Présentation

Economise du temps pour les travailleurs intellectuels

50%

Réduction du temps passé par les travailleurs du savoir qui consacrent 20 % de leur temps à l'analyse de texte et aux tâches de recherche.

Accélère le retour sur investissements

383%

Retour sur investissements IT potentiel d'IBM Watson Discovery de plus de 13 mois.¹

Génère des revenus et des bénéfices

USD 6.1M

Dans la mesure du possible, bénéfices générés sur trois ans en tirant parti des gains d'efficacité lors de l'utilisation d'IBM Watson Discovery.¹

Quel est votre retour sur investissement potentiel ?

Les solutions IBM Watson® NLP peuvent aider à améliorer la productivité et à réduire les coûts des outils précédents.

Cas d'utilisation

Souscription

illustration de la revue de document

Accroître l'efficacité avec l'automatisation

Utiliser la technologie IA pour analyser de nombreux documents à la fois peut accélérer les examens manuels, aider à réduire les erreurs et augmenter la productivité. Les employés peuvent déléguer des tâches manuelles et chronophages aux machines et obtenir des recommandations de politique d'assurance informées en temps quasi réel. Cette approche permet non seulement de réduire la durée du cycle de vie de la souscription, mais aussi d'améliorer les expériences client.

Traitement de la gestion des réclamations

documents en une seule illustration

Fournir une action fondée sur l'expertise

Les solutions d'IA peuvent simplifier les processus de gestion des demandes en extrayant les données pertinentes et en offrant des perspectives aux employés des compagnies d'assurance. Grâce à des réclamations intelligemment acheminées, les employés reçoivent des recommandations sur les politiques et les demandes admissibles qui aident à déterminer la meilleure action et à réduire les erreurs.

Gestion des risques et de la fraude

illustration de modèles de détection

Modèles d'identification et détection de la fraude

Utilisez l'IA pour aider à améliorer la détection des fraudes en notant les marqueurs potentiels des demandes frauduleuses. La technologie peut analyser divers documents pour des modèles à travers des points de données historiques qui indiquent une fraude pour l'examen des employés avant que les demandes de paiement ne soient payées.

Service client

illustration du service client

Permettez aux agents de donner des réponses plus rapides

Grâce à la technologie d'IA, les employés du service à la clientèle peuvent passer plus de temps à résoudre les problèmes des clients et moins de temps à chercher l'information nécessaire pour éclairer leur prochaine action. Les agents peuvent avoir accès à des réponses plus efficaces aux questions courantes en temps quasi réel afin d'accélérer la résolution des problèmes et d'améliorer la satisfaction des clients.

Références client

Everest Reinsurance

Modification du processus de réclamations

Everest Reinsurance a utilisé l'apprentissage en profondeur pour automatiser le processus interne des réclamations en assurance. Elle a contribué à hauteur de 5 millions de dollars à la croissance des primes et à 3,5 millions de dollars en termes de gains d'efficacité dans de multiples domaines de la souscription et des réclamations.

Meiji Yasuda Life Insurance Co.

Utilisation de l'IA pour analyser la langue

Depuis le déploiement des outils d'IA pour analyser des données non structurées, l'assureur a vu une réduction de 90 % de travail impliquant la lecture et l'analyse de données texte et a éliminé près de 1 500 heures de travail par an.

Offre à la une

Pour commencer

Découvrez les fonctions d'IA d'IBM Watson Discovery en action et créez votre propre application d'IA.

Notes de bas de page

Overview

Saves knowledge worker time

50%

Reduction in time spent by knowledge workers who dedicate 20% of their time to text analysis and search tasks.¹

Delivers rapid ROI

383%

Potential return on IBM Watson Discovery IT investment over 13 months.¹

Generates revenue and profit

USD 6.1M

In possible benefits generated over three years by taking advantage of efficiency gains when using IBM Watson Discovery.¹

What's your potential ROI?

IBM Watson® NLP solutions can help improve productivity and lower costs of previous tools.

Use cases

Underwriting

document review illustration

Increase efficiency with automation

Using AI technology to analyze many documents at once can accelerate manual reviews, helping reduce error and increase productivity. Employees can delegate time-consuming, manual tasks to machines and get data-informed insurance policy recommendations in near real-time. Not only can this approach reduce the duration of the underwriting lifecycle, better customer experiences.

Claims management processing

documents into one illustration

Provide expertise-based action

AI solutions can streamline claims management processes by extracting relevant data and offering insights to insurance company employees. With intelligently-routed claims, employees get policy and eligible claim recommendations that help determine the next best action and reduce errors.

Risk and fraud management

spot patterns illustration

Spot patterns and detect fraud

Use AI to help improve fraud detection by noting potential markers of fraudulent claims. The technology can analyze various documents for patterns across historical data points that indicate fraud for employee review before claims are paid out.

Customer service

customer service illustration

Empower agents with faster answers

With AI technology, customer service employees can spend more time solving customer problems and less time looking for the information needed to inform their next action. Agents can access more effective answers to common questions in near-real time for faster problem resolution and improved customer satisfaction.

Client stories

Everest Reinsurance

Changing the claims process

Everest Reinsurance used deep learning to automate the internal insurance claims process. It has contributed over USD 5 million in premium growth and USD 3.5 million in efficiency gains across multiple areas of underwriting and claims.

Meiji Yasuda Life Insurance Co.

Using AI to analyze language

Since deployment of the AI tools to analyze unstructured data, the insurer has seen a 90% reduction in work involving text data reading and analysis, and has eliminated nearly 1,500 hours of work annually.

Featured offering

Get started

See IBM Watson Discovery's AI capabilities in action and create your own AI application.