Client Vantage
IBM Client Vantage est une application multiplateforme qui permet de présenter numériquement des informations clés et peut inclure un tableau de bord des indicateurs.
Un avion survolant des bâtiments
Valeur métier

IBM Client Vantage est plus qu'un outil de gestion de contenu car il ajoute la dimension de l'interactivité – ce qui rend les présentations plus attrayantes et plus collaboratives. Vous pouvez rassembler des blogs, des vidéos, de la documentation, des tutoriels interactifs, des liens vers des sites web, des calendriers, des agendas, etc. Client Vantage collecte toutes ces données dans une interface numérique afin que toutes vos informations soient facilement accessibles en un seul endroit. Bien qu'il s'agisse d'une application mobile, elle est également disponible sur un navigateur.

Assistance opérations clients

Les indicateurs opérationnels sont des mesures critiques du succès et constituent souvent des engagements contractuels. Mais s'assurer qu'ils soient disponibles pour toutes les parties concernées peut s'avérer être une tâche laborieuse et difficile.

Solution

  • IBM Client Vantage Digital Dashboard peut s'ajouter à n'importe quel canal client personnalisé, en offrant ainsi une interface utilisateur claire pour des centaines d'indicateurs opérationnels. Ce tableau de bord offre une vue d'ensemble, mais permet également d'accéder à des indicateurs individuels et à leur historique.
Interactions personnalisées avec les clients

Nombreux sont ceux qui emportent encore un ordinateur portable chez leur client et se retrouvent à tâtonner entre plusieurs fichiers pour partager des informations contenues dans des présentations PowerPoint, des feuilles de calcul, des documents et des vidéos afin de pouvoir faire passer leur message.

Solution

  • IBM Client Vantage vous aide à mieux interagir et communiquer avec vos clients en créant et maintenant des canaux personnalisés pour chaque client. Ces canaux contiennent des informations dans un format attrayant – facilement accessible sur les ordinateurs portables ou les appareils mobiles.
Fonctions principales
Gérez plus efficacement les indicateurs

Lors de la prestation de services, que ce soit en interne ou par un fournisseur, des indicateurs sont utilisés pour mesurer les performances. Le volume des mesures peut facilement atteindre trois chiffres, ce qui les rend difficiles à visualiser et à gérer. Client Vantage dispose d'un tableau de bord numérique qui regroupe des centaines d'indicateurs en une vue d'ensemble – tout en vous permettant d'accéder à un indicateur individuel. Un simple clic ou toucher vous permet de trier par type ou par région et de consulter les données historiques.

Réunissez facilement des documents internes

Les documents internes destinés aux équipes sont souvent dispersés dans de nombreux systèmes différents et peuvent être mal organisés. Client Vantage rassemble ce contenu dans une interface mobile et facile à utiliser – ce qui le rend facilement utilisable. Mettez l'accent sur les documents clés dont vos équipes ont besoin, quel que soit le support – y compris les liens vers les documents sources et le contenu de base téléchargeable.

Fournissez des présentations d'engagement et de proposition qui impressionnent

Partagez des solutions et des propositions avec vos clients sans avoir à leur envoyer des documents, des présentations et des vidéos par e-mail. Évitez de devoir glisser un ordinateur portable et de passer d'un fichier à l'autre. La projection ou l'envoi de présentations peuvent également être considérés comme dépassés. IBM Client Vantage vous permet d'avoir tous vos documents à portée de main ou de clic, même sans connexion Internet. Vous pouvez combiner différents types de médias présentés numériquement sur un appareil mobile ou un navigateur.

Améliorez la transition et la gestion de projet

Dans le passé, la communication de l'état d'avancement consistait à envoyer des graphiques par e-mail. Souvent, il n'existe pas de cahier de contrôle du projet organisant l'ensemble de la documentation et des communications relatives au projet. S'il existe, il s'agit généralement d'un référentiel de fichiers partagés, lourd et difficile à utiliser. Client Vantage peut être personnalisé pour organiser et présenter tout cela d'une manière numérique et attrayante. Un simple toucher ou clic vous permet d'accéder aux dernières informations. Plus besoin d'envoyer des e-mails ou de rechercher des dossiers et de se soucier du contrôle des versions.

Avantages
Fournissez des présentations d'engagement et de proposition qui impressionnent

Client Vantage est multiplateforme. Utilisez votre smartphone, votre tablette, le navigateur de votre ordinateur – ou téléchargez votre contenu pour le consulter hors ligne.

Organisez tous les indicateurs sur un seul tableau de bord

Gérez vos indicateurs sur un tableau de bord numérique, avec des commentaires au niveau de l'indicateur. Recevez des alertes sur votre appareil mobile lorsque vous atteignez les seuils que vous avez définis.

Bénéficiez de la fonctionnalité glisser-déposer

Créez et mettez à jour facilement votre canal grâce à la fonctionnalité glisser-déposer. Personnalisez votre canal pour l'adapter à votre image ou répondre aux besoins de votre client.

Rassemblez rapidement le contenu

L'application offre une navigation transparente vers des contenus pertinents et la possibilité de visualiser des pages web et des vidéos dans l'application – ou de télécharger des contenus pour une consultation hors ligne.

Contactez IBM. Nous sommes là pour vous aider

Trouvez les réponses à vos questions sur les produits, les ventes, l'assistance ou tout autre sujet IBM

Envoyez-nous un e-mail

Business Value

Business Value

IBM Client Vantage is more than a content management tool because it adds the dimension of interactivity – making presentations more engaging and collaborative. You can pull together blogs, videos, documentation, interactive tutorials, website links, calendars, agendas and more. Client Vantage collects all this data into a digital interface so all your information is easily accessible in one place. While it is a mobile app, it is also available on a browser.

Client operations support

Operational metrics are critical measures of success and are often contractual commitments. But ensuring they are available to all appropriate parties can be labor intensive and challenging.

Solution

  • IBM Client Vantage Digital Dashboard can be added to any custom client channel, providing a clean UI for hundreds of operational metrics. This dashboard gives you an executive view but allows you to drill down to individual metrics and their history.

Client operations support
Customized client interactions

Customized client interactions

Many people are still carrying a laptop to their client's location and fumbling around with multiple files to share information contained in PowerPoint presentations, spreadsheets, documents and videos to get their point across.

Solution

  • IBM Client Vantage helps you better interact and communicate with clients by creating and maintaining custom channels for each client. These channels contain information in an eye-catching format – easily accessible on laptops or mobile devices.

Key Features

Handle metrics more efficiently

During delivery of services, either internally or by a vendor, metrics are used to measure performance. The volume of metrics can easily be in the triple digits, making them difficult to view and manage. Client Vantage has a digital dashboard that consolidates hundreds of metrics into an at-a-glance executive view – and yet you can still drill down into an individual metric. A click or tap enables you to sort by type or region and view historical data.

Easily pull together internal collateral

Internal collateral for teams is often scattered across many different systems and can be poorly organized. Client Vantage pulls this content together in an easy-to-use and mobile interface – making it easily consumable. Bring focus to key collateral that your teams need, regardless of the media – including links to source materials and downloadable core content.

Provide engagement and proposal presentations that impress

Share solution and proposal materials with your client without having to email documents, presentations and videos. Avoid having to drag in a laptop and switch between files. Projecting or sending presentations could also be viewed as outdated. IBM Client Vantage enables you to have all your materials one tap or click away – even without an internet connection. You can combine a variety of media types that are digitally presented on a mobile device or a browser.

Achieve better transition and project management

In the past, communicating status has been sending charts by email. Many times there is no Project Control Book organizing all the project documentation and communications. If there is, it is usually a clunky, hard to use shared file repository. Client Vantage can be customized to organize and present all of this in a digital and eye appealing way. A tap or click will give you access to the latest information. No more sending emails or searching folders and worrying about version control.

Benefits

Provide engagement and proposal presentations that impress

Client Vantage is multi-platform. Use your smartphone, tablet, computer browser – or download your content for offline viewing.

Organize all metrics on one dashboard

Manage your metrics on a digital dashboard, with commenting at the metric level. Get alerts on your mobile device when reaching your defined thresholds.

Gain drag and drop functionality

Easily create and update your channel with drag and drop functionality. Customize your channel to fit your image or to meet the needs of your client.

Quickly pull together content

The app provides seamless navigation to pertinent content and the ability to view web pages and videos within the app – or download content for offline viewing.

Contact IBM. We’re here to help

Get answers to your questions about products, sales, support or anything else IBM

Chat Now