Relevez le défi du financement de votre projet logiciel

Les dirigeants d'entreprise modernisent leurs logiciels afin de combiner leurs données avec l'IA et de créer des environnements cloud sécurisés pour booster leur croissance. Prendre la bonne décision quant à la façon de financer stratégiquement des solutions logicielles est essentiel pour garantir un changement transformationnel opportun, réussi et abordable.

Interrogez-nous à propos de nos solutions de paiement flexibles pour les licences logicielles, l'abonnement et le support, les services pour des plateformes telles qu'IBM Cloud Pak™ et Red Hat® OpenShift®, et les solutions dédiées à la sécurité et à l'IA.

Bénéficiez de solutions de financement personnalisées

Accélérer vos projets

Les solutions de financement et les différés de paiement vous aident à acquérir de nouvelles solutions logicielles au plus tôt, préserver votre trésorerie et à minimiser vos dépenses initiales.

Améliorer votre résultat

Le financement personnalisé peut vous aider à améliorer vos flux de trésorerie et le seuil de rentabilité de votre projet lorsque les paiements sont alignés sur les résultats du projet.

Augmenter l'agilité et la flexibilité

Même si vous n'avez pas actuellement recours au financement, envisagez de le faire pour les mises à niveau et les renouvellements, y compris l'abonnement et le support, afin de différer le coût par des paiements au fil du temps.

Un meilleur seuil de rentabilité pour chaque projet grâce à des paiements personnalisés

Une compagnie d'assurance qui déploie IBM Cloud Paks with IBM Garage™ a choisi un plan de financement aligné sur les résultats commerciaux anticipés de son projet.

Ce plan prévoyait des paiements moins importants au départ, lorsque les résultats étaient susceptibles d'être plus modestes, et des paiements plus importants plus tard, l'entreprise s'attendant à obtenir des résultats plus significatifs.

une femme assise à son bureau, les mains jointes, face caméra, avec un ordinateur portable à côté d'elle et un tableau blanc derrière elle avec des post-its décrivant le projet

Les plans de financement libèrent des fonds pour d'autres initiatives stratégiques

Une entreprise automobile qui déploie Red Hat® OpenShift sur IBM Cloud™ a pu investir des capitaux pour financer la création d'applications natives cloud en effectuant des paiements OpenShift mensuels.

L'entreprise a tiré profit d’une solution de financement flexible pour accélérer la recherche et le développement afin de distancer la concurrence.

un homme assis à son bureau, regardant un moniteur d'ordinateur avec une plante verte à côté de lui

Explorer les logiciels et les solutions IBM

IBM Public Cloud

Un cloud public complet à très grande échelle, déployable au niveau international. Des logiciels libres et une sécurité de pointe associés à des solutions de paiement IBM flexibles peuvent vous aider à créer votre plateforme de niveau entreprise plus tôt.

Opérations métier

Grâce à des outils tels qu'IBM Maximo® pour la gestion du cycle de vie des actifs, vous pouvez déployer plus rapidement la technologie IoT cognitive pour infuser de nouvelles connaissances dans les produits, les services et les processus. Obtenez des éclairages plus rapidement avec les solutions de paiement flexibles d'IBM.

Sécurité

Détectez et prévenez les menaces avancées grâce à un portefeuille de sécurité intégré. Choisissez des structures de paiement flexibles, des contrats simples et des approbations rapides pour une approche rentable du financement de votre technologie de sécurité.

Chaîne d’approvisionnement

Développez un réseau d'entreprises intelligent plus tôt avec les solutions IBM Sterling et les plans de paiement flexibles d'IBM. Tirez parti de l'IA et de la blockchain pour une meilleure visibilité sur la chaîne d'approvisionnement et une meilleure collaboration.

Watson

Infusez l'IA dans vos applications avec des solutions telles qu'IBM Watson® OpenScale™ pour suivre et mesurer les résultats de l'IA tout au long de son cycle de vie. Bénéficiez d'un libre-service client plus intelligent en réduisant les coûts et les temps d'attente client avec IBM Watson Assistant. Les solutions de paiement vous aident à accélérer votre transition vers l'IA.

IBM Cloud® Paks

La famille d'offres IBM Cloud Pak® permet aux développeurs, aux gestionnaires de données et aux administrateurs de bénéficier d'un environnement ouvert pour déployer des logiciels d'entreprise modernes sur site ou dans le cloud. Débutez votre transition vers le cloud plus tôt avec des plans de paiement IBM flexibles.

Découvrez comment nous pouvons vous aider à financer votre projet

Découvrir

Clause de protection spécifique

Les offres IBM Global Financing sont proposées aux clients éligibles des secteurs commercial et gouvernemental par d'autres filiales et divisions mondiales IBM. Les offres de location et de financement IBM Global Financing sont fournies aux Etats-Unis via IBM Credit LLC. Les taux et la disponibilité peuvent varier selon le pays, la solvabilité du client, le type de financement, le type d'offre, le type d'équipement, de produit et d'options. La partie non IBM d'une solution plus globale fournie par IBM peut également être éligible au financement via IBM Global Financing. Les articles non matériels doivent être à paiement unique et non récurrent, financés au moyen de prêts. D'autres restrictions peuvent s'appliquer. Les tarifs et les offres peuvent être modifiés, prolongés ou annulés sans préavis, et il se peut qu'ils ne soient pas disponibles dans tous les pays. IBM et IBM Global Financing ne proposent ni ne prévoient de conseils comptables, fiscaux ou juridiques à leurs clients. Il incombe aux clients de s'adresser à leurs propres conseillers financiers, fiscaux et juridiques. Toute décision fiscale ou de traitement comptable prise par le client ou en son nom relève de la seule responsabilité du client.

Tackle the challenge of funding your software project

Business leaders are modernizing software to unleash data into AI and build secure cloud environments for growth. Reaching the right decision about how to strategically fund software solutions is critical to making transformational change timely, successful and affordable.

Talk to us about flexible payment solutions for software licenses, subscription and support, services for platforms such as IBM Cloud Pak™ and Red Hat® OpenShift® and solutions for security and AI.

Payment plans freed up funding for additional strategic initiatives

An automotive company deploying Red Hat® OpenShift to IBM Cloud™ was able to supply capital to fund building cloud-native applications by making monthly OpenShift payments.

The company took advantage of flexible payment plans to accelerate research and development to outpace its competition.

Benefit from customized payment solutions

Accelerate projects

Payment plans and deferrals can help you acquire new software solutions sooner, preserve cash and minimize upfront cash outlays.

Enhance business results

A customized payment plan can help improve your project’s cash flow and break-even when aligning payments to project benefits.

Boost agility and flexibility

Even if you don’t currently use payment plans, consider using them for upgrades and renewals, including subscription and support, to defer cost through payments over time.

Improved project break-even with customized payments

An insurance company deploying IBM Cloud Paks with IBM Garage™ chose a payment plan aligned to anticipated business benefits.

The plan provided for smaller payments in the beginning when benefits were likely to be smaller, and larger payments later when the company expected to more fully realize results.

Explore IBM software and solutions

IBM Public Cloud

A full-stack, globally deployable hyper scale public cloud. Open source software and industry-leading security combined with flexible IBM payment solutions can help you create your enterprise-grade platform sooner.

Business operations

With tools such as IBM Maximo® for asset lifecycle management, you can more quickly deploy cognitive IoT technology to infuse new intelligence into products, services and processes. Accelerate time to insights with flexible IBM payment solutions.

Security

Detect and prevent advanced threats with an integrated security portfolio. Choose flexible payment structures, simple contracts and rapid approvals for a cost-effective approach to funding your security technology.

Supply chain

Build a smarter business network sooner with IBM Sterling solutions and flexible IBM payment plans. Benefit from AI and blockchain to deliver deeper supply chain visibility and better collaboration.

Watson

Infuse AI into your applications with solutions such as IBM Watson® OpenScale™ to track and measure outcomes from AI across its lifecycle. Get smarter customer self-service, reducing costs and customer wait times with IBM Watson Assistant. Payment solutions help accelerate your AI journey.

IBM Cloud® Paks

The IBM Cloud Pak® offering family gives developers, data managers and administrators an open environment to deploy modern enterprise software either on-premises or in the cloud. Start your journey to cloud sooner with flexible IBM payment plans.

See how we can help you fund your vision

Discover

Disclaimer

IBM Global Financing offerings are provided through IBM subsidiaries and divisions worldwide to qualified commercial and government clients. IBM Global Financing lease and financing offerings are provided in the United States through IBM Credit LLC. Rates and availability are based on a client’s credit rating, financing terms, offering type, equipment and product type and options, and may vary by country. This offering does not guarantee that credit will be provided. Non-IBM content which is part of an overall IBM end user client solution may also be eligible for financing through IBM Global Financing. Non-hardware items are financed by means of loans. Other restrictions may apply. Rates and offerings are subject to change, extension or withdrawal without notice and may not be available in all countries. IBM and IBM Global Financing do not, nor intend to, offer or provide accounting, tax or legal advice to clients. Clients should consult with their own financial, tax and legal advisors. Any tax or accounting treatment decisions made by or on behalf of the client are the sole responsibility of the client. For IBM Credit LLC in California: Loans made or arranged pursuant to a California Financing Law license.