéger les opérations.

Basée sur des standards ouverts, IBM Security QRadar XDR est une solution cloud native qui permet de détecter les menaces au-delà du terminal en intégrant de nombreuses sources de données externes et en appliquant un triage et une corrélation des alertes alimentés par l’IA afin de fournir rapidement des recommandations claires et exploitables. Elle s’adapte aux compétences et aux besoins de votre équipe, que vous soyez un analyste à la recherche d’une visibilité rationalisée et d’investigations automatisées ou un traqueur de menaces expérimenté à la recherche d’un outil avancé de détection des menaces. QRadar XDR permet aux analystes d’enquêter, de répondre plus rapidement aux menaces et d’être plus productifs au-delà du terminal.

X-Force Threat Intelligence Index 2024

En 2023, 70 % des cyberattaques ont ciblé les secteurs des infrastructures critiques. Consultez le nouveau rapport pour accéder à des informations plus approfondies sur les tactiques des pirates informatiques.

Avantages Vue ouverte et intégrée des données de sécurité

Intégrez facilement la télémétrie à partir du cloud, du SaaS, de la messagerie électronique, de l’identité et d’autres systèmes de sécurité des données existants en utilisant des normes ouvertes. Profitez de notre expérience unifiée pour les analystes et créez un point de gestion unique pour étendre la détection et le traitement des menaces au-delà du terminal.

Détection corrélée permettant de réagir rapidement

Agissez sans tarder : les alertes provenant de différentes sources de détection sont automatiquement mises en corrélation pour obtenir une vue complète de l’incident. QRadar XDR enrichit automatiquement les alertes avec des renseignements sur les menaces et les met en correspondance avec le cadre MITRE ATT&CK pour vous recommander des mesures à prendre.

 

Hiérarchisation intelligente

Sachez exactement quels incidents prioriser grâce au triage d’alertes alimenté par l’IA qui calcule automatiquement les scores de gravité. Réduisez le bruit des alertes et gagnez du temps en corrélant intelligemment de nombreuses alertes de basse fiabilité provenant de sources de détection multiples pour en tirer un nombre réduit d’incidents de haute fiabilité.

Fonctionnalités
Détection contextualisée au niveau du terminal et au-delà Corrigez les cybermenaces en temps quasi réel grâce à l’automatisation intelligente et à l’IA. Grâce à la gestion automatisée des alertes et aux tableaux de visualisation des attaques, QRadar XDR aide les équipes à détecter les auteurs de menaces très sophistiquées et permet une réponse autonome aux incidents ainsi qu’une traque rapide des menaces. Bénéficiez d’une visibilité totale sur votre infrastructure grâce à la technologie NanoOS et aux terminaux de requête en temps réel.

Triage et corrélation des alertes alimentées par l’IA​ Réduisez le bruit et sachez exactement quel incident prioriser. Le triage des alertes basé sur l’IA permet d’enquêter rapidement en calculant automatiquement les scores de gravité des alertes et des incidents. QRadar XDR peut également corréler les alertes de basse fidélité provenant de plusieurs sources de détection pour en tirer des incidents de haute fidélité, le tout à partir d’une console unique.

Enquête automatisée et recommandations d’actions Regroupez automatiquement les alertes et les résultats des différents outils connectés et magasins de données pour obtenir une vue d’ensemble des incidents. Grâce à de puissantes visualisations et alertes accompagnées de renseignements sur les menaces, les analystes sont en mesure d’agir rapidement en préconisant des mesures pour y répondre.

Traque des menaces rapide et facile Recherchez les menaces de manière proactive, avec plusieurs options disponibles. Agissez en moins d’une seconde sur les menaces signalées par les alertes stockées en mode natif, ou effectuez des recherches de données fédérées intuitives à travers l’ensemble des produits et sources de données d’IBM ou de tiers. QRadar XDR fournit aux traqueurs de menaces des informations détaillées et exploitables sur les menaces pour des recherches granulaires dans leur environnement.
Produits associés IBM Security QRadar Suite

La suite de détection et de réponse aux menaces conçue pour aider vos équipes de sécurité à déjouer les menaces avec rapidité, précision et efficacité.

Services de détection et réponse gérées (MDR)

Bénéficiez d’une défense plus rapide contre les menaces sur tous les terminaux, réseaux, systèmes et applications avec des services de MDR et des systèmes de prévention et détection des intrusions alimentés par l’IA et opérationnels 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

IBM Security QRadar EDR

Sécuriser les points de terminaison contre les cyberattaques, détecter les comportements anormaux et prendre des mesures correctives en temps quasi réel.

Passez à l’étape suivante

Programmez un rendez-vous pour voir QRadar XDR en action ou consultez l’un de nos experts produit.

Demander une démonstration

Home Security QRadar XDR IBM Security QRadar XDR
Take threat detection and response beyond the endpoint by combining cloud, email, network, user and data in a single correlated view to see and stop threats faster
Book a demo of QRadar XDR
Illustration showing threat detection nodes in array
Extend threat detection and response beyond the endpoint

Security teams must extend their threat detection and response capabilities across thousands of endpoints, far-flung networks and multiple cloud providers. The average analyst is overwhelmed by the growing volume of alerts coming from multiple security tools; it's difficult to triage efficiently and effectively, which impedes detection and response to active, confirmed threats. Compounding this is a shortage of skills that forces security teams to work smarter to improve cyber resilience and safeguard operations.

Built on open standards, IBM Security® QRadar® XDR is a cloud-native solution that takes threat detection beyond the endpoint by integrating numerous external data sources and applying AI-powered alert triage and correlation to return clear and actionable recommendations fast. It adapts to your team's skills and needs, whether you're an analyst looking for streamlined visibility and automated investigations or an experienced threat hunter looking for advanced threat detection. QRadar XDR empowers analysts to investigate, respond to threats faster, and become more productive beyond the endpoints.

X-Force Threat Intelligence Index 2024

In 2023, 70% of cyberattacks targeted critical infrastructure industries. Check out the new report for deeper insight into attackers’ tactics.

Benefits Open, integrated view of security data

Seamlessly integrate telemetry from existing cloud, SaaS, email, identity and other data security systems by using open standards. Combined with our unified analyst experience, create a single point of management for extended detection and response beyond the endpoint.

Correlated detection for rapid response

Quickly connect the dots where alerts from different detection sources are automatically correlated into a complete incident view. QRadar XDR automatically enriches alerts with threat intelligence and maps them to the MITRE ATT&CK framework, providing recommended response actions.

 

Intelligent prioritization

Know exactly which incidents to prioritize with AI-powered alert triage that automatically calculates severity scores. Reduce alert noise and save time with the smart correlation of many low-fidelity alerts from multiple detection sources into a few high-fidelity incidents.

Features
Contextualized detection at the endpoint and beyond Remediate cyberthreats in near real time with intelligent automation and AI. By using automated alert management and attack visualization storyboards, QRadar XDR supports teams in the detection of highly sophisticated threat actors and enables autonomous incident response and rapid threat hunting. Gain full visibility into your infrastructure with NanoOS technology and query endpoints in real time.

AI-powered alert triage and correlation​ Reduce noise and know exactly which incident to prioritize. AI-powered alert triage enables fast investigation by automatically calculating severity scores for alerts and incidents. QRadar XDR can also correlate low-fidelity alerts from multiple detection sources into high-fidelity incidents—all from a single console.

Automated investigation and recommended response actions Automatically pull alerts and findings from different connected tools and data stores into a complete incident picture. Through powerful visualizations and alerts that are enriched with threat intelligence, analysts are equipped to take fast action with recommended response actions.

Fast and user-friendly threat hunting Proactively hunt for threats, with multiple options available. Run superfast, sub-second threats on alerts that are stored natively, or run intuitive federated data searches across IBM or third-party products and data sources. QRadar XDR provides threat hunters with detailed and actionable threat intelligence for granular searches in their environment.
Related products IBM Security® QRadar® Suite

The threat detection and response suite built to help your security teams outsmart threats with speed, accuracy and efficiency.

Managed detection and response (MDR) services

Faster threat defense across endpoints, networks, systems and applications starts with 24x7, AI-powered MDR and intrusion detection and prevention systems (IDPS) services.

IBM Security® QRadar® EDR

Secure endpoints from cyberattacks, detect anomalous behavior and remediate in near real time.

Take the next step

Schedule time to see QRadar XDR in action or consult with one of our product experts.

Request a demo