Recherche sur la modernisation des paiements

Dix dures réalités - et opportunités - en matière de modernisation des paiements

Solution Watson Expert Assist

La solution Watson Expert Assist contribue à résoudre les plus grands défis commerciaux de l'assurance. Découvrez comment l'un des principaux assureurs de l'ASEAN a réussi à obtenir une réduction de 32 % les volumes des centres d'appels des agents commerciaux.

Regardez le webcast pour découvrir comment Watson AI contribue à générer des revenus et à satisfaire les clients

Homme avec des lunettes en train de parler

Explorez Watson Expert Assist

Les assureurs qui réussissent se concentrent sans relâche sur les besoins des clients. Watson Expert Assist d'IBM avec intelligence artificielle (IA) pour le secteur de l'assurance permet aux agents de passer plus de temps à écouter leurs clients, plutôt que de chercher des réponses dans plusieurs systèmes, feuilles de calcul ou documents. Avec Watson Expert Assist, les agents des ventes et des services client accèdent rapidement aux informations client et aux réponses dont ils ont besoin.

Présentation

Soixante-neuf pour cent des acheteurs souhaitent que les commerciaux écoutent leurs besoins. Cependant, les vendeurs passent uniquement un tiers de leur journée à parler aux prospects. Watson Expert Assist est une solution pour le secteur de l'assurance dotée de l'intelligence artificielle IBM Watson qui aide les vendeurs à fournir des informations détaillées et personnalisées. Vos agents peuvent se concentrer en toute confiance sur la fourniture d'une expertise d'assurance pertinente aux prospects et aux clients.

Watson fournit rapidement des informations exploitables en temps réel, en quantités gérables, lorsque vous en avez besoin. Avec l'intelligence artificielle pour l'assurance, vos agents les plus récents peuvent être aussi avisés que les professionnels expérimentés. Il permet l'accès à des décennies de connaissances institutionnelles et d'interactions avec les clients.

Comment ça marche ?

Watson comprend les questions posées dans un langage naturel et conversationnel. Il répond rapidement aux questions sur les ventes, la formation, les produits, les clients et plus encore. Les clients peuvent facilement interagir sur le Web ou avec des chatbots. Watson AI pour l'assurance peut apprendre les nuances spécifiques de votre entreprise et de vos produits en tirant parti de l'expertise déjà présente dans votre organisation.  

Watson Expert Assist navigue dans les instructions de souscription et de tarification pour des gammes de produits complexes avec rapidité et précision, et conseille l'agent sur la meilleure façon d'interagir avec les prochaines étapes et les ressources.

Avantages

Watson Expert Assist aide à prioriser les opportunités commerciales, à accélérer les relations avec les clients et à développer les compétences en assurance grâce à de meilleurs renseignements commerciaux. Jusqu'à 80 % de vos informations sur les besoins des clients et les tendances du marché résident dans des données non structurées. L'IA met ces données au travail pour aider vos vendeurs à conseiller les clients sur le choix du meilleur produit et à accroître les revenus.

C'est un magnifique exemple de la façon dont l'intelligence artificielle nous a aidés à libérer le temps de nos agents d'appel pour accomplir un travail plus significatif et plus valorisant... ce qui permet à nos conseillers financiers de proposer une qualité de service plus spécialisée à leurs clients.

Tsui Lin, Responsable de la gestion clients, Prudential Assurance Co. Singapore (Pte.) Ltd

L'innovation pour l'assurance

Prudential Singapore met Watson AI au travail

Prudential Singapour a créé un chatbot intelligent évolutif. Conçue avec la technologie IBM Watson, il gère un volume élevé de questions fréquemment posées, libérant les agents pour des tâches plus complexes.

Tendances

Relever un défi majeur en matière d'assurance aujourd'hui

Les assureurs de tous types sont confrontés à des changements en gestion des risques. Rédigé par : Craig Bedell

Que puis-je obtenir de la solution Watson Expert Assist ?

Comment de temps dure la mise en place ?Obtenez les faits essentiels dans ce dépliant d'une page.

Comment l'IA transformera les ventes

Découvrez le présent et l'avenir de l'intelligence artificielle dans la vente.

Démarrer

Vous souhaitez parler à un spécialiste IBM Watson ?

Partager cette page :

Partager cette page :

Watson Expert Assist solution

Watson Expert Assist solution helps solve the biggest insurance sales challenges. See how a leading ASEAN insurer achieved 32% reduction in sales agent call center volumes.

Watch the webcast to see how Watson AI helps drive revenue and delight customers

Explore Watson Expert Assist

Successful insurers are relentlessly focused on customer needs. Watson Expert Assist from IBM with artificial intelligence (AI) for insurance allows agents to spend more time listening to customers instead of searching multiple systems, spreadsheets or documents for answers. With Watson Expert Assist, sales and customer service agents quickly access the customer insights and answers they need.

Overview

Sixty-nine percent of buyers want sales representatives to listen to their needs. But salespeople spend just one-third of their day actually talking to prospects. Watson Expert Assist is an insurance solution with IBM Watson artificial intelligence helps that helps sellers deliver in-depth, personalized information. Your agents can confidently focus on providing relevant insurance expertise to prospects and customers.

Watson quickly delivers real-time actionable insights, in manageable amounts, when you need them. With artificial intelligence for insurance your newest agents can be as savvy as your experienced professionals. It enables access to decades of institutional knowledge and interactions with customers.

How it works

Watson understands questions asked in natural, conversational language. It quickly answers questions about sales, training, products, customers and more. Customers can easily interact over the web or with chatbots. Watson AI for insurance can be taught the specific nuances of your company and products by leveraging the expertise already inside your organization.  

Watson Expert Assist navigates underwriting and pricing guidelines for complex product lines with speed and accuracy, and advises the agent on how to best interact with next steps and resources.

Benefits

Watson Expert Assist helps prioritize leads, accelerate client relationships and grow insurance expertise through better sales intelligence. Up to 80% of your information about customers’ needs and market trends lies in unstructured data. AI puts that data to work to help your sellers advise customers on best fit products and grow revenue.

This is a splendid example of how artificial intelligence has helped us free up our call agents’ time to do more meaningful and value-creating work . . . which in turn allows our FCs to offer a more specialized quality of care to their customers.

—Tsui Lin, Head of Customer Management, Prudential Assurance Co. Singapore (Pte.) Ltd

Innovation for insurance

Prudential Singapore puts Watson AI to work

Prudential Singapore created a scalable intelligent chatbot. Designed with IBM Watson technology, it handles a high volume of commonly-asked questions, freeing agents to work on more complex tasks.

Trending

Addressing a serious challenge in insurance today

Insurers of all types face changes in the risk landscape. Written by: Craig Bedell

What do I get in the Watson Expert Assist solution?

How long is the set-up time? Get the essential facts in this one-page flyer.

How AI will transform sales

Find out about the present and future of artificial intelligence in sales.

Get started

Would you like to speak with an IBM Watson expert?