Piloter le changement et le rôle essentiel de l'infrastructure

Tom Rosamilia, vice-président sénior d'IBM Systems et co-leader de l'équipe IBM chargée de la réponse au COVID-19, donne son avis sur le leadership en période de changement et le rôle crucial de l'infrastructure informatique pour traverser la pandémie mondiale du coronavirus. Tom discute également des façons dont les entreprises se transforment dans une ère dominée par l'IA et le cloud, qui révolutionnent le commerce.


Gérer les perturbations et leurs implications en matière d'IT

Afin de s'adapter à une nouvelle "normalité", toujours plus d'entreprises adoptent la transformation numérique. Elles doivent garantir que leurs infrastructures informatiques satisfont aux exigences en termes de résilience, continuité des opérations, flexibilité et sécurité des stratégies de cloud hybrides dans leur poursuite de la réinvention numérique. Stephen Leonard, MG IBM Cognitive Systems, donne des exemples d'entreprises qui collaborent avec IBM pour déployer des serveurs, du stockage et des logiciels, afin d'assurer leur prospérité dans cet environnement en constante évolution.


Résilience indéfectible dans une période de perturbation globale

Les services de support d'infrastructure informatique d'entreprise sont confrontés à des exigences croissantes dans le climat imprévisible actuel. Comment des entreprises comme la vôtre peuvent-elle réagir rapidement à ces défis métier qui évoluent rapidement ? Regardez cette session pour découvrir comment des entreprises s'assurent de la résilience de leur infrastructure et de l'agilité de leurs opérations.

Leading Through Change and the Critical Role of Infrastructure

Tom Rosamilia, SVP of IBM Systems and co-leader of IBM’s response team for COVID-19, offers his perspective on leading through change and the critical role of IT infrastructure in helping the world manage through the coronavirus pandemic. Tom also discusses ways that companies are transforming in an era dominated by AI and cloud, which are forever changing commerce.


Modernizing IT for a Post Covid-19 Future

Many businesses are struggling to deliver even the business status quo during the Covid-19 pandemic. Managing requirements for more speed, more flexibility and optimal availability for organizations and their employees required modern thinking in IT infrastructure.


Navigating disruption and its IT implications

In adjusting to a new ‘normal,’ more organizations are embracing digital transformation and are pressured to ensure their IT infrastructures meet the resiliency, business continuity, flexibility and security requirements of hybrid cloud strategies as they pursue digital reinvention. Stephen Leonard, GM of IBM Cognitive Systems, shares examples of how companies are working with IBM to deploy servers, storage and software that underpin their efforts to thrive in this ever-changing environment.


Steadfast resiliency in a time of global disruption

Enterprise IT infrastructure support faces increasing demands in today's unpredictable climate. So how can organizations like yours respond quickly to these rapidly changing business challenges? Watch this session to learn how companies are ensuring that their infrastructure remains resilient and their operations remain agile.