IBM Atlas IT eDiscovery Process Management
Automatise la communication des exigences de découverte et des faits entre le personnel informatique et le personnel juridique
Fond noir avec cercles bleus et violets
IBM et Breakwater Solutions

 IBM a établi un nouveau partenariat avec la société Breakwater Solutions, dans le cadre duquel nous avons intégré IBM Atlas IT eDiscovery Process Management à son portefeuille. Pour en savoir plus sur ce partenariat, cliquez ici.

En savoir plus (lien externe à IBM)
Aide à la découverte entre le personnel informatique et juridique

IBM Atlas IT eDiscovery Process Management automatise la communication des exigences et des faits de découverte entre le personnel informatique et le personnel juridique, notamment les attributions d’actions, les notifications, les alertes, la planification du travail et les recherches par le biais de conservations et de collectes. IBM Atlas IT eDiscovery Process Management étend Atlas eDiscovery Process Management pour fournir un système d’enregistrement unique avec des workflows adaptés aux responsables juridiques, informatiques et métier.

Coordination des tâches de découverte

Permet de coordonner efficacement les tâches de découverte pour gérer, trouver et afficher plus facilement les données de collecte.

Alignement de la gestion des tâches de collecte informatique

Évite la duplication coûteuse des efforts en alignant votre personnel juridique et votre équipe informatique sur la gestion des tâches de collecte informatique.

Rationalisation du workflow de collecte

Améliore votre workflow de collecte grâce à de meilleures fonctionnalités de navigation, de visualisation et de journalisation.

Mise à disposition de modèles de collecte

Utilise des modèles de collecte pour les types de sources de données afin de réduire les tâches manuelles et d’améliorer la précision des données collectées.

Visibilité de la charge de travail

Améliore la visibilité sur vos charges de travail et vos actifs de découverte pour une meilleure planification et une meilleure allocation des ressources.

Fonctions principales
Coordination des tâches de découverte

Consultez les activités de collecte passées et présentes dans un seul et même tableau de bord pratique. Recherchez les conservations à des fins juridiques et les collectes en cours par employé ou par système. Évitez de supprimer par inadvertance les données mises en conservation. Enregistrez automatiquement les demandes légales dans vos systèmes de gestion des tickets. Fournissez des instructions complètes de conservation et de collecte avec des paramètres complets et pertinents concernant le dépositaire et les données dans un cahier de collecte. Partagez les tâches et les listes de tâches au sein de l’équipe de collecte de données.


Rationalisation du workflow de collecte

Affichez les instructions de collecte par dépositaire, saisissez des notes et chargez des données, et documentez l’emplacement des informations collectées stockées en dehors des produits Atlas. Parcourez une collecte par dépositaire ou recherchez les exigences de collecte par dépositaire dans plusieurs affaires.Visualisez les instructions pertinentes sur une seule page, y compris des informations détaillées sur les employés. Parcourez les notes du personnel juridique sur l’ensemble de données, les paramètres et les plages de dates du dépositaire. Identifiez rapidement le travail déjà effectué sur une collecte.


Gain de visibilité sur les tâches et les actifs de découverte

Affichez les tâches en cours et terminées ainsi que le statut de la charge de travail par personne.Obtenez des projections précises et des mises à jour automatiques pour les prochains trimestres afin d’améliorer la planification du personnel. Adaptez les ressources informatiques en fonction des charges de travail prévues. Utilisez des tableaux de bord pour obtenir une visibilité sur la charge de travail par personne, type de découverte et classe d’actifs. Recherchez les employés licenciés afin de déterminer les conservations et les recouvrements actifs. Éliminez les données des employés licenciés le cas échéant.


Alignement de la gestion des tâches de collecte informatique

Proposez des instructions complètes et précises et des options en libre-service aux collecteurs des données. Utilisez un tableau de bord des tâches de collecte conçu pour les coordinateurs de la phase de découverte afin de suivre les charges de travail et d’afficher les rapports par système, dépositaire et collecteur. Sélectionnez une tâche dans une liste et complétez une partie ou la totalité de ses éléments. Journalisez, indexez et mettez à jour automatiquement une piste d’audit pour les documents chargés et collectés à l’aide des produits Atlas. Indexez les types de documents en utilisant les fonctionnalités d’indexation de base de données pour les produits Atlas et de base de données sélectionnés.


Mise à disposition de modèles de collecte pour différents types de sources de données

Choisissez parmi plusieurs modèles de collecte qui incluent des fonctionnalités de remplissage pour les demandeurs de collecte. Configurez des sources de données, y compris des e-mails, des partages de fichiers et des applications, avec les modèles de collecte correspondants pour créer des workflows. Indiquez un délégué ou un gestionnaire de découverte pour les sources de données. Étendez-vous à des pools de sources de données plus importants et plus détaillés en travaillant avec IBM Disposal and Governance Management for IT.

Produits susceptibles de vous intéresser IBM eDiscovery Manager

IBM eDiscovery Manager permet au personnel informatique et juridique autorisé de rechercher, de sélectionner, de conserver et d’exporter du contenu pertinent pour le dossier.

IBM Global Retention Policy and Schedule Management

Définissez, gérez et publiez des calendriers de conservation pour vos données.

IBM Atlas eDiscovery Process Management

Aidez les avocats, les assistants juridiques et les directeurs de découverte à mener des workflows juridiques rigoureux et hautement défendables.

IBM Atlas eDiscovery Cost Forecasting and Management

Aider les avocats et les contrôleurs juridiques à prévoir les coûts de découverte futurs.

Ressources spécialisées pour vous aider à réussir
Documentation du produit

Trouvez rapidement des réponses dans la documentation produit proposée par IBM.

Explorer
Support

Découvrez les offres de support produit.

Explorer

Empowers discovery between IT and legal staff

laptop in a judge's office

IBM® Atlas IT eDiscovery Process Management automates the communication of discovery requirements and facts between IT and legal staff including action item assignments, notifications, alerts, work planning, and searches through holds and collections. IBM Atlas IT eDiscovery Process Management extends Atlas eDiscovery Process Management to provide a single system of record with workflows for legal, IT and line-of-business managers.

Coordinates discovery tasks

Delivers the ability to effectively coordinate discovery tasks to manage, find and view collection data more easily.

Aligns IT collection task management

Avoids costly duplication of efforts by aligning IT collection task management efforts between your legal and IT staff.

Streamlines the collection workflow

Enhances your collection workflow with better browsing, viewing and logging capabilities.

Provides collection templates

Uses collection templates for data source types to reduce manual tasks and improve collection data accuracy.

Enables workload visibility

Enhances visibility into your discovery workloads and assets for better planning and resource allocation.

Key features

Coordinate discovery tasks

View past and present collection activity in a single convenient dashboard. Search for current legal holds and collections by employee or system. Avoid inadvertent disposal of data on hold. Log legal requests automatically in your ticketing systems. Deliver full hold and collection instructions with thorough and relevant custodian and data parameters in a collection workbook. Share tasks and job lists throughout the data collection team.

Streamline the collection workflow

View collection instructions by custodian, capture notes and upload data, and document the location of collected information stored outside of Atlas products. Browse a matter collection by custodian, or browse for collection requirements by custodian across multiple matters. See relevant instructions on a single page, including thorough employee information. Explore notes from legal staff on the custodian's data set, parameters and date ranges. Quickly identify work already done on a collection.

Gain visibility into discovery workloads and assets

View open and closed tasks by individual and view individual staff workload status. Get accurate projections and automatic updates for future quarters to improve staff planning. Align IT resources with anticipated workloads. Use dashboards for visibility into workload by staff, type of discovery and asset class. Search for terminated employees to determine active holds and collections. Dispose of terminated employee data when appropriate.

Align IT collection task management

Support thorough, precise instructions and self-service options for data collectors. Use a collection job dashboard designed for discovery coordinators to track workloads and view reports by system, custodian and collector. Select a task from a list and complete some or all of its elements. Log, index and update an audit trail automatically for uploaded documents collected with Atlas products. Index document types using database indexing capabilities for selected Atlas and database products.

Provide collection templates for data source types

Choose from multiple collection templates that include fill-in-the-blank capabilities for collection requestors. Set up data sources, including email messages, file shares and applications, with corresponding collection templates to create collection workflows. Specify a discovery delegate or steward for data sources. Expand to larger and more detailed data source pools by working with IBM Disposal and Governance Management for IT.

You may also be interested in

IBM eDiscovery Manager

IBM eDiscovery Manager enables authorized IT and legal staff to search, cull, hold and export case-relevant content.

IBM Global Retention Policy and Schedule Management

Define, manage and publish retention schedules for your data.

IBM Atlas eDiscovery Process Management

Help attorneys, paralegals and discovery directors manage rigorous, highly defensible legal workflows.

IBM Atlas eDiscovery Cost Forecasting and Management

Help attorneys and legal controllers project future discovery costs.