IBM eDiscovery Manager
IBM eDiscovery Manager permet au personnel informatique et juridique autorisé de rechercher, de sélectionner, de conserver et d’exporter du contenu pertinent pour le dossier.
Fond noir avec cercles bleus et violets
Réduire le coût des informations stockées électroniquement

IBM eDiscovery Manager permet au personnel informatique et juridique autorisé de rechercher, de sélectionner, de conserver et d’exporter du contenu pertinent pour le dossier, réduisant ainsi les coûts de gestion des informations stockées électroniquement (ESI). Cette solution complète vous offre les performances élevées et les fonctionnalités avancées dont vous avez besoin pour prendre en charge des cas complexes dans l’ensemble de votre entreprise.

Avantages Réduction des coûts de découverte

Rationalise et normalise le processus de découverte électronique. eDiscovery Manager vous aide à répondre aux demandes d’enquête de manière rentable et agile.

Conserve les ESI

Préserve vos preuves ESI dans un référentiel de preuves fiable, à grande échelle, auditable et hautement sécurisé, qui inclut un suivi de la chaîne de possession.

Organise les ESI, les e-mails et tout autre contenu

Améliore votre capacité à organiser les ESI, les e-mails et tout autre contenu afin de réduire les coûts et les risques liés à la découverte.

Principales fonctionnalités d’IBM eDiscovery Manager
Réduction des coûts d’eDiscovery

Utilisez une interface web intuitive pour accéder rapidement au contenu d’un dossier et en obtenir un aperçu. Améliorez la formulation proactive des stratégies de découverte. Créez de nouveaux dossiers et travaillez sur des dossiers existants. Enregistrez vos recherches en vue de les partager avec d’autres utilisateurs autorisés et planifiez les recherches afin de gagner en productivité. Aidez votre personnel juridique à gérer des affaires complexes tout en préservant la chaîne de conservation des documents dans des référentiels d’affaires individuels.


Conserver vos preuves ESI

Fournissez un référentiel de suivi des modifications, démontrez l’authenticité et répondez aux exigences complexes de la chaîne de possession. Maintenez une piste d’audit robuste qui peut être exportée rapidement et utilisée devant un tribunal pour défendre les preuves des ESI. Exploitez des contrôles de sécurité robustes et étendus grâce à des fonctions dynamiques basées sur les rôles. Fournissez un contrôle granulaire des tâches liées à des dossiers juridiques. Utilisez une capacité de mise en attente automatisée pour préserver les ESI. Réduisez le risque de spoliation, de modification accidentelle et de suppression de preuves ESI.


Utilisez une recherche puissante pour un accès rapide au contenu

Utilisez les capacités de recherche à haut volume d’eDiscovery Manager et donnez à votre personnel informatique et juridique les moyens de passer au peigne fin des millions d’éléments de contenu, y compris des e-mails et d’autres documents. Sélectionnez automatiquement l’ensemble des ESI les plus pertinentes pour un cas particulier.


Organiser les ESI, les e-mails et autres contenus

Résolvez les problèmes de découverte sous-jacents dans les volumes croissants d’ESI non contrôlées. Prenez en charge une plateforme de gestion de contenu évolutive qui assure la collecte intégrée de contenu, la classification, la gestion des enregistrements, l’analyse de contenu et l’automatisation du processus de recherche. Gardez le contrôle sur votre volume d’ESI tout en offrant des réponses agiles et défendables aux litiges.

Ressources spécialisées pour vous aider à réussir
Documentation du produit

Trouvez rapidement des réponses dans la documentation produit proposée par IBM.

Explorer
Support

Découvrez les offres de support produit.

Explorer

Reduce the cost of of electronically stored information

IBM® eDiscovery Manager enables authorized IT and legal staff to search, cull, hold and export case-relevant content reducing management costs for electronically stored information (ESI). This comprehensive solution gives you the high performance and rich functionality you need to support complex cases throughout your enterprise.

Benefits

Reduces discovery costs

Streamlines and standardizes the electronic discovery process. eDiscovery Manager helps you respond to discovery requests cost-effectively and with agility.

Preserves ESI

Preserves your ESI evidence in a security-rich, auditable, high-scale, trusted evidence repository that includes chain-of-custody tracking.

Organizes ESI, email and other content

Improves your ability to organize ESI, email and other content to reduce discovery costs and risks.

Key features of IBM eDiscovery Manager

Lower eDiscovery costs

Use an intuitive web-based interface to quickly access and gain early insight into case-related content. Improve proactive formulation of discovery strategies. Create new cases and work on existing cases. Save searches to share with other authorized users and schedule searches for increased productivity. Help your legal staff manage complex cases while preserving the chain of custody for documents in individual case repositories.

Preserve your ESI evidence

Provide a change-tracking repository, demonstrate authenticity and address complex chain-of-custody requirements. Maintain a robust audit trail that can be exported quickly and used in court to defend ESI evidence. Leverage wide-ranging robust security controls enabled by dynamic role-based features. Supply granular control of legal case tasks. Use an automated hold capability to preserve ESI. Reduce your exposure to ESI spoliation, accidental modification and deletion of evidence.

Use powerful search for quick content access

Use the eDiscovery Manager high-volume search capabilities and empower your IT and legal staff to sift through millions of pieces of content smartly, including email and other documents. Automatically select the most relevant ESI set for a particular case.

Organize ESI, email and other content

Address underlying discovery issues in increasing volumes of uncontrolled ESI. Support a scalable enterprise content management platform that delivers integrated content collection, classification, records management, content analytics and discovery process automation. Keep your ESI volume under control while delivering agile, defensible litigation responses.

You may also be interested in

IBM Global Retention Policy and Schedule Management

Define, manage and publish retention schedules for your data.

IBM Atlas eDiscovery Process Management

Help attorneys, paralegals and discovery directors manage rigorous, highly defensible legal workflows.

IBM Atlas eDiscovery Cost Forecasting and Management

Help attorneys and legal controllers project future discovery costs.

IBM Atlas IT eDiscovery Process Management

Automate the communication of discovery requirements and facts between IT and legal staff.

Please contact us for pricing

Chat Now