Identifier les risques et les opportunités

Le professionnel de la chaîne d'approvisionnement peut maintenant prendre de meilleures décisions grâce à une chaîne d'approvisionnement proactive, prédictive et innovante.

Watson Supply Chain

La nouvelle ère de la chaîne d'approvisionnement commence dès maintenant

Libérez la puissance de Watson Supply Chain pour créer une chaîne d'approvisionnement transparente, intelligente et prédictive.

Les offres

Supply Chain Insights

Capacité cognitive : Salles de résolution

Tirez parti de la technologie cognitive, formée dans la chaîne d'approvisionnement, pour fournir une recherche, une visibilité et des éclairages complets dans toute la chaîne d'approvisionnement. Avec Supply Chain Insights, les entreprises peuvent prévoir, évaluer et atténuer les interruptions et les risques et optimiser la chaîne d'approvisionnement afin de fournir une plus grande valeur à l'entreprise.

Supply Chain Business Network

Capacité cognitive : Transaction métier

Simplifiez la connectivité B2B et tirez parti des technologies cognitives de corrélation des documents pour une visibilité approfondie des cycles de vie des transactions B2B. Réduisez le délai de rentabilité de 85 % avec la possibilité de rechercher et de voir l'intégralité du cycle de vie d'une transaction en temps réel et dans le contexte de l'ensemble du cycle de vie de la transaction.

Gestion et traitement des commandes

Offrez aux clients ce qu'ils veulent, où et quand ils le veulent de manière efficace, grâce à une visibilité des stocks mondiaux, à une logique d'approvisionnement et de traitement sophistiquée sur l'ensemble des canaux, et à une corrélation intelligente entre les stocks et la demande.

Illuminate risks and opportunities

The supply chain professional can now make better decisions through a proactive, predictive and innovative supply chain.

Magnifying glass and document

Watson Supply Chain

The new era of supply chain begins now

Unleash the power of Watson Supply Chain to create a transparent, intelligent and predictive supply chain.

Offerings

People talking

Supply Chain Insights

Cognitive capability: Resolution rooms

Leverage cognitive technology, trained in supply chain, to provide comprehensive search, visibility and insights across the entire supply chain. With Supply Chain Insights, organizations can predict, assess and mitigate disruptions and risks and optimize the supply chain to deliver greater value to the business.

Tablet view: Cliparts

Supply Chain Business Network

Cognitive capability: Business transaction

Simplify B2B connectivity and leverage cognitive document correlation technologies for deep visibility into B2B transaction lifecycles. Reduce time to value by up to 85% with the ability to search and see the entire lifecycle of a transaction in real-time and in context of the entire transaction lifecycle.

Tablet view: Form

Order Management and Fulfillment

Efficiently provide customers what they want, where and when they want it, through real-time global inventory visibility, sophisticated sourcing and fulfillment logic across all channels, and intelligent linking of inventory to demand.