Secteurs d’activité

Assurances     Marchés financiers     Gestion juridique et contractuelle     Secteur bancaire     Maintenance et ingénierie     Sciences de la vie     Santé et secteur public     Sports et loisirs

Présentation

Economise du temps pour les travailleurs intellectuels

50%

Réduction du temps passé par les travailleurs du savoir qui consacrent 20 % de leur temps à l'analyse de texte et aux tâches de recherche.

Accélère le retour sur investissements

383%

Retour sur investissements IT potentiel d'IBM Watson Discovery de plus de 13 mois.¹

Génère des revenus et des bénéfices

USD 6.1M

Dans la mesure du possible, bénéfices générés sur trois ans en tirant parti des gains d'efficacité lors de l'utilisation d'IBM Watson Discovery.¹

Quel est votre retour sur investissement potentiel ?

Les solutions IBM Watson® NLP peuvent aider à améliorer la productivité et à réduire les coûts des outils précédents

Cas d'utilisation

Projets et les réponses en matière de litiges

Illustration des documents de contestation

Economisez des heures dans l'examen de documents

La rédaction d'une contestation peut exiger des heures de recherche et de découverte électronique en prenant aux avocats et aux parajuristes des jours complets pour examiner des documents volumineux et complexes. Avec l'IA, les cabinets d'avocats peuvent accélérer la recherche manuelle de l'information et l'examen des documents, en utilisant l'automatisation pour trouver les cas pertinents et les points clés correspondants.

Recherche juridique

Illustration de recherche d'informations

Extraire les informations pertinentes

Les greffiers, les parajuristes et les avocats peuvent utiliser des solutions d'IA pour simplifier la recherche et l'examen des documents en extrayant les renseignements pertinents des sources afin d'optimiser la prise de décisions. Avec des recommandations de référence automatisées, passez plus de temps à assimiler les points clés applicables à un cas donné.

Gestion du cycle de vie des contrats

Illustration des contrats

Gérer les contrats plus efficacement

Grâce à la technologie d'IA, les employés peuvent passer plus de temps pour prévenir de manière proactive les retards contractuels, atténuer les risques et affiner les points de négociation, et moins de temps pour effectuer l'analyse des contrats, rédiger des arguments ou chercher des possibilités de renouvellement.

Service client

illustration du service client

Rationaliser l'expérience client

Grâce à la technologie d'IA, les professionnels du droit peuvent passer plus de temps à résoudre les problèmes des clients et moins de temps à chercher de l'information pour façonner leurs prochaines actions. Les spécialistes de l'administration peuvent avoir accès à des réponses plus efficaces aux questions courantes en temps quasi réel afin d'accélérer la résolution des problèmes et d'améliorer la satisfaction des clients.

Références client

ContractPodAi

Automatisation de la gestion des contrats

En utilisant les technologies IBM Watson, ContractPodAi aide les conseillers à gérer facilement et de manière rentable les contrats tout au long de leur cycle de vie. Les clients de ContractPodAi ont signalé des réductions de temps de renouvellement de contrat supérieures à 50 %.

LegalMation

Economie de temps et de ressources

En créant une solution d'IA pour analyser les plaintes et créer des brouillons de réponse en début de phase, LegalMation a vu le potentiel pour aider les organisations juridiques à gagner du temps, à réduire les coûts et à déplacer des ressources limitées pour se concentrer sur des tâches de plus grande valeur comme la stratégie de contentieux. Le déplacement de la charge de travail vers l'application LegalMation est estimé réduire les coûts pour les utilisateurs d'environ 80 %.

QNC GmbH

Rationalisation des communications des clients

Grâce aux outils d'IA IBM Watson, les avocats de QNC peuvent désormais répondre aux questions des clients par rapport à la base de données Prime Legal contenant 180 000 questions précédemment posées, et répondre généralement aux demandes de renseignements des clients en moins d'une heure.

Offre à la une

Pour commencer

Découvrez les fonctions d'intelligence artificielle d'IBM Watson Discovery en action et créez votre propre application d'IA.

Notes de bas de page

Industries

Insurance     Financial markets     Legal and contract management     Banking     Maintenance and engineering     Life sciences     Healthcare and public sector     Sports and entertainment

Overview

Saves knowledge worker time

50%

Reduction in time spent by knowledge workers who dedicate 20% of their time to text analysis and search tasks.¹

Delivers rapid ROI

383%

Potential return on IBM Watson Discovery IT investment over 13 months.¹

Generates revenue and profit

USD 6.1M

In possible benefits generated over three years by taking advantage of efficiency gains when using IBM Watson Discovery.¹

What's your potential ROI?

IBM Watson® NLP solutions can help improve productivity and lower costs of previous tools.

Use cases

Litigation drafts and responses

Litigation documents illustration

Save hours on document review

Drafting litigation can require hours of research and e-discovery taking attorneys and paralegals full days to review large, complex documents. With AI, law firms can accelerate the manual search of information and document review, using automation to find relevant cases and corresponding key points.

Legal research

Finding information illustration

Extract relevant information

Clerks, paralegals and attorneys can use AI solutions to streamline research and document review by extracting relevant information from sources to augment decision-making. With automated reference recommendations, spend more time digesting key points applicable to a given case.

Contract lifecycle management

Contracts illustration

Maintain contracts more efficiently

With AI technology, employees can spend more proactively preventing contract delays, mitigating risks and refining negotiation points, and less time on conducting contract analysis, drafting arguments or looking for renewal opportunities.

Client Service

customer service illustration

Streamline the customer experience

With AI technology, legal professionals can spend more time solving customer problems and less time looking for information to inform their next actions. Administrative specialists can access more effective answers to common questions in near-real time for faster problem resolution and improved customer satisfaction.

Client stories

ContractPodAi

Automating contract management

Using IBM Watson technologies, ContractPodAi helps counsel easily and cost-effectively manage contracts through their lifecycle. ContractPodAi clients have reported reductions in contract renewal time greater than 50%.

LegalMation

Saving time and resources

By creating an AI solution to analyze complaints and create early-phase response drafts, LegalMation saw potential to help legal organizations  save time, reduce costs and shift limited resources to focus on higher-value tasks like litigation strategy. Moving workload to the LegalMation application is estimated to reduce costs for users by approximately 80%.

QNC GmbH

Streamlining client communications

Using IBM Watson AI tools, QNC lawyers can now match client questions against the Prime Legal database of 180,000 previously-answered questions, and typically respond to client inquiries in less than an hour.

Featured offering

Get started

See IBM Watson Discovery's AI capabilities in action and create your own AI application.