Travaillez en toute sécurité et intelligence avec Watson Works

Watson Works est un ensemble de produits, déjà disponibles, pour vous aider à surveiller la santé, la sécurité et la productivité de votre personnel dans un environnement de travail évolutif. Il s'agit notamment de fonctionnalités de planification du retour au travail, de la gestion d'installations, de la sécurité sur le lieu de travail, du suivi des contacts, de la gestion des soins et des soins aux clients et aux employés.

Interagissez avec les clients en tout lieu avec Watson

Déployez des fonctions telles que des agents de discussion et des agents virtuels pour augmenter la productivité et fournir des réponses rapides à vos clients et employés. Watson Assistant est une plateforme d'IA conversationnelle qui sait quand rechercher une réponse à partir d'une base de connaissances, quand demander davantage d'explications et quand diriger les utilisateurs vers un opérateur humain.

Améliorer la résilience informatique et la continuité des opérations

Maintenez les opérations métier, protégez les données et les actifs critiques et intervenez efficacement en cas de menaces avec IBM Backup as a Service (BaaS). Ce service fournit une gestion de bout en bout pour la protection des données afin de répondre à vos besoins spécifiques de sauvegarde, de rétention et de récupération. IBM sauvegarde chaque année plus de 3,5 exaoctets de données pour ses clients.

Accélérer l'agilité et l'efficacité avec le cloud

Grâce aux fonctionnalités hybrides d'IBM Cloud, vous pouvez gérer votre entreprise en toute sécurité n'importe où et vous adapter aux changements sans compromis. Vous pouvez facilement construire une seule fois et déployer partout où vous le souhaitez, moderniser les applications, préparer vos données pour l'IA dans toute l'entreprise et simplifier la conformité réglementaire.

Traiter les nouvelles menaces à la cybersécurité

IBM Cloud Pak for Security peut vous aider à découvrir des menaces cachées et à prendre des décisions plus éclairées, basées sur les risques. Vous pouvez accéder à des outils IBM et tiers pour rechercher des menaces dans n'importe quel cloud ou sur site et orchestrer des réponses à ces menaces, tout en laissant vos données là où elles se trouvent.

Réduire les coûts d'exploitation et assurer la résilience de la chaîne d'approvisionnement

IBM Sterling vous aide à agir avec rapidité et confiance afin d'atténuer les interruptions de la chaîne d'approvisionnement. Vous réduisez du même coup les dépenses opérationnelles grâce à des informations exploitables et à une exécution basées sur l'intelligence artificielle. Ensemble, nous pouvons automatiser la prise de décision là où cette automatisation est appropriée et donner au personnel les moyens d'opérer grâce à des informations en temps réel.

Work safe and work smart with Watson Works

Watson Works is a set of products, available today, to help guard the health, safety and productivity of your people in a changing workplace. Capabilities include workplace re-entry planning, facilities management, workplace safety, contact tracing, care management, and customer and employee care.

Engage customers anywhere with Watson

Deploy features like chat and virtual agents to increase productivity and provide timely responses to your customers and employees. Watson Assistant is a conversational AI platform that knows when to search for an answer from a knowledge base, when to ask for clarity and when to direct users to a human.

Enhance IT resiliency and business continuity

Maintain business operations, protect critical data and assets, and effectively respond to threats with IBM Backup as a Service (BaaS). This service provides end-to-end management of data protection to address your unique backup, retention and retrieval needs. IBM backs up more than 3.5 exabytes of data for clients annually.

Accelerate agility and efficiency with cloud

With IBM Cloud’s hybrid capabilities, you can operate your business securely anywhere and adapt to changes without compromise. You can easily build once and deploy anywhere, modernize applications, make your data ready for AI across your entire company and simplify regulatory compliance.

Address new cybersecurity risks

IBM Cloud Pak for Security can help you uncover hidden threats and make more informed risk-based decisions. You can access IBM and third-party tools to search for threats across any cloud or on-premises location and orchestrate responses to those threats – all while leaving your data where it is.

Reduce operational cost and ensure supply chain resiliency

IBM Sterling helps you act with speed and confidence to mitigate supply chain disruptions and reduce operational costs through actionable AI-based insights and execution. Together, we can automate decision-making where it makes sense and empower your people with real-time insights.