Découvrez le nouvel IBM Sterling Supply Chain Suite

Principaux points forts

Intégration centralisée des partenaires

IBM Sterling Partner Engagement Manager agit comme un système d'enregistrement de toutes les données de partenaire collectées. Grâce à un flux de travaux étendu, à un contrôle basé sur les rôles et à une capacité de délégation d'utilisateurs, vous pouvez utiliser le Partner Engagement Manager pour les tâches d'intégration de partenaire en amont (processus contractuel et légal) ainsi que les échanges de documents de services en aval (promotions et initiatives ciblées). Partner Engagement Manager utilise des API RESTful pour charger les données d'intégration collectées dans IBM Sterling B2B Integrator, IBM Sterling File Gateway ou d'autres applications compatibles REST.

Libre-service pour les partenaires commerciaux et les utilisateurs métier

Le Partner Engagement Manager offre un portail en libre-service où les utilisateurs métier et les partenaires peuvent auto-intégrer et auto-administrer les informations de profil de contact et de communication associées sans implication informatique. Partner Engagement Manager offre des flux immédiats et la possibilité de définir des flux personnalisés pour l'intégration et la maintenance, ainsi qu'une surveillance centralisée des progrès de l'activité dans une communauté B2B globale.

Gestion des campagnes

Les administrateurs du sponsor peuvent lancer des campagnes Partner Engagement Manager avec des dates de début et de fin définies. Les activités peuvent être partagées avec les partenaires leur permettant d'exécuter les activités Partner Engagement Manager de façon interactive suivant besoin. Les sponsors peuvent gérer les relations avec les partenaires en les ajoutant à des groupes (une collection d'attributs individuels) ou des attributs individuels et en sélectionnant des partenaires pour participer à des campagnes par ces attributs (zone de l'Est, niveau 1, niveau 2, fournisseurs de soins de santé d'entreprise et vente de détail).

Options de déploiement hybrides

En tant qu'application SaaS, Partner Engagement Manager a été conçu pour prendre en charge des modèles de déploiement hybride et peut faire le pont entre les applications sur site et cloud. L'architecture modulaire utilise des API RESTful pour activer l'extensibilité alors que l'inclusion d'images Docker offre un degré de portabilité, permettant à une instance donnée de Partner Engagement Manager de résider dans un conteneur Docker.

Next Steps

Explorez les fonctions d'IBM Sterling Partner Engagement Manager

Explore the new IBM Sterling Supply Chain Suite

Key highlights

Centralized partner onboarding

IBM Sterling Partner Engagement Manager acts as a system of record for all partner data collected. Through an extensive workflow, role-based control and user delegation capability, you can use Partner Engagement Manager for both upstream partner onboarding tasks (contractual and legal processes) as well as downstream departmental document exchanges (promotions and targeted initiatives). Partner Engagement Manager uses RESTful APIs to load on-boarding data collected into IBM Sterling B2B Integrator, IBM Sterling File Gateway or other REST-capable applications.

Trading partner and business user self service

Partner Engagement Manager offers a self-service portal where both business users and partners can self-onboard and self-administer related contact and communications profile information without IT involvement. Partner Engagement Manager offers out-of-box flows and the ability to custom define flows for onboarding and maintenance plus a centralized monitoring of activity progress across a global B2B community.

Campaign management

Sponsor administrators can initiate Partner Engagement Manager campaigns with defined start and end dates. Activities can be shared with partners allowing them to interactively execute Partner Engagement Manager activities on an as needed basis. Sponsors can manage partner relationships by adding them to groups (a collection of individual attributes) or individual attributes and select partners to participate in campaigns by those attributes (Eastern zone, tier1, tier 2, corporate health care providers and retail).

Hybrid deployment options

As a SaaS-based application, Partner Engagement Manager was designed to support hybrid deployment models and can bridge across both on-premises and cloud-based applications. Modular architecture leverages RESTful APIs to enable extensibility while the inclusion of Docker images offers a degree of portability, allowing a given instance of Partner Engagement Manager to reside in a Docker container.

Next Steps

Explore the features of IBM Sterling Partner Engagement Manager

Quick links

       

See how it works

→ Watch the demo

Talk to an expert

→  Contact us

A woman wearing a headset and a series of stacked cubes showing an information pathway