Principaux points forts

Dites "oui" plus souvent aux clients

Augmentez les ventes en voyant l'intégralité de vos stocks disponibles dans des systèmes et des silos disparates. Vous pouvez créer des tableaux de bord personnalisés en fonction de la zone géographique, des marques ou des responsabilités, personnaliser les alertes et les seuils pour votre entreprise. Associez efficacement les stocks et la demande et accroissez votre chiffre d'affaires en mettant facilement en place la livraison directe et de nouveaux canaux de vente.

Obtenez des vues des stocks exactes et évolutives

Répondez aux demandes en période de pointe et évitez de promettre plus que vous ne pouvez livrer, de manquer des ventes ou d’encourir des frais imprévus. Garantissez des vues précises des stocks et des mises à jour en temps réel à l'aide des passerelles Akamai et des bases de données Cassandra. Utilisez la mise à l'échelle automatique pour suivre la demande au fil de son évolution (jusqu'à 40 millions d'appels de stock par heure) — et ce, sans assistance informatique.

Réduisez votre marge de sécurité et augmentez la rotation des stocks en utilisant tous vos stocks disponibles. Suivez la vélocité des rotations de stock par produit pour personnaliser le stock de sécurité par emplacement. Obtenez des informations en temps réel sur tous vos canaux et emplacements afin d'équilibrer les stocks. L'architecture des services métier cloud peut être déployée, mise à niveau ou à jour indépendamment lors de l'intégration à vos systèmes existants. Posez les bases de l'optimisation de l'IA.

Trois raisons pour lesquelles vous avez besoin d'une meilleure vue de vos stocks

Key highlights

Say “yes” more often to customers

Increase sales by seeing all your on-hand inventory across disparate systems and silos. You can build personalized dashboards based on geography, brands or responsibilities, and customize alerts and thresholds for your business. Efficiently link inventory to demand and grow your top line by easily enabling drop shipping and new sales channels.

Get accurate, scalable inventory views

Meet peak-period demands and avoid overpromising, losing sales or incurring unexpected charges. Ensure accurate inventory views and real-time updates using Akamai gateways and Cassandra databases. Use auto-scaling to ramp up and down as demand changes (up to 40 million inventory calls per hour) — without IT assistance.

Reduce safety stock and increase inventory turns by using all your available inventory. Track velocity of inventory turns by product to customize safety stock by location. Get real-time insights across all your channels and locations to balance inventory. The cloud-based business service architecture can be deployed, scaled and updated independently while integrating with your existing systems. Lay the foundation for AI optimization.

Three reasons why you need a better view of your inventory