Vous cherchez à transformer votre entreprise ? Effectuez une mise à niveau vers POWER9 dès aujourd'hui !

Découvrez les serveurs d'entreprise IBM Power Systems pour accélérer votre infrastructure cloud

IBM Power System E950

Bénéficiez de la performance époustouflante de matériels adaptés aux besoins de l'entreprise, d'une agilité extrême et d'une très grande fiabilité, le tout dans un système compact à 4 sockets. Le serveur Power E950 est une plateforme idéale pour les entreprises moyennes en phase d'expansion, et comme serveur central ou unité de base d'un data center pour les grandes entreprises.

IBM Power System E980

Bénéficiez d'une évolutivité, d'une sécurité, de performance et d'une disponibilité extraordinaires pour vos data centers, avec des déploiements cloud pour vos applications AIX®, IBM i et Linux les plus exigeantes. La flexibilité de l'E980, un grand serveur d'entreprise, permet de développer une infrastructure cloud en toute fiabilité.

Multicloud simplifié

Multicloud simplifié

Repensez la façon dont les données, les applications et les services se déplacent dans un environnement de cloud hybride. Grâce aux Power Systems basés sur IBM POWER9™, vous pouvez faire évoluer dynamiquement et à la demande la puissance de traitement et la mémoire, et créer un cloud conçu pour les charges de travail à consommation très intensive de données.

Sécurité de bout en bout intégrée

Sécurité de bout en bout intégrée

Les IBM Power Systems offrent une sécurité intégrée à toutes les couches de la pile : processeur, systèmes, microprogramme, système d'exploitation et hyperviseur. Grâce au chiffrement accéléré intégré à la puce, vos données en mouvement et au repos sont protégées. PowerVM® est en outre le seul hyperviseur parmi ses principaux concurrents qui ne présente aucune vulnérabilité.

Evolutivité abordable des performances

Évolutivité abordable des performances

Saviez-vous que le processeur IBM POWER9 était utilisé par les superordinateurs les plus rapides du monde ? C'est le même processeur qui est désormais prêt à accélérer votre entreprise. Quel que soit votre serveur précédent (serveur Power plus ancien ou serveur x86), le gain en termes de performance peut être très important.

Évolutivité abordable des performances

Fiabilité reconnue

Le monde toujours connecté d'aujourd'hui exige des serveurs résilients et indispensables à l'organisation, capables d'assurer des opérations en continu. Les serveurs IBM se sont classés parmi les plus fiables pour la dixième année consécutive (1) et sont les leaders de l'industrie dans la catégorie des serveurs d'entreprise (1), avec un temps de disponibilité maximum de 99,9996 % (2,1 minutes/serveur/indisponibilité annuelle non planifiée) parmi toutes les plateformes Linux non définies comme grands systèmes.

Découvrez les avantages des serveurs POWER9 dans ce webinaire à la demande.

De quelle époque date votre infrastructure ?

Comparez les performances relatives de votre technologie actuelle par rapport à celles du POWER9.

Choisir judicieusement sa plateforme

Lisez ce court livre électronique pour découvrir pourquoi les entreprises choisissent des serveurs IBM Power au lieu des serveurs x86 pour gérer leur activité.

Liste de contrôle du POWER9

Consultez cette liste de contrôle pour vous assurer que votre stratégie d'infrastructure est adaptée à vos besoins, en évitant les dépassements de coûts potentiels.

 

Dialoguez avec un expert

Programmez un appel personnalisé avec un expert IBM Power Systems

Programmez un appel personnalisé avec un expert IBM Power Systems et obtenez l'information dont vous avez besoin au cours d'une conversation de 30 minutes gratuite, sans obligation et à but non commercial.

 

Nitori

En déployant trois serveurs IBM Power Systems E980 avec des processeurs IBM POWER9® pour exécuter des bases de données Oracle et des applications spécialisées développées en interne sur IBM AIX®, Nitori s'est préparé à doubler de taille.

Appelez-nous au :+33 (0) 158753380 Code de priorité : Power

Nous rendre visite :

Nous rendre visite :

Looking to transform your business? Upgrade to POWER9 today!

Meet the IBM Power Systems enterprise servers for accelerating your cloud infrastructure

IBM Power System E950

Benefit from blazing enterprise hardware performance, extreme agility and industry leading reliability in a compact 4-socket system. The Power E950 is an ideal platform for growing medium-size businesses and as a departmental server or data center building block for large enterprise.

IBM Power System E980

Gain the extraordinary scalability, security, performance and availability for your data centers with cloud deployments for your most demanding AIX®, IBM i and Linux applications. The flexibility of the E980, a large enterprise server, helps develop a cloud infrastructure with proven reliability.

Simplified multicloud

Simplified multicloud

Rethink how data, applications and services move across a hybrid cloud environment. With IBM POWER9™ based Power Systems, you can dynamically scale compute and memory on demand and build a cloud designed for the most data intensive workloads.

Built-in end-to-end security

Built-in end-to-end security

IBM Power Systems have security built in at all layers in the stack – processor, systems, firmware, OS and Hypervisor. With accelerated encryption built into the chip, your data is protected in motion and at rest. And PowerVM® is the only hypervisor amongst major competitors with no reported vulnerabilities.

Affordable performance scalability

Affordable performance scalability

Did you know that the IBM POWER9 processor drives the world’s fastest supercomputers?  That is the same processor that is ready to accelerate your enterprise. Whether you’re moving from an older Power server or x86, the performance gain can be significant.

Proven reliability

Proven reliability

Today’s always-on world requires resilient, mission-critical servers that deliver continuous operations.  IBM servers ranked the most reliable for the 10th straight year (1) and are industry leaders for enterprise servers (1) with a maximum uptime of 99.9996% (2.1 minutes/server/annum unplanned downtime) of any non-mainframe Linux platforms.

Discover the advantages of the POWER9 servers in this on-demand webinar.

The future of your business can start today

These upgrade tools and references can help substantiate your decision to upgrade to a POWER9 cloud infrastructure.

What era is your infrastructure from?

Check out the relative performance of your current technology compared to what POWER9 delivers.

Make the smart platform choice

Read this brief eBook to see why organizations are choosing IBM Power Servers to run their enterprise instead of x86 options.

The POWER9 checklist

Review this checklist to ensure that your infrastructure strategy is aligned to your needs, avoiding potential cost overruns.

Engage with an expert

Schedule a one-on-one with an IBM Power Systems expert

No cost, no obligation, no sales-pitch — schedule a 30-minute conversation with an IBM Power Systems expert to get the information you need.

Call us at 1-866-872-3902 | Priority code: Power

Visit us:

Visit us: