IBM Atlas eDiscovery Cost Forecasting and Management
Aidez les avocats et les contrôleurs juridiques à prévoir les coûts de découverte.
Fond noir avec cercles bleus
IBM et Breakwater Solutions

IBM a établi un nouveau partenariat avec la société Breakwater Solutions, dans le cadre duquel nous avons intégré IBM Atlas IT eDiscovery Process Management à son portefeuille. Pour en savoir plus sur ce partenariat, cliquez ici.

En savoir plus (lien externe à IBM)
Améliore l’évaluation des coûts de découverte

IBM Atlas eDiscovery Cost Forecasting and Management aide les avocats et les contrôleurs juridiques à prévoir les coûts de découverte afin d’éviter les écarts dans les dépenses et d’améliorer les négociations avec les parties adverses. eDiscovery Cost Forecasting and Management fournit une vue partagée pour les partenaires juridiques, financiers et métier afin d’éviter les surprises et d’améliorer la prise de décision. La solution comprend des rapports détaillés et des tableaux de bord intuitifs permettant d’évaluer les coûts de découverte par exercice fiscale.

Avantages Un meilleur contrôle des coûts

Permet de mieux contrôler les coûts de découverte liés à des dossiers individuels et à des portefeuilles.

Améliore les décisions stratégiques

Facilite la prise de décisions stratégiques en permettant une estimation précise et complète des coûts de découverte, ce qui permet de résoudre les dossiers plus rapidement.

Suivi des coûts de découverte

Suivi continu des frais de découverte pour une meilleure compréhension de la gestion des coûts et des prévisions.

Améliore le pouvoir de négociation

Renforce le pouvoir de négociation de votre personnel en identifiant rapidement les décisions optimales en matière de règlement

Optimise l’impact sur l’exercice fiscal

Améliore la planification et les résultats fiscaux en fournissant des scénarios de coûts et de prévisions optimisés qui maximisent l’impact sur l’exercice fiscal

Fonctionnalités
Meilleur contrôle des coûts de découverte

Améliorez le calendrier des dépenses coordonnées et la visibilité des dossiers avec vos homologues financiers, juridiques et métier. Mettez continuellement à jour les coûts de découverte au fur et à mesure que les scénarios évoluent et permettez aux avocats d’optimiser la résolution de leurs dossiers de manière rapide et efficace. Maîtrisez les coûts et négociez efficacement un périmètre plus restreint grâce à l’historique, aux prévisions et à l’analyse des scénarios. Permettre aux équipes juridiques d’équilibrer les risques et les coûts lors de la prise de décisions relatives à une découverte restreinte ou étendue.


Améliorer le pouvoir de négociation pour réduire le périmètre

Améliorez la visibilité des coûts de découverte en vous basant sur les faits clés, la tarification et le contexte historique afin d’aider à calibrer le cours probable des événements. Créez des scénarios et des options itératifs afin de formuler des arguments mieux informés et des recommandations plus pertinentes. Enregistrez un scénario en tant que position optimale sur le périmètre de production. Exploitez les données relatives aux coûts pour réduire le volume de collecte et de production. Présentez plus rapidement et plus régulièrement des arguments convaincants sur la charge et le transfert des coûts grâce à des rapports à la demande.


Améliorer les décisions stratégiques et accélérer les résolutions

Estimez rapidement les coûts de découverte dès le début d’un dossier afin de prendre plus tôt des décisions stratégiques de qualité. Renforcez votre stratégie grâce à des estimations de coûts plus fiables, fournies rapidement et en continu, afin de faciliter la prise de décision.


Optimiser l’impact sur l’exercice fiscal

Détectez les futures hausses de coûts potentielles liées aux changements de volume des dépositaires et des collecteurs, par dossier et par exercice fiscal. Présentez les prévisions par exercice aux partenaires financiers et métier afin d’éviter les surprises et d’améliorer la prise de décisions en collaboration.


Suivre les coûts de découverte en continu

Bénéficiez d’une capacité d’évaluation continue des coûts qui permet de prendre des décisions optimales en matière de règlement tout au long de l’affaire. Définissez des profils de litiges, des coûts et des modèles budgétaires pour une entreprise afin de mesurer et de suivre les coûts de découverte avec plus de précision. Suivez automatiquement les faits relatifs à un dossier, y compris le pool de dépositaires, les sources de données et les volumes collectés. Éliminez la nécessité de saisir des données fastidieuses pour estimer les coûts. Prévoyez avec précision le profil des coûts de découverte en utilisant le périmètre actuel du dossier et l’historique des faits.

Produits susceptibles de vous intéresser IBM Atlas eDiscovery Process Management

Automatisez les processus de conservation à des fins juridiques, de collecte et d’audit

IBM Atlas IT eDiscovery Process Management

Partagez les informations de découverte entre le service informatique et le service juridique.

IBM eDiscovery Manager

Atténuez les coûts croissants liés à l’eDiscovery.

Voir plus de produits
Ressources spécialisées pour vous aider à réussir
Documentation du produit

Trouvez rapidement des réponses dans la documentation produit proposée par IBM.

Explorer
Support

Découvrez les offres de support produit.

Explorer

Improves discovery cost assessment

person in office

IBM® Atlas eDiscovery Cost Forecasting and Management helps attorneys and legal controllers project future discovery costs to avoid expense deviations and improve negotiations with legal adversaries. eDiscovery Cost Forecasting and Management provides a shared view for legal, finance and business partners to help avoid surprises and improve decision making. It includes thorough reports and intuitive dashboards to assess discovery costs by fiscal period.

Benefits

Delivers more control over costs

Provides the ability to gain greater control over discovery costs related to single matters and portfolios.

Improves strategic decisions

Empowers strategic decision-making by enabling accurate and comprehensive discovery cost estimates that resolve matters earlier.

Tracks discovery costs

Continuously tracks discovery costs for ongoing insights into cost and forecasting management.

Improves negotiating power

Empowers your staff with improved negotiating power by identifying optimal settlement decisions quickly.

Optimizes fiscal period impact

Improves planning and fiscal outcomes by providing optimized cost and forecasting scenarios that maximize fiscal period impact.

Features

Gain greater control over discovery costs

Improve coordinated expense timing and matter visibility with finance, legal and business peers. Continuously update discovery costs as matter scenarios change and enable attorneys to optimize matter resolution fast and efficiently. Help control costs and effectively negotiate smaller scope through history, forecasts and scenario analysis. Enable legal teams to balance risk and cost in making narrow versus wide discovery decisions.

Improve negotiating power to reduce scope

Improve visibility into discovery costs based on key matter facts, pricing and historical matter context to help calibrate the likely course of events. Create iterative scenarios and options to make more fully informed arguments and stronger recommendations. Save a scenario as the optimal stance on production scope. Leverage cost data to reduce collection and production volume. Make compelling burden and cost shifting arguments sooner and more routine with on-demand reports.

Improve strategic decisions and enable faster resolutions

Quickly estimate discovery costs at the outset of a matter to make superior strategic decisions earlier. Bolster your case strategy with more reliable cost estimates delivered quickly and on a continual basis to aid ongoing decision making.

Optimize fiscal period impact

Detect potential future cost spikes from changes in custodian and collection volume by matter and fiscal period. Present forecasts by fiscal period to finance and business partners to avoid surprises and improve collaborative decision-making.

Track continuous discovery costs

Provide continuous cost assessment capability that enables optimal settlement decisions throughout the case. Define litigation profiles, costs and budget models for a company to measure and track discovery costs more accurately. Track matter facts automatically, including custodian pool, data sources and collection volumes. Eliminate the need for time-consuming data entry to estimate costs. Predict discovery cost trajectory with precision by using current matter scope and historical facts.

You may also be interested in

IBM Atlas eDiscovery Process Management

Automate legal holds, collection and audit processes

IBM Atlas IT eDiscovery Process Management

Communicate discovery information between IT and legal

IBM eDiscovery Manager

Mitigate the escalating costs of electronic discovery

Please contact us for pricing

Chat Now

We finance possibilities

Manage your cash flow

Let us help with loans and leases for software, services, systems and solutions

Accelerate value

Get 2 - 3 times higher internal rate of return (IRR), with rates as low as 0% for 12 months

Start your project today

Shorten payback period up to 20%, compared to up-front payment