Mettez la confiance zéro en action avec une approche moderne et ouverte de la sécurité bancaire qui protège contre les cybermenaces.

Modernisation des services financiers

Les organisations financières sont victimes de crimes financiers, et les cyberattaques sont toujours plus sophistiquées chaque année. Pour renforcer votre cybersécurité bancaire, tournez-vous vers le fournisseur n°1 de la sécurité d'entreprise et le plus grand fournisseur mondial de cybersécurité d'entreprise avec des produits et des services éprouvés.¹ Réduisez votre évaluation des risques grâce à une transformation numérique basée sur l'environnement de cloud actuel qui offre aux banques et aux institutions financières une agilité et une protection sans précédent pour réduire les cyberrisques. Une sécurité de l'information étroitement intégrée à votre infrastructure protège les données et les actifs, et contribue à stabiliser les réglementations bancaires et l'activité liée aux programmes de conformité. Une stratégie globale de sécurité des données intègre des personnes, des processus et des technologies.

La mise en place de contrôles et de politiques appropriés pour réduire les risques de cybersécurité est autant une question de culture organisationnelle que de déploiement d'un ensemble d'outils adéquats. Cela signifie que la sécurité de l'information est une priorité dans tous les secteurs de l'entreprise. En adoptant une solide position en matière de cybersécurité, vous disposez d'informations sur les menaces et garantissez la conformité aux réglementations. Pour lutter contre la recrudescence des cybermenaces et des fraudes, le secteur financier nécessite des outils de conformité réglementaire et de détection des fraudes basés sur l'IA, et doit adopter une posture de cybersécurité globale et multicouche pour identifier et résoudre les problèmes rapidement et à grande échelle.

Études de cas de cybersécurité bancaire

KBC Group

KBC devait superviser et coordonner sa réponse de cybersécurité et satisfaire aux exigences réglementaires strictes relatives aux rapports sur les cyberincidents.

Indue Australie

Grâce à IBM Safer Payments, Indue a aidé ses clients à protéger leurs données et à lutter contre la fraude financière.

Attijariwafa bank Egypt S.A.E.

Le géant bancaire protège les courriers électroniques des entreprises sur des centaines d'appareils mobiles contre les menaces des logiciels malveillants et les failles de sécurité.

Ressources

Découvrez les solutions de cybersécurité bancaire d'IBM pour aider les organisations financières à protéger leurs données et leurs infrastructures contre tous les types de cybercriminalité, des rançongiciels aux applications mobiles en passant par les données des clients et le vol d'identité.

Put zero trust into action with a modern, open approach to banking security that protects against cyberthreats.

Modernizing financial services

Financial crimes plague financial organizations and cyberattacks are growing more sophisticated each year. To fortify your banking cybersecurity, turn to the #1 Vendor for Enterprise Security and the world’s largest enterprise cybersecurity provider with proven products and services.¹ Reduce your risk assessment with a digital transformation built on today's cloud environment that offers banks and financial institutions unprecedented agility and protection in reducing cyber risk. Infusing information security into your infrastructure safeguards data and assets and helps stabilize banking regulations and compliance program activity. A comprehensive data security strategy incorporates people, processes, and technologies.

Establishing appropriate controls and policies to reduce cybersecurity risk is as much a question of organizational culture as it is of deploying the right tool set. This means making information security a priority across all areas of the enterprise. Building a strong cybersecurity stance provides insight into threats and helps ensure regulatory compliance. To combat increasing cyber threats and fraud, the financial industry needs AI-driven regulatory compliance and fraud detection tools along with a holistic, multi-layered cybersecurity stance to identify and resolve issues at speed and at scale.
 

Banking cybersecurity case studies

KBC Group

KBC needed to oversee and coordinate its cybersecurity response and meet strict regulatory reporting requirements for cyber incidents.

Indue Australia

Using IBM Safer Payments, Indue was able to help its customers protect customer data and combat financial fraud.

Attijariwafa bank Egypt S.A.E.

The banking giant safeguards business emails on hundreds of mobile devices from malware threats and security breaches.

Resources

Discover banking cybersecurity solutions from IBM to help financial organizations protect data and infrastructure against all types of cybercrime - from ransomware to mobile apps to customer data and identity theft.