IBM désigné leader dans le rapport de The Forrester Wave™ : Industrial IoT Software Platforms, Q3 2018

Pour réussir dans l'Internet des objets industriel, il faut avoir le bon logiciel - expertise, connaissances du secteur, analyse avancée et IA - et aussi la capacité à regrouper et connecter rapidement des appareils.

Tendance

Prenez les bonnes mesures pour vous préparer à l'Internet des objets

Aujourd'hui, les entreprises doivent relever le défi de déployer l'IoT et de tirer le meilleur parti de leur investissement. Pour réussir, les entreprises doivent se concentrer sur le développement des bons outils, services, applications et intégrations avec l'IoT.

Commencez petit, évoluez rapidement

Connectez, collectez et lancez des données IoT de traitement rapidement, facilement et en toute sécurité avec Watson IoT Platform. Et parce qu'elle utilise IBM Cloud, votre entreprise peut évoluer et s'adapter rapidement à l'évolution des besoins métier sans compromettre la sécurité, la confidentialité ou les niveaux de risque.

Visualisez, analysez et agissez

Profitez du service d'analyse pour la visualisation et de l'analyse orientée IA dans le cloud. Votre secteur d'activité bénéficie d'un catalogue extensible de fonctions analytiques pour enrichir, et accroître les informations et obtenir des éclairages des données d'une manière simple et intuitive.

Gérez et intégrez des données

Suivez, tracez et faites confiance

Autorisez les informations partagées et sécurisées dans l'ensemble de votre réseau d'affaires avec le service de blockchain. Cela permet à l'Internet des objets (IoT) et aux ressources de valider la provenance et les événements dans un grand livre immuable fiable – afin d'accroître la confiance et la transparence dans l'ensemble des écosystèmes.

Utilisez le pouvoir du cognitif

Le produit derrière cette solution

Plateforme IBM Watson IoT

Accélérez votre prochain projet IoT. Watson IoT Platform est un service cloud géré conçu pour dériver plus facilement de la valeur de vos appareils IoT.

 

Références clients

KONE rend les services d'ascenseur intelligents grâce à Watson IoT Platform

Chaque jour, un milliard de personnes comptent sur KONE pour se déplacer. C'est la raison pour laquelle la maintenance prédictive est importante et pourquoi – dans une industrie centenaire – KONE se différencie de par sa vision et sa vigilance. Watson IoT Platform permet des conversations intelligentes (réelles), en temps réel.

Cette solution se trouve dans

IBM named a leader in The Forrester Wave™: Industrial IoT Software Platforms, Q3 2018

Succeeding in the Industrial Internet of Things requires the right software: expertise, industry knowledge, advanced analytics and AI, as well as the ability to quickly collect and connect devices.

Trending

Take the right steps to prepare for the Internet of Things

Organizations today are challenged in deploying IoT and getting the most out of their investment. In order to succeed, businesses need to focus on developing the right tools, services, applications and integrations with IoT.

Start small, scale fast

Securely connect, collect and start processing IoT data quickly and easily with Watson IoT Platform. And because it uses IBM Cloud, your company can scale and adapt quickly to changing business needs without compromising security, privacy or risk levels.

Visualize, analyze and act

Take advantage of the analytics service for visualization and AI-driven analytics in the cloud. It provides your line of business with an extensible catalog of analytical functions to enrich, augment and, ultimately, gain insights from data in a simple and intuitive way.

Manage and integrate data

Track, trace and trust

Enable shared and secured information across your business network with the blockchain service. It enables Internet of Things (IoT) and assets to validate provenance and events in a trusted, immutable ledger – increasing trust and transparency across ecosystems.

Use the power of cognitive

Product behind this solution

IBM Watson IoT platform

Get a quick start on your next IoT project. Watson IoT Platform is a managed, cloud-hosted service designed to make it simple to derive value from your IoT devices.

 

Client success

L'Oreal and IBM: An Industry 4.0 makeover

One billion consumers turn to L’Oreal for their beauty and cosmetics needs. When it came time for their own Industry 4.0 makeover, L’Oreal chose IBM and the IoT Platform. It’s a partnership focused on using data to take the right actions at the right time, create new services and maintain high product quality.

This solution is found in