Présentation

Des options de tarification pour répondre à vos besoins métier

IBM® Cloud for VMware Solutions offre diverses options de tarification pour faire migrer et moderniser vos charges de travail VMware. Choisissez une infrastructure dédiée gérée par le client ou une infrastructure partagée et gérée par IBM pour répondre à vos besoins d'évolutivité et de rentabilité.

Offres gratuites

Dédiée

Profitez de Caveonix gratuitement pendant 3 mois. Aucune commande minimale requise. Uniquement applicable aux nouveaux clients Caveonix on IBM Cloud.

Caveonix : 3 mois gratuits

 

Partagée

Profitez d'un crédit de USD 500 pendant 3 mois pour les clients nouveaux ou existants — y compris sur les modèles de consommation à la demande ou réservés, en plus de toute consommation de Veeam pour la sauvegarde et la réplication. Le crédit expire après trois mois : tous les frais seront alors à la charge de l'utilisateur. Tout coût encouru au-delà du crédit de USD 500 avant expiration du délai de trois mois est également à la charge de l'utilisateur.

Voir les détails

Réduire le coût total de possession des charges de travail VMware et X86

Utilisez une évaluation Akasia gratuite pour comparer le coût total de possession des environnements sur site à celui des principaux fournisseurs de cloud public.

Essais avec remise

Nœud unique : Migrer et moderniser

L'essai inclut IBM Cloud Private Hosted et VMware HCX sur un nœud unique VMware vCenter Server sur les instances IBM Cloud. Cette solution de preuve de concept permet de faire migrer des machines virtuelles VMware vers IBM Cloud, puis de les moderniser via Kubernetes pour un coût plus abordable, le tout avec un contrôle total de la pile. Profitez de la vitesse et de l'évolutivité du cloud tout en conservant le même niveau de contrôle et de visibilité que sur site.  

Démarrer la migration et la modernisation

 

Nœud unique : Protection des données et reprise après incident

Cet essai est conçu pour la migration et la réplication d'un maximum de 25 charges de travail simples de développement ou d'essai à l'aide de VMware vCenter Server on IBM Cloud avec VMware HCX, Veeam et Zerto. Profitez de la vitesse et de l'évolutivité du cloud pour un environnement de reprise après incident, tout en conservant le même niveau de contrôle et de visibilité.

Essayer la protection des données et la reprise après incident

 

CLAUSE DE PROTECTION : Ces instances d'essai à nœud unique sont destinées à la preuve de concept uniquement. N'exécutez pas de charges de travail de production sur cet environnement. Les essais sont prévus pour 90 jours d'utilisation maximum et seront automatiquement supprimés.

Tarification partagée

À la demande

Les ressources de traitement sont mises à votre disposition selon vos besoins et vous êtes facturés à l'heure.

 

 

Réservé (mensuel)¹

Réservez les besoins en capacité de traitement avec une réservation initiale dans un modèle de facturation mensuelle, garantissant que les ressources sont disponibles lorsque vous en avez besoin.

¹ 730 heures = 1 mois 

² L'octroi de licences Microsoft Windows est destiné à un usage maximal, pour vous permettre d'utiliser votre vCPU mensuelle avec autant de machines virtuelles que souhaité. Aucun frais de licence supplémentaire ne sera encouru, sauf si vous dépassez votre montant mensuel maximal.

 

Module complémentaire

À l'exception du calcul, toutes les ressources telles que le stockage et la sortie sont facturées en fonction de l'utilisation. Ceci s'applique aux modèles de consommation à la demande et réservée.

³ L'utilisation d'IBM Cloud for VMware Solutions Shared en tant que cible de réplication Veeam Cloud Connect ne génère pas de frais de licence Veeam.

Overview

Pricing options to meet your business needs

IBM Cloud® for VMware Solutions offers a variety of pricing options to move and modernize your VMware workloads. Choose either client-managed, dedicated infrastructure or IBM-managed, shared infrastructure to meet your scalability and cost-efficiency needs.

No cost offers

Dedicated

Enjoy Caveonix or Veeam for free for three months. No minimum order required. Only applicable to net new Caveonix on IBM Cloud and Veeam on IBM Cloud customers.

Caveonix: 3 months at no cost

Veeam: 3 months at no cost

 

Shared

Take advantage of a 3-month, USD 500 credit for new or existing clients  — including on-demand or reserved consumption models, as well as any Veeam consumption for backup and replication. Credit will expire after three months, at which point all costs are the responsibility of the user. Any costs incurred beyond the USD 500 credit prior to the three month expiration is also the responsibility of the user.

Get the details

Discounted trials

Single-node: Migrate and modernize

The trial includes IBM Cloud Private Hosted and VMware HCX on a single node VMware vCenter Server on IBM Cloud instances. This proof-of-concept solution makes it more affordable to migrate VMware VMs to the IBM Cloud, then modernize them through Kubernetes, all with full stack control. Take advantage of the speed and scale of the cloud while maintaining the same level of control and visibility that you enjoy on premises. 

Start migrating and modernizing

 

Single-node: Data protection and disaster recovery

This trial is designed for the migration and replication of up to 25 simple development or test workloads using the VMware vCenter Server on IBM Cloud with VMware HCX, Veeam, and Zerto. Take advantage of the speed and scale of the cloud for a disaster recovery environment, while maintaining the same level of control and visibility.

Try data protection and disaster recovery

 

DISCLAIMER: These single-node trial instances are for proof of concept, only. Don't run production workloads on this environment. The trials are intended for up to 90 days of use and will be automatically deleted.

Shared pricing

On-demand

Compute resources are made available to you on an as-needed basis and you’re billed hourly.

 

 

Reserved (monthly)¹

Reserve compute capacity needs with an up-front reservation in a monthly billing model, guaranteeing the resources are available when you need them.

¹ 730 hours = 1 month 

² Microsoft Windows licensing is a high-water mark, so you can use your monthly vCPU with as many VMs as you like. No additional licensing charges will be incurred, unless you exceed your maximum monthly amount.

 

Add-on

Other than compute, all resources such as storage and egress are billed based on use. This applies to both On-demand and Reserved consumption models.

³ Using IBM Cloud for VMware Solutions Shared as a Veeam Cloud Connect Replication Target has no Veeam licensing charge.

 

Get started

Ready to try IBM Cloud for VMware Solutions?